Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
28 mars 2009

CJ pages

Bonjour Everyone....
Doing another quick post here... since it's the week-end  being busy for Nicky's little party with his friends 2night! and ...Thank youuuu so much for all the Best wishes for Nicky's birthday... he's been sooo excited with his b'day that... (it started with 3-4 friends over but then.... i think there are 6 coming and 3 sleeping over so.... i'd better not stay too long on this pc huh ??  and start organizing m'self hehehe !!!

On a Creative Level.....look what i have received in my mail during the week.... sooo nice to see that... it wasn't more bills to pay !!!!

Some magnificent CJ pages: Theme: 'My Inspirations'

1). First from Nelly....

2). 2nd from Jolia...

Thank youuuu girls, they are sooo beautiful !!!


Coucou tt le monde....
bon..je fais un poste en vts ....comme c'est le week-end et on prepare un peu la tite fete de Nicky ce soir !

Mais tout d'abord, un enorrrme merci a tous et toutes pour lui avoir souhaite' un JOYEUX ANNIVERSAIRE !! il etait siii impatient de voir ce jour arriver et.... au depart avec 3-4 copains heuuu...on fini avec 6, et 3 qui resteront dormir a la maison alors.... fo pas tro que je traine sur ce pc hein hehehe!!

Alors donc....sur le Cote' Creatif,  voyez ce que je viens de recevoir dans ma BAL... wouahhh c'est vraiment super de recevoir ca plutot que des factures a payer hein hehehe !!!!

De suuuuuperbes pages de CJ....

1). La premiere, celle de Nelly...

2). 2eme de Jolia avec un peu de freestyle....

... Merciiiiii les filles elles sont trop belllllllles vos pages;)

CJ_NELLY_


CJ_JOLIA

 


and what more ?? yes yes !!! more pages for my  2nd CJ 'Are u Gothic or Faeric?' yes yes i know....i've got 2 CJ going here !!!  .... this as well, blows me away with the magnificent pages received sooo far....

from

3) ....again my friend Nelly who thought that she promised me for soooo long to do the 1st cj, decided to do also the Gothic AND  the FAeric one....  thank youuuuuu beaudiful !! love love them too :)


et encore d'autres ?? ohhhouiiiiiii !!! Encore des pages pour cette fois-ci mon 2eme CJ 'Es-tu Gothique ou Faerique ?'....(oui oui...je sais....j'aime tellement les CJ que...j'en ai 2 en cours :).... et encore une fois, ces magnifiques pages ci-dessous que j'ai recu, wouahhh j'en suis ebahie !!!

3)...la encore.. ma copine Nelly  (ci dessus) qui m'avait promis de me faire mon 1er CJ depuis siiii longtemps, a decide' a la suite de me faire non seulement le Gothique MAIS AUSSI le FAerique...WOUAHHH je suis vraiment tres gate'e de ta part la miss !! merci merci et je les adooooooooore :)


Nelly: 'Gothic' Front page ..then BAck page

(Recto... ensuite Verso)

GOTHIC_FAERIC_CJ_NELLY_a


GOTHIC_FAERIC_CJ_Nelly_b


Nelly: 'Faeric' Front page then Back page

(Recto ensuite Verso)

GOTHIC_FAERIC_CJ_NELLY_c


GOTHIC_FAERIC_CJ_NELLY_d


and from

*my friend Susan G. (who is also soooo talented but hasn't got a blog), opted for an interesting page with lots of stamping..... Thank youuuuuu Susan, you know i loooove whatver you do :)

*et d'une amie Susan G. (qui a tellement de talent mais ...n'a pas de blog), a opte' pour une page tres interessante avec pleins de stamping.... Merciiiiii !! (elle sait que j'adooore tout ce qu'elle me fait :)

Susan G.: 'Gothic' Front then Back page

Recto et ensuite Verso

GOTHIC_FAERIC_CJ_from_Susan_G

GOTHIC_FAERIC_CJ_Susan_G

and finally, another page from the talented Vampinoux....

et enfin, une derniere page de la talentueuse Vampinoux....

GOTHIC_CJ_de_VAMPINOUX

so ??? doesn't this inspire you ??  as you can see, it is done in sooo many ways and in soooo different styles so....if you wish to participate, send me an email :) i could do yours in return ??

oh...and i actually realised that i forgot to show you the cover of my CJ to put all those magnificent pages ...here it is ....


Alors ?? ca ne vous inspire pas tout ca ??? comme vous pouvez le voir, ca s'est fait de tts sortes de manieres et de styles, alors.. si vous voulez participer, n'hesitez pas de m'envoyer un email :) je peux en retour faire le votre ?? :)

ah..... et vous savez pas quoi?? j'ai realise' que j'avais oublie' de vous montrer la couverture de ce CJ pour y mettre toutes vos magnifiques pages alors la voici....

(merci a toi Mamypassion pour ton eventail en dentelle noire :)  je l'adooore et c'etait tout juste ce qu'il fallait pour finir cette couverture :)

MY_GOTHIC_FAERIC_CJ_cover

Thank you all and...  don't forget...you still have time to do Scrap Sanctuary challenge no 11 with the cute Frame-box all sponsored by Strictly Scrapbooking !

Okay now.... i'd better fly and start putting some balloons up around the house :) ....have a greeeat Week-end everyone :)

Merci a tous et toutes et...n'oubliez pas qu'il vous reste encore un peu de temps pour le challenge no 11 de Scrap Sanctuary (avec la boite/printemps) et en plus...sponsorise' par Strictly Scrapbooking !! ...bon... fo vraiment que je file moi pour decorer la maison avec au moins quelques ballons ect...passez un super week-end :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce sont de magnifiques participation avec un enorme coup de coeur pour ton amie SUSAN G. Mais je suis sure que tu t'en doutais.BISOUSSSSSSSSSSSS
N
salut ma belle,<br /> ce fut un réel plaisir pour moi de te réaliser ces CJ's, tu le vaut bien......et tu le mérites amplement. contente qu'ils te plaisent<br /> <br /> gros kiss<br /> nelly
C
superbes toutes ces pages , j'avoue que je n'ai pas beaucoup de temps en se moments pour faire la mienne mais ej ne perd pas espoire....<br /> bises et bravo
P
Oh la la... tu en as reçue de belles participations... bravo à chacune...<br /> Bravo à toi aussi... ta couverture pour les Cj est magnifique...<br /> Bizouxxxxxxxxxxxxxxx
L
Elles sont superbes ces pages et cartes gothiques ! J'aime beaucoup !!<br /> Tu es gâtée !!!<br /> Bises<br /> Isa
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité