Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
3 février 2010

ScrapSanctuary: 'Valentine's DAY' Challenge no 21

Oyez Oyez Gentes Dames et Gentilhommes !!!

Deja en Fevrier ...mais ou donc est passe' Janvier ??  Bref...  nous approchons à grand pas de la               St Valentin. Pour ce challenge donc, nous vous proposons un thème dont la littérature et le cinéma regorgent d'histoires que nous connaissons tous:

"Les amants maudits"


Pas de contrainte autre que ce thème et le respect des thèmes de notre blog:

'Gothique, féérique, celtique ou médiéval'.

Voici mon interpretation ci-dessous... comme d'habitude, je me suis eclatee...

 

Hello Ladies and Gents...

February is upon us and soon to celebrate Valentine's Day.  For this challenge, we're suggesting a theme which litterature and the big screen is full of torrid stories that we all know from:

'The Cursed Lovers'

As usual, keep the feel of our blog being:

'Gothic, Faeric, Celtic or Medieval'

See below my take for this challenge, as usual I had a ball doing this !!! :)

SS_Chalg_21_St_Valentin

.

.

.

SS_Chalg_St_Valentin_b

.

.

.

SS_Chalg_21_St_Valentin_c

.

.

.


Ci-dessous...un scrap-bijou de notre talentueuse  Gente Dame Maodren ... sa boutique c'est par ICI !

and below... a scrap-jewel from our talented Gente Dame Maodren... her online boutique is HERE !

SS_Chalg_21_St_Valentin_d

.

.

Envoyez-nous votre Carte, Page ou Autre creation a Challengescrap@live.fr avant le 14 Fevrier (Minuit)

Bon scrap a tous et toutes et bonne semaine !!!

Send us your Card, LO or OTP to challengescrap@live.fr by 14February !  Come on !! Be game and Dare to be different !

you will have lots of fun doing this !! :)

Happy Scrappin' and have a great week everyone !!!

glitteryourway_eca05b59

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime autant le film que ta page, trop de larmes en le voyant :-( mais c'est tellement beau !!
N
Elle est magnifique, je m'étais déja rincé l'oeil sur scrapsanctuary!!!
G
hello !<br /> j'ai beaucoup aimé les trois pages de ton dernier article mais je ne peux pas y mettre de commentaires !<br /> BIZ<br /> gamienzarbie
P
Ta page est magnifique et le travail dessus est top, on voit que tu t'es éclatée!!! Bisous
N
Adorable cartounette. Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité