Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
31 décembre 2008

Xmas cards .... HAPPY NEW YEAR TO U ALL !!!! :)

Heyyy Bonjour everyone !!! well.... i'm still here !!!  it's been nearly a week and wouahhh already New Year Eve...how time flies !!!  Anyway...hope you all had a fantastic xmas time, we did here !! and my apologies for getting those xmas cards sooo late to you all (although...im quite impressed with the Post Office around the world, lots of you have received them on time !!) 
Anyway, eventhough i have been busy, i really really really wanted to send you my love and good wishes for Xmas, to also thank you for your friendship that means so much to me,  so... for everyone that sent me pages for my CJ and those that i have the addresses i've send you a little card.  I know in comparison to some of your cards that i have received, my cards look pretty simple but heyyyy you know what ?? i had to make (including my family) at least 110 cards this year would you believe !! and enjoyed making all of them :)  well.... i must do well or i don't do it at all, that's my say :)
Anyway, showing some of them that i...remembered to take photos of....  as you can see i'm a stamp addict so most of them are stamped ....

Coucou tt le monde !! alors...je suis tjs dans les parages !!!  ca fait deja presque une semaine de passe' et  wouahhh deja le nouvel an....pffff ca passe vraiment tro vite !!  Bref...j'espere que vous avez passe' un super reveillon et...pas tro mange' hein hehehe !! et...milles excuses si vous avez recu mes cartes un peu en retard  (cependant... je suis bien surprise avec les efforts que fait la Poste, y'en a d'entres vous qui l'ont deja recu !! ca m'epate :)
Bref.... meme si j'ai ete' super chargee (cote' non scrap)... j'ai vraiment vraiment vraiment voulu vous envoyer un tit qlq chose a toutes pour vous remercier de votre amitie' virtuelle qui compte enormement pour moi, et pour celles aussi qui ont pu participer a mon CJ et celles dont j'ai les adresses alors... je vous ai tts faites une cartounette.  J'ai deja recu qlqs unes de vos ma-gni-fiiiques cartes (que je posterais plutard) mais les miennes, je les ai garde' simples quand meme (ah ben oui.... inclu avec la famille, heuuuu je devais en faire jusqu'a 110 cartes cette annee alors wouahhh !! mais je me suis qd meme eclate'e (pour moi, c'est les faire bien ou sinon, si c'est du bacle', c'est meme pas la peine.  Bref... comme je suis une addicte des tampons alors...il valait de soit que mes cartes soient presques toutes tamponne'es :)  je vous en montre qlq unes....du moins...celles ou j'ai pense' a prendre en photo :)


Xmas_red ...'Red xmas cards' we can't really see but there's glitter around the tree ...i love glitter hehehe)....
(Serie Rouge) (on voit pas bien mais ya des paillettes autour de l'arbre de noel...j'adooore les paillettes ;)

xmas_gold    .... a little bit of embossing here :) ...
(un peu de poudre a embosser ici :)


xmas_shaker ... a Shaker card with more glitter :)....
(une carte a fenetre ....avec encore des paillettes :)


xmas_glitter i love love love this card but.... i thought it  didn't look much like the 'Australian xmas' ...there's no snow here in december and...it's hot !! ... so....   
(j'ai adoooore' faire cette carte mais.... a la fin...je me suis dit que...c'etait pas vraiment le Noel style Australien, ya pas de neige ici a Noel en Decembre, il fait chaud.... alors....




xmas_Kangooroo ...here is my Australian Xmas card with the cute Kangooroo (from Stampin'up set).... cute isn't it ??      
.... alors voila mon autre serie de cartes de Noel: 'Kangourou' hehehe vous trouvez pas qu'il est mimi mon kangouroo ??  (les tampons sont de Stampin'up)


..............................


and then to finish... i had some vintage images that i wanted to use as well for some cards so here they are...
et pour finir.... j'avais qlqs images vintages que je voulais utiliser aussi pour des cartes alors...les voici.....


xmas_vintage

THANK YOU THANK YOU so much for your friendship, for reading me in 2008, hope to read you even more in 2009 and wishing you ALL... A HAPPY AND SAFE NEW YEAR for 2009.  May the year bring you all...JOY, HAPPINESS, MORE TIME FOR DOING OUR SCRAP (hehehe!) and some of our dreams coming true and a blessed house !! Hugs to you all from Australia xxx


MERCI MERCI a tous et toutes pour votre amitie' virtuelle, de me lire en 2008 et en esperant toujours vous lire en 2009 ...et vous souhaite UNE HEUREUSE NOUVELLE ANNEE pour 2009.  QUe l'annee vous apporte JOIE, SANTE', PROSPERITE', ...PLUS de temps pour scrapper (hehehe!) et que au moins qlqs reves deviennent realite' et un toit beni !!!  BISOUS D'Australie xxx BRIGITTE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très belles ces cartes , je n'ai pas été aussi active , il m'en manque encore<br /> bonne et heureuse année bises vivi26
M
totues ces cartes font tourner la tete lol<br /> je file m'inscrire à ta news histoire de ne rien rater<br /> bizz Mu
T
superbe toutes ses cartes !!!!!!!!!!<br /> et tres bonne année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Hey Brigitte! Love all your cards (...I didn't do any at all this year!! )It was nice to have a brief chat in Coles the other day!! Catch up next week.<br /> <br /> xx
V
Que de belles cartes ! Je te souhaite beaucoup de bonheur et encore de bonne humeur pour 2009 ! Bisous ! val
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité