Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
25 décembre 2008

MERRY XMAS TO YOU ALL :)

Bonjour Everyone !!!

IMG_8082_copy

i'm still around.... like everyone, been busy but.... am hangin there :). 
Anyway, to ALL of you out there visiting me so often and leaving sooo nice comments and encouragements on my work and cheering me up on the way...when i'm feeling a bit low, THANK YOU ALL and wishing you all a
Merry Christmas.
In here in Australia, our Christmas has been back with a hot weather, and time spent with Tony's  family.   OH how i miss my other part of me who live in Tahiti.  I guess by choosing to live here, i can't be with everyone huh ?? Anyway, all the best to you all. 
(Im preparing Anais's suitcase today, she leaves tomorrow early to fly to New Caledonia for 10 days to spend time with friends/family and... (hopefully) to practice her french hehehe !!  Will see you next on my post :)  Hugs to you from Sunny and hot Australia xxx Brigitte

Coucou tt le monde,
oui oui...je suis tjs dans les parages...mais comme tout le monde, pffffff suis debordee :).... Mais avant tout... A VOUS TOUTES les copines et scropines et visiteuses inconnues, MERCI de me visiter, de m'etre si fideles et de me laisser des commentaires ou bien des notes d'encouragements sur mes creas ou meme de me remonter le moral (hehehe quand ca va pas trop bien:), votre amitie' virtuelle me touche enormement, encore un grand merci et VOUS SOUHAITE A TOUS ET TOUTES un JOYEUX NOEL. 
Ici en Australie, le beau temps est revenu, donc ce fut de nouvo...un NOel ensoleille', et tres chaud ou on a passe' avec la famille de Tony.  ahhh que ma famille de Tahiti de manque :( snif snif..) ... bon ben c'est ca hein.... si j'ai choisi de vivre en Australie, je ne peux helas pas etre partout ou ma famille y est.  Bref....
Je prepare aujourd'hui la valise de Anais -(wouhh deja 10 ans !! et... elle part demain toute seule comme une grande...encore une fois...) en Nouvelle Caledonie pour 10 jours (chez ma coooopine et aussi visiter ma grand-mere, la dure , la coriace :) et en esperant aussi....pouvoir pratiquer son francais :)
Bises d'Australie (ou il fait plutot chaud en ce moment:) a toutes et a bientot dans mon prochain poste. 

ahhh et avant de finir,  FELICITATIONS a FAbienne et PHilippe pour la naissance de LIlly-Rose !!  (bon...juste au cas ou tu viendrais tjs me voir Fabienne :)  Bises a tout les deux :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Brigitte!!!<br /> I just received your gift and wonderful card! Thank you so much for taking the time to send me something when I know you are really busy too! <br /> I hope you have a wonderful holiday time!<br /> Pascale
V
trop belle ta photo<br /> je t'envoie tout mes voeux de bonheur pour 2009<br /> bisous
C
Coucou ma Bri. Je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année pour maintenant. Encore mille merci pour ta merveilleuse carte. C'est un plaisir de venir ici. Continue tes petits posts et à entretenir notre SCRAP SANCTUARY. Mon calendrier est fini.je fais les photos et je vous les poste.Bisous
H
Et bien avec de si beaux gosses pas étonnant que tu fasses de si belles pages !!!! Mais je te l'ai dit souvent ... je te souhaite à 3 jours de la nouvelle année un tres tres bon 2009<br /> Gros gros bisous
J
He Brigitte, hope you had a fabulous Christmas and I wish you all the best for 2009!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité