Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
8 décembre 2009

ScrapWithV December CyberCrop -Part 1-

Bonjour bonjour ... Ia Orana tout le monde....

ohh dites donc... je pense que chez vous, vous passez en periode d'hiver (ohh que ca doit etre beauuuu un Noel tout blanc :)...en tous cas ici, c'est tout le contraire, il fait chaud... aujourd'hui... je manque d'energie, j'espere que c'est juste a cause de la chaleur alors... vous fait un tit poste pour vous montrer mes qlqs pages que j'ai fait pour la Cyber Crop de Decembre de ScrapWithV (je vous le fait en 2 partie, comme ca, ca ne sera pas tro long :)...alors les voici... Avec le theme: 'Crystal Christmas'...tres facile a etre inspire' par les belles choses qui brillent et qui scintillent, de  couleur argent jusqu'a couleur OR, je trouve ca tres inspirant....


Hello there...

My online friends who are mostly in France and Europe are going through Winter time, so strange bcos here, it's the opposite, we're in full Summer in December...it must be sooo beaudiful to have a white Xmas... i lack of energy today...hope it's only the heat...so posting quickly couple of pages made for December CyberCrop at ScrapWithV (i'm posting this in 2 parts so that...it's not too long huh ?? :)...check them out... with the theme: 'CRYSTAL CHRISTMAS'... so easy to be inspired by the beaudiful stuffs around, from glitter to shine, gold and silver trimmings, simply inspiring ;)..
.

Mystery Challenge with Jodi:
Had sooo much fun doing a 'live' mystery challenge and always lots of laugh with Jodi :)...here is my take...

(M'eclate tjs a faire  ce challenge et on n'arrete pas de rire avec Jodi (une autre talentueuse de la DT :), voici ma page...
.
SWV_DEC
.
.
.
.

Challenge #3 Card with Kim:
To use: at least 2 stamped images, made on white cardstock, Has crystal and pearls in silver and cream, has kindy glitz, something gold, A piece of xmas pp, and at least 2 flourishes.  Here is my take: i find it challenging to use gold and silver and cream together but at the end, i like this card :)
(Challenge carte ou il fallait utiliser: *au moins 2 images tamponnne', une carte faite avec du cartonne' blanc, avoir des tits crystaux argente' ou creme, paillette en liquid, qlq chose de couleur or, un morceau de papier de scrap ect... voici mon interpretation...je trouve que c'etait pas evident d'y mettre Argente' en meme temps que Dore' + Creme... elle est tres simple cette carte mais ...elle me plait qd meme :)... C'est dommage mais...on ne voit pas tres bien qu'il y a bcp de paillettes en liquide sur cette carte:

SWV_DEC_CC
.
.

DT only Challenge:
Use: Gold AND Silver ribbons, include a small xmas ornament, use some sparkly/shiny paper (shimmer paper or similar), lots of bling bling, Journalling... i loooove this page, a photo of my children back in 2003 that i never scrapped...
Challenge de la DT: Utiliser du ruban Dore' et Argente', inclure sur votre page une deco de noel, utiliser du papier brillant (ou bien irise'), bcp de bling bling, Journalling...j'ai adooore' faire cette page, avec une vieille photo de mes enfants prise en 2003 que je n'ai jamais scrappe'...

SWV_DEC

Ils sont pas mimi mes tits loulous sur cette foto ??
Voila pour aujourd'hui, je vous poste la suite dans qlqs jours...lorsque je les aurait fini :)

Sinon pour mes cartes de noel...oh my god !! que dire....
Bon allez...je file et bonne semaine a tous et toutes :)
Brigitte d'Australie xxx

Aren't my little munchkins cute on this pic ??
This is it for today, i'll post the rest in couple of days ..when i'll finish my last challenges:)
And as for my xmas cards...oh my goshh !! what to say....
Got to go and ..have a great week everyone,
Brigitte G. xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie page et tes loulous sont mignons et ont de beaux yeux brillants.
V
tu as 2 enfants magnifiques et très photogéniques!!<br /> tes pages sont superbes!!<br /> bisous
N
Pour une fois que j'ai accèsimmediately, j'en profite!!!!<br /> Tu nous as pondu de supers réas!!!<br /> J'adore ta page noel!!!elle est gaie, bien faite, agréable à regarder!! et j'adore le toutou!!!!<br /> Ta page believe est de toute beauté; tes enfants sont magnifiques!!!!!!<br /> Quant à la carte, j'aime aussi!bravo pour tout!!gros bisous!<br /> Et puis ne te désole pas, la chance viendra un jour, je croise les doitgs pour toi!!!
W
These are all gorgeous Brigitte!!!
S
Tes pages sont splendides et ta carte superbe, gros coup de coeur pour la page avec les plumes... bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité