Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
14 décembre 2009

RSS Chalg 11 Banner no3, ScrapWithV Secret Santa

Bonjour bonjour ... Ia Orana tout le monde !!

Ohhh merciii a tous et toutes pour vos mots gentils de mon poste precedent et surtout.... .non franchement, heureusement que vous etes la pour m'encourager :) ca fait tro plaisir :), je n'ai pas pris le temps de vous repondre individuellement mais sachez que cela me touche enormement :)...
Bon ben...comme j'ai l'impression queeeeee.... je ne vais pas pouvoir faire ce cours de Photographie alors...hehehe... je me suis lache'e et j'ai fait un peu de shopping-scrap...pfff...depuis le temps que je me retenais hehehe !! alors du coup..wouah...je crois que ma carte a pris un coup !! et en quoi ?? oh my GOD !! je suis sure que ca ne vous laisse pas indifferent toutes les merveilles que l'on trouve de PRIMA.... rhoooo vous vous rendez compte que...je ne savais meme pas qu'ils faisaient aussi qlqs tampons clear :)...  bon allez... je ne les aurais que fin de cette semaine je pense alors... je me dis aussi que... je me fais plaisir pour mon Noel :)

A present... passons aux choses 'Creatives' avec ma 3eme banniere de Ready-Steady-Stamp... ohhh me suis eclatee a la faire bon... sauf pour la 'Dry-embossing' ...me suis completement plantee, j'etais tellement pressee de la finir cette banniere que j'ai tro appuye' et le papier a failli se dechirer pfff... en plus...comme c'est le bazart chez moi, j'arrive plus a trouver mes 'Metallic rub-ons' pour faire accentuer l'embossage bon... tant pis, ca fera l'affaire pour moi :)...qu-en pensez-vous ??

Thanks to all who have come by and encouraged me from my previous post...honestly...lucky i've got lots of good Online friends for this... it's soo cool :)

Well... since i won't do that photography course well... took the plunge and... splurged on some scrap supplies at ScrapwithV and...oh my goshhh !! who can resist aweeesome stuffs from Prima ?? cant wait to get them :)... and i didn't even know that...they had clear stamps as well !  Anyway, should get them end of this week so...we'll show them later on....

On a Creative Note... with my 3rd xmas banner for Ready-Steady-Stamp...oh myyy..had a ball doing it...xcept for the dry embossing, i was in such a hurry that i pressed too hard on the paper and it nearly ripped :( and couldn't find my 'Metallic rub-ons' to accentuate the embossing...oh well..never mind.. i'm still quite happy with the result though...


RSS_week_11


RSS_WEEK_11_Banner_3


.

RSS_WEEK_11_Banner_3__b

.
.

Ci dessous, le kdo-noel surprise que l'on a organise' avec  ScrapwithV, une deco de Noel toute personalise' j'ai tro aime'  la faire... sauf que ensuite..voyez plus-bas ...le mini de quelqu'un que je viens juste de recevoir ...je ne sais tjs pas de qui...mais alors wouahhhhhh ... je trouve tout d'un coup que ma deco heuu...elle est un peu simplounette a comparer avec ce mini ci-dessous...je me suis sentie un peu mal la ... et je ne sais meme pas comment me rattraper ! En tous cas un enorrrme merci a la creatrice que je vais certainement decouvrir bientot :)

and below... a Handmade xmas deco for the Kris kringle that was organised by ScrapwithV, i had such a ball making it, i wanted something totally personalised with the Initial 'N' of my Secret Santa... What do ya think ?? :)
SWV_Secret_Santa_4_Ness

.

Ci-dessous: Mon kdo surprise qu'on m'a offert... c'est pas troooo beauuu tout ca ?? je suis sur les fesses !! :)

and below...oh my goshhhh !! look what i just received from my Secret Santa... it is simply BEAU-DI-FUL !!  don't know from whom it is yet but oh my goshhh a big THANK YOU bcos i loooove it !!  now i feel terrible bcos my xmas deco looks so simple now ... well as long as i had a ball making it and that N. loved it and she did :)

SWV_MY_SECRET_SANTA

.

voili voilou cote' creatif... et ...une tite note en vts de ma tite Anais qui a danse' avec une copine ce matin pour un tit concours de danse libre a son ecole... avec la chanson de Mylene Farmer 'Je m'ennuie'... Merciiiiii Eoghann pour les paroles, les filles ont decide' de ne pas chanter la chanson mais plutot de danser :), j'etais tro fiere de Anais :)...ben oui l'audience n'a rien compris puisque c'etait en francais mais...fo les mettre a la page et a la mode francaise ces Australiens hein ?? hehehe !!

Merci de votre visite et de vos gentils mots,

Passez une superbe semaine... plus que 11 jours avant NOel :)

Mouwah !! Brigitte G. xxx

This is it for today... a quick note: Anais who danced with a g'friend this morning for a Talent quest at school with a song from a French singer Mylene Farmer... they were supposed to sing it but at the end, preferred to dance to it...i was soo proud of them :)

Thanks for your visit and your kind words :)

Have a great week... 11 days to Xmas :)

Mouwah !! Brigitte G. xxx


Publicité
Publicité
Commentaires
A
des bisous ma belle, même si je suis pas bcp là en ce moment, je viens te voir dès que je peux.. plein de belles choses pour ce noël et cette nouvelle année !! des bisous des bisous des bisous des bisous et bien plus encore !!!
V
coucou brigitte , chacune a son style ,<br /> les deux créations sont très belles<br /> tu comptes les jours également ???<br /> bizz vivi26
C
un post rempli de jolies choses, bizzz
C
c'est un magnifique fanion, j'aime beaucoup cet esprit de noel<br /> le mini reçu est une merveille je n'ai pas compris qui te l'a offert, mais bravo à la créatrice<br /> BISOUS
S
Jolie bannière.. ce triangle est magnifique.. le mini est superbe.. bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité