Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
1 août 2012

Steampunk, Scrap&Cie Forum: AUGUST CHALLENGE

Bonjouuur tout le monde !!

ahhh le 1er Aout !! Notre challenge du mois ouvert a tous et toutes qui n'etes pas parti en vacances :)...

Qu-est-ce que je vous concocte ce mois-ci ?? ohhh un challenge tout simple ... un autre sketch avec une petite contrainte...(une toute petite et facile:)...

Utiliser sur votre page/rea au moins UN tampon... fastoche non ?? :)

alors voici pour mon sketch (merci a Parvati qui me l'a mis au propre :)

Hello there :).... Already 1st August !! our challenge is up for all... so for this month...another sketch and as usual, an extra bit

to add to your challenge...

Use my sketch and on your page or project at least ONE stamp... easy huh ?

so here is my take...

 

 

Sketch Brigitte 3

 

 

et voici donc mon interpretation de ce sketch avec comme titre du film 'Underworld'

Here is my interpretation with the movie title: 'Underworld'

 

Aug1

 

Aug2

 

Bon evidemment... si vous ne vous etes pas lance' a faire comme moi un Altered book, pas de problemes, vous pouvez tjs utiliser mon sketch pour autre rea telle que carte ou page ect... comme vous le voulez :)

Alors ?? on s'y met ?? :)

Bon scrap a tous et  toutes et passez une tres bonne semaine !!

Of course... if you have decided not to do an altered book, no worries...you still can use my sketch for other things ie: card, Layout ect... up to you :)

So ?? are you in ?

Have a great week !!

BriGt xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C est booooooooooooooooo tout ce bleu!!!!!!!magique!!!
G
joli travail sur cette double page !<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> Gaminezarbie
P
superbe, comment as-tu fait les glaçons du bas de page? j'adore!A+
L
Ici,avec toutes les horreurs qu'il y a voir, c'est Halloween toute l'année !!!!
P
Encore une fois superbe ta réa ! Moi aussi j'adore le film underworld, je n'ai pas encore vu le dernier, c'est le 4ème volet je crois !^^<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité