Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
16 février 2010

ScrapSanctuary Challenge 22

Oyez Oyez Gentes Dames et Gentilhommes !!!

.

"Nous voila deja a notre 22eme challenge, un autre pas comme les autres ou,

on vous demande de nous devoiler un peu sur vous meme.  On vous demande donc.... de scrapper vos ...

'Body Art/Jewels'

(ou donc ....'Tatouages/Piercings).

Evidemment, si vous n'en avez pas ou bien preferez les garder en 'Tabou' :), les images du net feront tres bien l'affaire :)

Comme d'habitude pas de contraintes, juste respecter les thèmes de notre blog: Gothique, Celtique, Féerique ou Médiéval."

Voici ci-dessous ma participation...je dois vous avouer que... meme si j'ai ete' suuuper inspire'e par ce challenge, heuuuuu... c'etait pas tro evident d'etre dans les themes ... parce que mon tatouage n'etait pas du tout 'Gothique', pas du tout 'Faerique', encore moins 'Celtique' et surtout pas 'Medieval'... alors ...c'est quoi comme design ??  un COCOTIER pardi !!! mdr !! ben oui...suis avant tout une fille des iles :) mais... je pense avoir bien assure'e qd meme avec ma page... donnez-moi votre avis :)

Hello Ladies and Gents....

"Our 22nd Challenge is already upon us, and again, something different because we want you to

reveal a bit about yourself and scrap for us your...

'BODY Art/Jewels'

(or Tatoos/Piercings)

Well of course, if you don't have any or prefer to keep this  'very private' :), pictures from the net will be perfect as well :)

As usual keeping the feel of our blog:  Gothic, Faeric, Celtic or Medieval."

***Eventhough i was soooo inspired by this challenge, it wasn't an easy thing for me to do ...just bcos my tatoo was farrrr to be 'Gothic', definitely not 'Faeric', surely not 'Celtic' and even less 'Medieval'.   So ? what kind of tat design do i have ?? a.... COCONUT TREE hehehe !! well yeah...i'm before everything.... an island girl buuut... i think i did  this challenge pretty well !! check it out for yourself ....

SS_Chalg_22_Body_ARt

.
.

Ci-dessous...un scrap-bijou bien sure de Maodren

Below... embellishment by Maodren

SS_Chalg_22_Bri_b

.
.

ooops ! Le rubi devrait etre plutot un peu plus haut non ?? :)

OOPs !! Ruby diamante should be a bit higher me think :)

SS_chalg_22_c

Alors...qu-en pensez vous ?? 

J'espere que vous serez nombreux/nombreuses a nous devoiler vos bijoux 'secrets' et nous les envoyer a challengescrap@live.fr

***et merci pour vos encouragements (poste precedent), je vais bcp mieux et je sais...c'est la vie, on y passe tous un jour mais quand d'autres partent avant nous, ca fait qd meme un tit quelque chose.***

Bonne semaine !

So ?? what do ya think ?

Hope you will send us lots of your 'secret' jewels ... at challengescrap@live.fr

***and thank you all for your thoughts for previous post, i feel better and i know such is Life ! we all get there one day but that's when others go before us, it does hurts.***

Have a good week !

glitteryourway_eca05b59



Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien jolie aussi cette réa, bizzz
N
Elle est très sexy ta page!!!j'adore!!bisous
C
whaou ce talon ! whaou ce tatoo ! whaou cette page !<br /> <br /> biz et courage Brit!<br /> <br /> bizzz
P
Contrairement au speudolord, je trouve que la photo est tout à fait en accord avec le thème. Le palmier a toujours été un classique des pirates et le fait que tu sois en talons aiguilles renforce le caractère de ta page MAGNIFIQUE!!! Bisous
P
Contrairement au speudolord, je trouve que la photo est tout à fait en accord avec le thème. Le palmier a toujours été un classique des pirates et le fait que tu sois en talons aiguilles renforce le caractère de ta page MAGNIFIQUE!!! Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité