Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
21 juin 2008

..Full moon..., 'Surprised' LO....

....before i start this post....my apologies re Challenge ISMAKI #24... the sketch was from Kianel and Maodren was invited to take part of the challenge... i have edited soooo many times my post that...at the end...it didn't take any more amendments. So again... apologies for this girls !! (next time i will know that Canalblog doesn't allow me too many changes...)

.... bon...avant de commencer ce poste... milles excuses pour le challenge ISMAKI #24... le sketch etait de Kianel et Maodren etait l'invite'... comme je tape trop vite et je traduit de l'anglais au francais...j'edite enormement mes postes et a la fin...je vois que Canalblog ne me permet pas de changer trop de fois.... (je le saurais pour la prochaine hein mdr !!)  encore une fois...milles excuses les filles....

Full_Moon_21june08

......... wowwww !! have you seen my coooool moon shot ?? taken this morning at 5.30am (21june08)...no... i'm not usually that early...but Tony got up early to take a walk with the dog and... wowww i am sooo amaaazed with what my camera can do !! if you look closer...you can even see the holes on the moon !!! just FANTASTIC isn't it ??  i just thought to show you this...

and...yessss !!! we sold the house !! wowoww such a relieve !! phewww !! i felt a bit richer yesterday when i got the check in my hand but heyy...next week ...snif snif....have to pay loaaaads of bills so... all money gone :(  but anyway.. at least...we sold it !! Housing mkt ins't going that great lately so... we're kind of lucky  and and...today...21st june 08 (not only the longest day in winter but) ...it's Tony's birthday yeahhhh !! Happy birthday to you Daaarling !! 50 something huh ?? welll after 50...i think we don't really count ...and anyway...he is sooo NOT into blogs ect... (he would roll his eyes !!) ....

anyway...also WInter Magic Festival in Katoomba...we might pop in for a little while... pity we'll miss the parade... it's always a good opportunity for great photos there but....  we're heading off to Sydney City again to meet Mimi and Vincent who are in Australia just for a few days so...looking forward to see them....

so....posting quickly my 'Surprised' LO there for today and really have to go to get organized for the day ! Have a cool week-end everyone and will see you next !!!  Brigitte xxx :)

..... wowwwwwwwwwww !! admirez cette photo !!!!!!!! trop cool  non ??? elle a ete' prise ce matin a 5.30 et ...non...je ne me leve pas de si tot d'habitude mais Tony s'est leve' de bonne heure pour faire une tite marche avec Honey notre chien et...wowww cette lune...je suis en extase de voir se que mon appareil a foto peut faire !!!  et si vous pouviez regardez de plus pres (peut-etre cliquer sur l'image ??) vous pouvez meme voir les creuvasses sur la lune....trop trop top !!! j'avais vraiment eut envie de vous la montrer cette photo magnifique !! et...et.

..yesssssss !!! ca y est !! on a vendu la maison !!! yipppie !!!  hier en allant chercher le cheque... je me suis senti pour un moment siiii riche.... mais bon.... la semaine prochaine...je ne le serais plus, une fois avoir paye' nos dettes et pleins de factures...ehuuuu...snif snif... il ne restera pas grand chose mais bon... au moins elle est vendue cette maison... (cote' immobilier... les maisons perdent bcp leur valeur ces temps-ci !!)....    et aussi... le Festival De l'hiver magique a Katoomba (la banlieue principale des Montagnes Bleues)...on ira certainement jeter un coup d'oeil en vitesse ...dommage qu'on va rater le defile'...c'est d'hab. super top de voir parader tout les gens en costumes magnifiques) mais...on descend en ville a Sydney pour voir Mimi et Vincent qui sont de passage rapide de Noumea alors...une journee bien chargee. !!!

bref.... aujourd'hui 21 juin 2008, non seulement la journee la plus longue d'hiver pour nous mais aussi.... yeahhh JOYEUX ANNIVERSAIRE POUR Tony !!! 50 et...quelque chose...mdr !! ben oui je pense que apres la 50aine...on ne compte plus hein hehehe???

et...une petite page a vous montrer en vitesse avant que je n'etteigne mon pc....  alors bon week-end a vous tous et toutes !!!  Brigitte xxx :)

SURPRISED

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Effectivement la lune est trop trop belle!!<br /> ta page aussi hihi<br /> bisous
C
trop trop belle ta page, <br /> aussi félicitations pour cette photo de la lune elle est superbe cette photo,quel type d'appareil photo as tu????<br /> j'ai de ce pas montré la photo à ma fille océane qui a 9 ans et qui a regardé comme moi cette magnifique photos et les crevasses quê l'on peut y voir. <br /> Merci pour ce partage.<br /> Bises chatdoro
L
Superbe cette photo !!<br /> Et bravo pour la vente de la maison et bon anniversaire de mariage ( un peu en retard ) !!<br /> J'aime beaucoup ta carte 3D , il faudra que j'essais .<br /> Bisous<br /> LaurenceB
F
très jolie ta page <br /> bises <br /> et bon anniversaire à tony
M
Que des bonnes nouvelles!!!ta photo est extra. Bon anniversaire à ton chéri et passez un très bon week-end. Bizz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité