Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
17 juillet 2009

LeGRimoire 'Soyez Freestyle', SandrineVACHON sketch no 56

Bonjour everyone !!
Already friday 17th of JUly... a Happy Birthday to one of my Best friend ANNE !!!  it is a date that is engraved in my brain, i'll never forget...unless i get alzheimer huh ?? hehehe !!! saying that... i still haven't done her b'day card :(  but... better late than never huh? :)

I can't believe it's already nearly end of the 1st week of school holiday !! and eventhough it's freeeezing brrrrrrr... we're getting a bit of a blue sky FINALLY the fog is gone :) .... i've been working a bit but been also able to catch-up on some challenges.... 
My first one here with Le GRIMOIRE... , we're allowed to loosen up the scrap code of the Grimoire this time (which is very much into the BAROQUE and ROMANTISME ect...) and allow ourself to do Freestyle, with holiday in mind ... so.. here is my interpretation.... (PHoto taken at the Intercontinental Resort in Tahiti... the story is... everytime we get to go to Tahiti to visit my family, we ALWAYS have at least 1 night at this hotel bcos... it means  a lot to us, ...that's where we got married with DH... literally under the stars....)  here is my take on this challenge.... Titled: 'My paradise'...

Bonjour/Bonsoir tout le monde !!

Wouahh deja le 17 JUillet et... SI tu passes par la La Miss,
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI ANNE !!

cette date m'est grave' dans la tete...je ne peux pas oublier ...c'est de l'une de mes meilleures amies... grave' a jamais...heuuu...a moins d'avoir Alzheimers hein ?? hehehe !!  et...c'est ma meilleure amie mais... pfff ...je ne lui ai tjs pas envoye' heuuu... rectification... meme pas fait une carte d'anniversaire :(  pfff que je suis nulle alors !!!  mais bon... ca vient tjs un peu tard avec moi mais mieux vaut tard que jamais hein ?? hehehe !!!

J'arrive pas a croire que on est deja a la fin de notre 1ere semaine de vacances scolaires... il fait froid brrrr mais au moins... le brouillard s'est leve'... j'ai bosse' un peu mais aussi eut le temps de mieux m'organiser et de faire qlqs challenges qui me tenaient tellement a coeur ...
Tout 1er avec Le Grimoire SEcret des Mayfair... bon... je sais je sais...ya tjs des liens partout dans tout les blogs mais si vous n'avez pas ete' encore les voir, le detour en vaut la peine... avec une touche de BAROQUE et de ROMANTIQUE... bref... par contre ce challenge-ci .... on se lache et on oublie le code de scrap du Grimoire et... on fait FREESTYLE ! comme c'est les vacances aussi alors va pour ce challenge qui m'a bcp plu !! 
(L'histoire derriere cette photo ...heyyy non... c'est pas mon jardin !!  il fait tro froid et les cocotiers ne survivraient pas je crois :(.... bref.... A chaque occasion ou on peut se permettre de prendre de 'vrai' vacances, on part en general a Tahiti pour voir ma famille a moi, pour que mes enfants puissent passer du temps avec mes parents ect...ET a chaque fois... on se doit de rester au moins UNE nuit dans ce subliiime hotel: l'Intercontinental Resort de Tahiti tout simplement parce qu'on s'est marie' dans cet hotel...literallement sous les etoiles...) alors voici ma page ... 'Mon Paradis'...


MON_PARADIS


and finally.... after a Freestyle LO, a card with a Sketch from Sandrine Vachon no 56, loved doing this card !!! with the soft and feminine touch ! (background done with the brayer).. So ?? what do ya think ??

et enfin... apres ma page freestyle, une carte avec un sketch de Sandrine Vachon no 56, inutile de vous dire que je me suis eclate'e avec cette carte... ce cote' doux de ce tampon (le fond degrade' a ete' fait avec le rouleau)  ... Qu-en pensez-vous vous qui passez par la ?? 

SANDRINE_VACHON_NO_56


SANDRINE_VACHON_SKETCH_56


Thanks everyone for your visit and if you have a chance, drop me a line, it's always cool to read you :).
I received last week my first kit from ScrapWithV to be on sale from 1st of August so look out... mine was pretty cool !! loooved the colours ect.. but anywayyyyy, you just have to be patient huh ??  ... couple more hours to our mini Cybercrop (for tonight) so if you wanted to register it's HERE :) Have a great w-end !!!

Merci a tous et toutes pour vos visites et vos commentaires si vous avez une minute pour m'en laisser :) !!  ca fait tjs plaisir de vous lire :)
Sinon j'ai recu la semaine derniere mon tout premier kit de ScrapWithV qui sera en vente le 1er Aout alors... restez branche'... mon kit etait pas mal du tout wouahhh !! me suis eclate'e a faire ma page :)  et j'ai trouve' les couleurs tro tops :)  bref.... soyez patients/tes et je vous le montrerais bientot :)  .... et... qlqs heures qui restent pour notre mini Cybercrop (pour ce soir) alors si vous etes tente'... vous pouvez tjs vous inscrire ICI !
Je vous bizouille d'Australie et Passez un super w-end :)    ....  BRigitte xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors ça, j'adore aussi mdr!!!<br /> Trop belle photo, trop belle mise en page et un titre parfait hihi<br /> bisous
T
superbe ses réas
C
trop trop beau!on reconnait bien ton style!biz!
L
super cette page qui donne envie de mettre les pieds en éventail.<br /> bises
C
tout est toujours aussi magnifique sur ton blog dommage qu'avec le boulot j'ai moin de temps pour passer <br /> en tout cas bravo c'est magnifique <br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité