Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
14 février 2010

A Soul is gone ...

... vendredi...me suis levee avec un sentiment bizarre...j'avais fait un mauvais-reve ...ou plutot cauchemard... j'etais pas bien du tout et pourtant... on m'a toujours dit que...rever de la mort est en fait.... revivre...une renaissance ou un debut a autre chose...
Aujourd'hui 14 Fevrier... on fete la ST valentin sans tro de chichi...journee simple ... c'est aussi le Nouvel An chinoi... aussi un coup de telephone pour m'annoncer que... ma G-mere... la forte, la coriace, nous a quitte'... fo dire qu'on s'y attendait un peu parce qu'elle n'etait pas si bien et en plus elle avait plus de 90 ans... je me sens toute drole... ca me touche...j'ai manque' de passer du temps avec elle, pas evident si on habite dans des pays differents... je suis toutefois contente que mes enfants ont fait connaissance avec elle, a 2 reprises lors de nos sejours en Nouvelle Caledonie.  Maintenant elle n'y est plus, ................  Profitez de votre entourage pendant qu'ils sont avec vous.

Je n'enverrais pas la news pour ce poste, je voulais tout simplement l'ecrire quelque part... dans mon coeur, dans mon blog... ne vous sentez pas oblige' d'y laisser un commentaire, c'est juste pour moi.

Bonne Journee...

... Last friday... i woke up... with a different feeling... all strange, i had a bad dream...or ...a nightmare ??... i wasn't well the whole day and yet... people always tell me that dreaming of Death is like... a re-birth... starting something new...
Today 14th FEbruary... we kind of celebrated Valentine's day... no fuss, just us... also there's the Chinese New Year... then in the afternoon, ... a phone call... to announce that...My Grand-mother passed away... my G-mother, the strong woman, the tough one... and yet... is was to be expected,  she wasn't that well and... over 90 years old... i felt strange... touched and soooo sad... my heart is aching ... i feel i haven't spent enough time with her... i guess difficult thing to do when you live different countries... but i am sooo glad my children had the chance to meet her... to meet her twice on couple of trips to New Caledonia.  Now...she is no longer.... spend time with your beloved while you can....

Not sending this post...i just had to write it somewhere... in my heart... in my blog.... don't feel you have to leave me a comment...it's just for me...
Have a good week...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et oui, ça fait toujours quelque chose....un morceau de notre histoire qui s'éteind...<br /> j'ai perdu mon parrain le 21 février, jour de mon anniveraire....je peux donc te comprendre aisément.....<br /> gros bisous!!!!!!<br /> prends soin de toi...
A
Brigitte I am so sorry to hear about your Grandma, hugs my friend, remember the happy times. Ax
S
Im so sorry Brigitte. Its always terrible to lose someone you love. My thoughts are with you<br /> x
G
Je suis sincèrement désolée pour ta grand-mère...<br /> <br /> Je t'embrasse fort <br /> <br /> Gaëlle
M
B, so sorry to hear that, my love is to you and your family.<br /> dreams about death is re born, she will be around you so how.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité