Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
22 décembre 2009

Christmas Spirit...

Bonjour bonjour...Ia Orana tout le monde !!

Je ne suis pas tellement sur la toile en ce moment, je pense que comme tout le monde, on est tous/toutes prises par les prepa de Noel ect....  J'ai vu a la Tele' que vous tous/toutes de la France/Europe, avez eut une bonne tombee de neige et me suis dit:...ohhhh tro la chance....ils vont avoir un Noel tout blanc'... mais plus je regarde les news et plus je decouvre que dans certains coins, c'est plutot l'angoisse et bcp de routes sont bloque'es.  J'espere que d'ici-la Noel, tout reviendra dans l'ordre et que vous passerez tous/toutes un super beau Noel :).

Je n'ai pas ete' tro productive (plutot aller a droite a gauche pour faire les achats de Noel pour les enfants :), mais j'ai du qd meme m'y mettre a ces cartes de Noel, au moins pour la famille et les amies d'ici, je me sentirais tro coupable d'en recevoir et de ne pas en avoir envoye' surtout que depuis que j'ai quitte' ma ville natale (presque 25ans deja) TOUT LES ANS, j'envoie A TOUT LE MONDE une carte de noel alors...fallait pas que j'arrete maintenant qd meme hein hehehe !!!  Je dois dire que cette annee suis super mal-organisee, j'ai tout envoye' seulement avant-hier alors pour sure, elles arriveront treeeees en retard pour certains de ma famille surtout que hier, toute la poste d'Australie ont fait greve alors pffff.... Bref.... qlqs cartes, je les ai garde' tres simples quand meme :)

Hello there.... My apologies...not very present around blogs these days, like everyone i'm sure, we're all so busy running around to prepare xmas ect...

I haven't been very productive these days, however i FINALLY made most of my xmas cards, at least for the family and close-friends, i would feel too terrible to buy one or not sending them one specially that since i left my birth country I have been sending xmas cards EVERY SINGLE YEAR !! so i feel i shouldn't stop now huh ?? hehehe !! i must say that i have been the most dis-organised person this year  and since i've sent all my cards only last monday (2 days ago) for sure they will arrive late and Australia Post have been striking as well so..it doesn't help neither...oh well... i know at least mine are sent out and they will get there whenever they get there :).  Anyway here couple of designs i've made, kept them very simple...


Turquoise:  (Simple mais fraiche et avec pleins de Paillettes..qu'on ne voit pas tro sur la foto!)
Simple but Fresh and Bright with lots of glitter !


xmas_card_antiqued

.
.
.

Brown: Avec des tampons de Stampin'up et cette super perfo !!
With Stampin'up stamps and loove that curly punch !! :)
XMAS_CARDS_Brown

.
.
.

Brown/Pink:  Avec une tite variante, la meme mais avec une touche rose'e
Same but with a touch of Pink here :)
XMAS_CARDS_Brown_Pink

.
.
.
.

et pour finir, ohh suis tro contente que ce soit arrive' a temps, une tite boule de Noel pour  Loic, notre tit bebe' de Dame Parvati (ma consoeur de Scrap Sanctuary), j'avais realise' juste a temps que c'etait son tout premier Noel alors fallait pas que je manque de lui faire un tit quelque chose :)

and to finish, a personalised xmas bauble for our little baby Loic (Dame Parvati's little boy from ScrapSanctuary), i realised just on time that it was going to be his first xmas so, i couldn't miss to do something special for him :)
Loic
.
.

Voili voilou cote' creatif !! je n'ai pas eut encore le temps de retourner vous visiter mais alors...je sais que vous en avez fait de magnifiiiiiiiques cartes en tous cas.
Sinon, comment ca se passe vos prepas ?? ca roule comme sur des roulettes ??  nous aussi, on se prepare tout doucement, contrairement a chez vous, il fait chauuuud !!...

Hier soir on a pris le temps d'emmener nos enfants au cinema voir un film...alors la, vraiment a voir, parait-il le film le plus cher de nos temps....pas etonnant, avec tout les effets speciaux ect... il etait suuuuper !!  ca valait vraiment le coup...

This is it for my creative outlet !! i haven't had a chance to visit you all but i know that some ofyou have made some magnificent work of art for xmas !  and how are your preparations ? going well ?  Here it's busy and sooo hot !

Last night took time to take our kids to see a movie and...oh myyyy it was aweeeesome !! Apparently the most expensive movie made of all time and i can see why...with all the special effects ect... ect... it was awweeeesome !! definitely worth to see it !!

Even saw my friend Mel there !! if you read me Mel, yes, it was definitely a cool movie to see !! :)

2009_avatar_wallpaper_008


Bon allez... passez une bonne semaine a tous et toutes :)... xxx
Have a cool week to you all :).. Brigitte G. xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes cartes sont sublimes, bravo
M
Pour quelqu'un de pas productif, tu as réalisé un tas de merveilles !!!!<br /> Je te souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année avec ta petite famille.<br /> Bizzz
J
Tes cartes sont superbes, j'aime beaucoup la série en marron ;)<br /> <br /> Concernant le film Avatar, nous revons d'aller le voir avec DH, peut être après les fêtes ;)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt, Joyeux Noël ^_^<br /> Jolia
M
Quelle belle production dis donc!!! dis je peux copiter tes dernières?? elles me plaisent bien :))<br /> Sinon ici pluie et redoux après le froid .Ma dernière est bien allée voir Avatar et avec les lunettes !!!elle a beaucoup aimé surtout l'acteur principal... lol<br /> A toi aussi Joyeux noël:)) <br /> Bisous
C
Wouah! j'adore tescartes, surtout la série "brown"!!! pour quelqu'un de "pas productif" que serait-ce si tu te disais productive!?!? lol!!! Joyeuses fêtes¨de Noël ma belle! bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité