Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
25 mars 2009

CANVAS for LILLY-ROSE, Card for ILIAS, HAPPY B'DAY NICKY !!

Bonjour everyone !!
A quick post here ?? yeahhhh let's make it quick hehehe !!!
My friend Fabienne sent me heaps of photos of her daughter  and... fell in love instantly with this cute photo and got soooo inspired !!.... look what ive made with it ...
(and you know what ??  i instantly wanted to use this paper from UrbanLilly to match the little girl's dress, that little gorgeous baby girl's name is: Lilly-Rose and the paper ?? BabyLilly.... can u believe this ?? THAT was a sign that it was going to work perfectly and....  love it love it love it :)

Coucou tt le monde !!!
Un poste en vits ?? allez... un tit en vitesse hehehe !!
Une amie m'a envoye' une serie de photos de sa fille et...je suis tombe'e tout de suite sous le charme de celle-ci, elle m'a tellement inspire' que... voyez ce que j'en ai fait ..... j'adore j'adore j'adore !!!! ....
(je n'y croyais pas mes yeux lorsque j'ai decide' d'utiliser ce papier de UrbanLilly qui allait parfaitement avec la couleur de sa tite robe, sa fille s'appelle Lilly-Rose et le papier ?? BabyLilly... alors la, c'etait un signe, ca allait etre parfait pour sure !!! ... voyez donc !!!!)

CANVAS_LILLY_ROSE_a

CANVAS_LILLY_ROSE_b

CANVAS_LILLY_ROSE_c

... I had soooo much fun doing this !!  (Funny how you're inspired to scrap your own fotos, your own kids and family but now and then, there's a different kind of inspiration that comes through when scrapping someone else's photos and.... sooo enjoyable :)   so......what do ya think ?? 

 

.... Je me suis litterallement eclate'e a faire ce canvas qui se suspend !! (c'est drole comme on est siiii inspire' a scrapper nos propres fotos de nos enfants, de notre famille mais de temps en temps... scrapper les photos des autres... ca fait venir une autre sorte d'inspiration  vous trouvez pas ??   Alors ?? qu-en pensez-vous ???

and to finish... a card for my friend Samounette's little baby boy ... hope she got it !! :)

(made with beads and wire)....

 

et pour finir, une tite cartounette pour ma copine Samounette qui a donne' naissance a petit Ilias... (bon...je la poste deja cette carte mais....hiiii je crois qu'elle ne la pas encore recu :( !!  ... bon ne lui dites rien les filles okay ?? 

(carte faite avec des tites perles et du fil de metal (wire)....


CARD_4_ILIAS

and..... before going....

et... avant de vous quitter....

NICKY__


ouhhhh MY Baby boy is turning ...already 9  today :)  !!!!

Happy birthday to you Nicky !!!! goshhh i can't believe it was not long ago, he was a chubby-chub baby with stumpy legs hehehe and now look at him.... he's grown sooo much :)... although we have space outside, Nicolas wants only a low-key party...just 3 friends sleeping over for the week-end (not like Anais who had 11 friends on her last b'day  !!!!)  .... (pffff and i am such a bad mother.... with all the challenges and cards i make, i didn't have time to make him  a good b'day card....just a tiny tag :(  oh well...i'm sure he'll survive and he will only care about.... receiving his Nintendo DS hehehe :) ...Thanks to Papy Gerard and Mamie of Tahiti :)  (my parents !!)

Anyway, Thank You all  for your visit and comments :) ..i'd better get ready for party stuffs ect... :) ... only 3-4 friends but... i think i'd like to get some games and party treats going for them..... and Have a great week everyone !!

ouhhhh mon tit Bebe' fete ses 9 ans aujourd'hui !!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI Nicky !!! rhoola laaa, je revois comme si c'etait hier.... Nicolas un gros be'be avec des bourelets partout hehehe et maintenant....regardez-le comme il a bien grandi :).... On a de la place dehors chez nous mais pourtant notre Nicolas lui, ne veut pas de grande fete...juste 3 copains a la maison samedi prochain pour dormir/camper dehors hmmmm si le temps le permet :) ... tout le contraire de Anais quoi !! (qui elle, avait 11 copines!!)..... (en plus...pfffff que je suis une mauvaise maman... avec tout les challenges et cartes que je fais...j'ai meme pas eut le temps de lui faire une belle carte d'anniversaire....seulement un tit tag :(   ohh tant pis, je suis sure qu'il s'en passerait et du moment qu'il a ses kdos et surtout son Nintendo DS (de Papy Gerard et Mamie de Tahiti...mes parents !!) hein hehehe !! ma carte a la fin... serait tro banale :)

Bref... MERCI pour vos visites et commentaires et passez une superbe semaine !! bon..moi, je ferais mieux de commencer a m'organiser pour cette tite fete.... meme si c'est pour 3-4 de ces copains, fo qd meme organiser des jeux hein ?? hehehe bisous a tous et toutes xxxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Avec quelques jours de retard, Joyeux Anniversaire Nicky ! Passe une bonne fête d'anniv' entre copains !<br /> <br /> Ton canvas est mignon et tendre. Parfait pour une petite poupette !<br /> La carte de félicitation est chouette, on ne pense jamais assez à utiliser le wire pour le scrap et la carterie.<br /> <br /> Bises et bonne journée !<br /> <br /> Gaëlle
S
Oh la la ma grande !!!! T'es pas faché ?! A chaque fois que je viens par chez toi, Ilias se réveille ... J'ai le temps de faire des trucs quand il dort, mais il y a 2 ou 3 blogs sur lesquelles je n'arrive pas à m'attardé !<br /> Alors, tout d'abord, merci pour cette belle carte que je n'ai pas encore reçu mais qui ne saurait tarder ! Bravo pour ce magnifique canva, la p'tite Poupette est trop Mimi !<br /> Et pour finir, un Bon Anniversaire à ton Loulou qui est toujours aussi craquant !<br /> Bisouilles, Sam
S
Extra ce canvas !! vraiment magnifique tout comme ta carte... <br /> Joyeux anniversaire à ton Nicky avec un peu de retard.. bizzz
M
ohhh lalala !! elles sont belles tes réas et pleines d'originalités ! bravo pour ton talent !<br /> et bon anniversaire à ce grand garçon !<br /> bisousss
C
je comprends que la photo t'a inspiré le canvas, trop belle ! un joyeux anniversaire à Nicky et oui le temps passe trop vite, snif ! un gros bisous à vous deux
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité