Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
18 septembre 2012

Butterfly card

Coucou tout le monde !!

ahh ben ouais alors...je sais je sais...je me fais super rare...non seulement sur vos blogs mais aussi...sur le mien !!

Je dois avouer que Ma Photographie m'occupe bcp... du travail tout ca... promouvoir... se faire de la pub... participer a choses et autres....je trouve ca genial car j'adooore ca mais c'est sure que ma petite scraproom ne me voit pas bcp ces temps-ci...mis-a-part mes challenges de Steampunk, Scrap & Cie car j'adooore mon scrap daaark et goth !! :)

Bon...une petite cartounette avec des couleurs que j'aime bcp...le rose, vert et ...nouaaarrrrre !!!

 

Hello there... ohhh yeahhh I know... i'm not blogging much these days... not only i don't come to visit but i also don't do anything on my own blog hahaha!

I must admit that...my Photography is taking me away from my scraproom... trying to get there... making myself known/noticed ect... it's sooo much fun bcos i absolutely looove what i'm doing and love where I am at the moment but my scrapbooking is a bit neglected xcept of course for my challenges for the forum Steampunk, Scrap & Cie bcos i loooove it and will always be inspired !

Now.. a little bright card for today... with colours i love... pink, green and of course black !!

 

 

Card1 copy

 

 

En tous cas...Je remercie infiniment  toutes  celles et ceux qui passent toujours et qui m'y laissent de gentils commentaires... ca fait chaud au coeur mais je comprend tout-a-fait celles qui ne passent plus en tous cas :(... c'est ainsi... helas..on aura tjs d'autres activite's... d'autres choses a faire...une famille..un travail alors c'est tout-a-fait normal puisque moi aussi en ce moment c'est un peu pareil :( moins de temps... tro de choses qu'on se donne a faire :(.

 

Par contre... hehehe.... personne ne sera a Paris le samedi 27 Octobre ???? :))))) ...juste une petite question comme ca :)))))))

Vous m'envoyez un email ?? :)

Bonne semaine a tous et toutes :)

Have a great week everyone !!

BriGt xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ta carte est superbe!!!!
M
Ohh, non, j'étais à Paris les 12 derniers jours et toute seule! je me suis ennuyée comme pas permis, et toi tu y étais aussi??? Je suis dépitée!
P
Syper ta carte ma petite Brigitte !^^<br /> <br /> Gros bisous
A
Beautiful card Brigitte ... How are you ???
N
moi aussi je suis un peu longue à te lire....mais quel blog joli et fabuleux que celui de la photographie , bravo !<br /> <br /> bon j'aime ta carte même si le rose et moi ...<br /> <br /> maintenant que je suis plus proche de toi , je vais faire un effort pour te lire plus vite !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité