Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
13 juillet 2009

B'day Cards, ScrapWithV sketch...

Heyyy Bonjour everyone !!
wowww i didn't realise that.. it's been a week since i haven't posted !!! The children are on school holidays for 2 weeks means... i'm also busy-crazy cleaning holidays houses around here and when i don't clean, well... i make the most of it and spend time with my kids :)
On a Creative Level... i'm soooo late catching-up with B'days cards for friends ect... but here 2 that i've just finished last night and gone to their destination....

Coucou tt lemonde !!!!!!!!!
oh la laaa dites-donc.... le temps passe si vite que je n'avais pas realise' que j'avais pas poste' depuis une semaine !! Fo dire que les enfants sont en vacances scolaires (pas comme vous en France de 2 mois) mais de 2 semaines !! ...ce qui veut dire que.... je suis aussi super-prise a nettoyer les deux maisons de vacances dont je m'occupe et puis quand je ne nettoie pas ben... j'essaye d'en profiter avec les enfants ect....
Sur un Niveau Creative... mince alors... suis tellement en retard pour les cartes d'anniversaires :(  mais... j'ai pu finir 2 hier soir et c'est parti ce matin a la poste :)....


HB_day_Velvety


and another card, maybe not your cup of tea but... with a touch of DArkside with an image from Victoria Frances...
et une autre ... peut-etre pas de votre gout mais... avec une touche un peu Dark (image de Victoria Frances....)

HB_4_Amanda_09


...Had time also to do a LO with a sketch offered by Kim (one of the DT)  @ ScrapWithV ....photo taken on... hmmmm my 40th Birthday !  i thought it was about time i start doing things with those pics specially that my 42nd is already next month  oh nooooo !!! it's going too fast :(  (here...very special pic bcos my 2 g'friends came all the way from New Caledonia to surprise me on my Special Day...it was soooo sweet :)

...j'ai aussi eut  le temps de faire une page avec un sketch offert par une des DT de ScrapWithV.... (photo prise heuuuuu.... pour mes 40 piges !!  ben il serait temps de les scrapper ces fotos hein hehehe !! surtout que je vais passer deja a mes 42 le mois prochain....ohhh nooooonnn a l'aide !!! ca passe tro vite  !!!!! (alors ici....cette foto tres speciale...non seulement pour mes 40 mais aussi, mes 2 copines qui m'ont fait la surprise et sont venues de la Nouvelle Caledonie rien que pour MOUA pour mon jour special alors je vous raconte pas...c'etait tro top :)

SWV_JULY_SKETCH_BY_KIM


SWV_JULY_SKETCH_


So ??what do ya think ??
Hope you're having a great week, here it's busy but we're having fun :)

and... Happy 14th July to us !! 

again this year...i'm not celebrating it and beside, i don't teach french class anymore and the only student i have kept is actually in England for 10 days so...it will be a quiet one !!

and finally b4 i go, we're doing a Cyber-crop this friday 17thJUly @ ScrapWithV ... for any of you interested, come and join and have fun with us, it's not too late to register :)  will chat soon :)

SWV_CC_JULY_09

Hugs to you all xxx BRIGITTE :)

ALORS ?? QU'en pensez-vous ?? Pour ceux ou celles qui me lisez :)
J'espere que vous passez une superbe semaine ou que vous soyez... ..en vacances ? a profiter du soleil ?  (en tous cas...ne venez pas ici...il fait plutot frisky brrrrrr !!  j'ai eut la tite visite d'une scropine que j'attendais depuis tannnnt de temps .... je vous en dirais plus plutard mais alors... y'avait tellement de brouillard :(  c'etait pas les Montagnes bleues chez nous mais plutot...les Montagnes blanches :(  dommage, j'ai ete' decu pour elle avec ce mauvais temps :(  tant pis !!  comme dit DH... on peut tout organiser...sauf pour le temps !

ahhh et puis j'ai mis un tit changement pour mon appel de CJ pour mon anniversaire le mois prochain (pour celles et ceux qui sont de FRance/Europe)  si vous etiez interesse', vous pouvez tjs aller le re-lire :)
c'est ICI 


 

ahh et Bonne Celebration du 14 Juillet !!

(cette annee encore, je ne pense pas le feter surtout que j'ai arrete' mes tits cours de francais et la seule eleve que j'ai garde' est en Angleterre pour 10 jours en ce moment alors ca va etre calme ici pour nous !

et enfin je fini ce poste .... juste au cas ou vous seriez interesse'... on fait une Cyber-crop a ScrapWithV alors...  si ca vous tente et que vous kapichez un peu l'anglais, il n'est pas tro tard pour vous inscrire :)

Je vous fais tout pleins de bisous a tous et toutes xxx mouwah ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe tes réas !!!!!!!!<br /> et magnifique la deco de ton blog !!!!!
T
Comment dire ? Bellissimo!!!! C'est toi l'Ange, qui réussit tout ce qu'il fait. C'est pas possible tu dois avoir une sacrée auréole au dessus la tête ? Dis moi, t'en as de la chance de faire autant de cartes qui inspirent le monde irrationnel, sur le thème féérique et mystique, voir aussi ésotérique. Moi, franchement, tes cartes je les trouve trop sublimes. Merci, encore,Sister.<br /> Gros bisous aussi grandioses que ton monde de scrap.<br /> Tatie Lol de NC
J
Si tu arrive à trouver un peu de temps, voici un petit tag qui, je l'espère, te plairas ^_^ : http://scrapblog.over-blog.org/article-33869507.html<br /> <br /> Scrapbizz et à tout bientôt<br /> Jolia
C
Wow je suis admirative devant de si belles cartes!<br /> Je ne sais pas faire......quand j'essaye d'en faire une c'est le vide total......peux pas!<br /> Donc bravo!<br /> Et j'adore tes posts pleins de peps!<br /> Bisessssss
R
Purée, tes deux cartes sont... Whouaaaaaaa, je connaissais pas Victoria Frances, j'v aller voir ça lol !<br /> <br /> Sur mon blog, une surprise t'attends !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité