Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
31 janvier 2010

CJ 4 Eoghann, B'day card

...Bonjouuuur .... Ia Orana tout le monde !!

Un petit poste sans bla-bla aujourd'hui (si si je vous jure...sans bla-bla hehehe!!), juste pour souhaiter a notre talentueux Eoghann un ...

JOYEUX ANNIVERSAIRE a toi pour cette semaine !!!

woohoooo !!! J'espere (et je suis sure) que tu seras un gate' pourri mdr !!! et je suis sure que tu vas nous montrer dans ton blog une multitude de magnifiques cartes que tu auras recu par toute ta cour, de toutes tes fans hehehe !! mais moi,  je vous montre la carte a suspendre que je lui ai fait avec la foto de un de ses bebes :)....  Comme vous le voyez, j'ai ete' trrrreeees inspiree .... tellement que franchement, j'ai failli la garder cette carte, j'adore tro le resultat...fo dire que son bebe est tellement beauuu avec des yeux a tuer :)....  qu'en pensez-vous ??

Hello there.... a quick post here (yes, i swear it's going to be quick hehehe !! just to wish our talented Eoghann a

HAPPY BIRTHDAY  for this week !!

So showing you a hanging card made with a pic of one of his cat that i was sooo inspired to do... nearly kept it for me too  !!! Loooved the result, check it out for y'self !!

 

Poupouche_a
.
.

.
Poupouche_b
.
.
.

 

et evidemment, pendant que j'y etais, fallait bien sure que je lui fasse son CJ qu'il a lance' ce mois-ci :)... bon... si ce n'est pas tro de votre sauce le Gothique, le Dark je prefere peut-etre vous avertir de ne pas regarder la suite pour cette fois-ci mais si vous le faite, voyez plutot le cote' creatif...... peut-etre est-ce le fait que ca faisait bien longtemps que je n'avais fait de CJ alors wouahhhh me suis literallement  eclatee' !! j'ai tout sorti !! les paillettes,  la dentelle, l'embossage tout les tits chi-chis et ...j'y ai meme mis  un tit flacon en verre de 7Gypsies que j'avais garde' depuis pfffff au moins 5 ans !! alors me suis dit... pourquoi tout garder ?? pour quoi faire ?? et ca allait parfaitement bien pour ce CJ dont the theme est: 'Le Vampire Gothico-Romantique' Franchement ... j'ai mis tout pour ce CJ... meme les tites fleurs perfore's !! oh my God !! je crois que c'est la 1ere fois de ma vie que je punch autant de tites fleurs !!! et...y ait meme mis des faux-cils a un oeil !! alors... place aux photos...

and while i was there, of course i had to do his CJ launched this month as well :)... well...if the 'Gothic' and 'Dark' is not your cup of tea, please pass on, could be offensive however if you wish to view it, just see the 'Creative side' of it... maybe the fact that i haven't done a CJ for soooo long, i absolutely had a ball doing this one with the theme: The Gothico-romantico Vampire'

I got everything out for this, glitter, lace, embossing and even put fake eye-lashes to one of the eye on the picture, used the glass bottle from 7gypsies that i kept for sooo long !! and punched flowers ?? oh my goshhh i've never punched sooo many small flowers in my life i think hehehe !! but the result was sooo worth it...so i think anyway...check it out...

.

 

 

CJ_Eogh
.
.
.

CJ_Eogh
.
.
.

CJ_Eogh
.
.
.

CJ_Eogh
.
.
.

CJ_Eogh
.
.
.

Alors ?? qu-en pensez-vous ?? j'etais tro contente du resultat et je sais que ...cela lui a plu aussi :) Alors si ca vous tente, les explications sont ICI.  Je vous jure que une fois qu'on le commence ce CJ, l'inspiration vient tout seul !!

Bonne semaine a tous et toutes :)

So ?? what do you think ? i was sooo happy with the result!! so if you're tempted, you're quite welcome to do it too :) the details are HERE

Have a great week everyone :)

 

glitteryourway_eca05b59

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ce que tu as fait ici c'est vraiment trop beau !!
L
Pffff !!! Avec une telle merveille (je parle du CJ), tu me coupes toute l'inspiration ! Va falloir que je cogite dur maintenant !!<br /> La carte est un petit bijoux sans jeu de mot pour les pampilles (enfin... si un peu. Lol!).<br /> Gros bisous<br /> Isa
V
coucou brigitte , non je ne t'ai pas oubliée , mais des soucis dans la famille m'ont fait un peu stresser depuis 1 mois , çà va mieux alors je reviens chez les amis(ies) , <br /> un peu dark comme tu dis , mais des couleurs éclatantes<br /> j'aime beaucoup le chat <br /> bizz vivi26
P
WAOUH SUPER j'adore<br /> biz
S
Une superbe carte !!! trop mimi ce minou !!!! et bravo ta participation à son CJ est splendide !! bizzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité