Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
4 décembre 2009

'AUTOMNE' page winner, Vintage CJ, Vintage card

Bonjour bonjour... Ia Orana tout le monde !!

Bon.... moi qui ne suis pas une adepte de Noel, (certainement parce que ma famille est un peu partout dans le Pacifique et mes nieces a present en France,) c'est dans cette sais0ns-la que...j'ai tjs une tite note de nostalgie, ben oui, meme a plus de 40 piges, ma Maman me manque :)...bref... j'ai  voulu vous montrer que des trucs de Noel pour ce mois de Decembre (bon d'accord... sauf que j'en ai pas bcp fait hihihi !!) mais ...

fallait absolument que je vous montre une page pour le Concours 'Automne' organisee par Mirevan et avec en partenariat Passion Scrapbooking et...yesssss !! que j'ai gagne' !! wouahh vous vous rendez-compte ?? d'ailleurs je crois que le magazine est deja sorti chez vous en France !!
Oh my God !! c'est pas incroyable tout ca ?? je me suis eclatee a la faire cette page meme si ce fut un defi (parce que pour nous etant en pleins Printemps/Ete', c'etait pas evident d'etre inspire' mais fallait aussi fouiner dans tout mes fichiers pour avoir une jolie photo d'Automne.  J'ai choisi celle-ci de Anais... Cette page je l'ai trouve' aussi tres difficile a photographier, et je vous assure qu'elle est bcp plus jolie 'en vraie' :)... Merci a l'equipe d'avoir choisie ma page :) !!!! oh laaa, vous vous imaginez la tite Brigitte toute fiere encore une fois ;) surtout que cette fois-ci, ma page sera imprime' un peu plus grande que la derniere fois quand meme mdr !!! je monte d'etape petit-a-petit :) bon allez...j'arrete et vous montre cette page d'Automne hein !!

***J'ai voulu cette page tres distresse'e, meme les bords de la photo est distresse' et grate' aux ciseaux, et pour les tites feuilles de Prima, je les ai laisse' tomber au hasard, et ou elles etaient tombe'es, je les ai ensuite collees (bon sauf bien sure celles qui tombaient tout au milieu de la photo ! ***


Hi There ...

Well...i'm not really a big fan of xmas (maybe bcos part of my direct family live a bit everywhere in the Pacifique  and my nieces in France) and i always feel that in this season, i feel a note of nostalgia  (yes yes...i know...i'm over 40 but not seeing my Mum whenever i want, oh goshh i really do miss her a lot !!) and eventhough i really wanted to post some xmas stuffs during this month of December (well...i actually didn't do much at all with xmas theme !!

So Anywayyyy, i had to show you something else !!! My Layout for a competition organised by an online friend and sponsored by a french Magazine which... yesssss !! I WON !! CAN U BELIEVE THIS ?? oh my goshh !! and... it is printed bigger than last time too !! lol !!!  i know.. i'm full of myself but just bcos i am sooo proud of it... Anyway...had so much fun doing this challenge specially that we had to do a LO about Autumn and us in Australia being in Spring/Summer, i found it hard to be inspired and had to dig from my Autumn photos to find the right one !! Here of Anais ...jumping within  leaves !!!

This page looks a lot better in real i promise you !! it's very much distressed all over, as well as on the photo which i scratched with scissors on the edges... then dropped freely some Prima leaves and wherever the leaves fell, i glued them there (well...xcept those right in the middle of the pic of course !! :)

Let me know what you think .....

.

CONCOURS_AUTOMNE


.
.

CONCOURS_AUTOMNE_B

.

CONCOURS_AUTOMNE_c

.

Alors ?? qu-en pensez vous ??
bon allez... autant qu'a faire, comme je suis hors sujet-Theme de Noel...vous montre le CJ de Peppette dont le theme etait: 'vintage' ou 'Shabby' avec couleurs de preference: Rose, Violet ou parme.  J'etais partie sur du SHabby mais finallement a la fin, et parce que j'ai choisie cette image tres vintage, hey bien cette page de CJ a fini a etre du Vintage. 

So ?? what do ya think ??

well...might as well add more to this post since i'm completely out of Xmas theme.... here, CJ page from Peppette with the theme: Vintage or Shabby with colour: pink or Violet.  I wanted  to do a Shabby page mais bcos i chose this Vintage image, of course, it ended up being a Vintage page...

CJ_4_PEPPETTE

.
.

et je continue dans ce meme style avec cette carte speciallement pour Rose (une dame de notre groupe d'ici et qui part/demenage le mois prochain), j'ai organise' a cet effet un tit repas-midi entre scropines et ait demande' a toutes les filles de lui faire un tag pour les rajouter a l'interieur de cette carte.  je crois qu'elle la bien aime' et meme eut qlqs larmes :(

...continuing with the same Style here with a card i've made for Rose (who is one of the lady at our craft group who moves surburb next month), i have organised a little xmas party with our group but also a kind of farewell for her and Nina (another friend who is leaving :( and moving also next month to QLD !!) and asked all the girls to make a tag to put inside this card. She loooved it and I think she also had a tear ...We will miss you both !! :(

.
Card_4_Rose

.

Bon ben voili voilou pour aujourd'hui, j'ai rien de prevu comme poste mais j'essaierais qd meme de vous faire un truc de Noel dans le prochain okayyy :)
bisous a tous et toutes !!
Brigitte G.  xxx

Well...this is it 4 2day ! i haven't planned anything after this post so...i will try to keep the feel of xmas huh ?? :)
Have a great week to you all !!
Brigitte G. xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitations pour ta page!!!elle est réellement automne!!!!!!!!!bravo!<br /> Ta carte et ton Cj sont très beaux aussi!
R
J'adore toutes ces réas, je reconnais les belles fleurs Petaloo sur la première, faudrait que je refasse mon stock :p ! Elles sont trop belles !<br /> <br /> J'adore tes carte, qu'est-ce qu'elles sont belles !
C
ce post est rempli de merveilles, de style différent avec la page, j'aime l'automne page réussie,bravo ! bizzz
D
félicitations ma belle mais ta page le méritait tu fais de magnifiques créations <br /> bises de dany
N
ta page automnale est superbe, jolies couleurs et les fleurs marrons sont magnifiques dit donc.<br /> <br /> bizz ma brigitte<br /> nelly
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité