Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
18 juin 2008

Challenge ISMAKI #24

Hi there !! another week passing...already wednesday !!! phewwww !! so much to do ...so little time...sigh... anyway...i'm back with a card for Challenge ISMAKI with a sketch from my beautiful french online friend Maodren (http://maodren.canalblog.com) who's been invited by the team... aweeesome stuffs she does ...very mystical...very dark...looooooove it !! so... to challenge myself (ouhhh am i up to it ??) here is my take.... (and please... don't think i copy-cat this beautiful girl style!!... i'd say...she has rather  inspired me in sooooo  many...strange (hehehe) way... and definitely having soooooo much fun doing what i'm doing !! the sketch as below calls for a Pop-up card ! wowww !! looove it...but has been such a lonnnng time that i didn't tackle this one.  Had fun again to get back into my old fav. 

Coucou tt le monde !! woww...une moitie de semaine deja passe'...wowww !! ca passe trop vite !! pleins de choses a faire...en ...siiii peu de temps !!  bref.... me revoila avec une carte pour le challenge ISMAKI #24  avec un magnifique sketch de ma coupine la belle MAODREN (http://maodren.canalblog.com)... trop beau ce qu'elle fait... tres mystique...tres dark.. j'adooooore !! alors...je me lance a ce challenge encore une fois (ouhhh ..suis-je a la hauteur ??)...bref... (et svp...ne pensez pas que je copie le magnifique style de ma copine !! je dirais plutot que... elle m'a telllllllllllement inspire' d'une maniere si...etrange (hehehe) non seulement d'un nivo creatif mais aussi d'un nivo personel... (Merci Maodren !! :)  ....et pour sure...je me suis eclatee' a faire cette carte !!   en plus...une carte POP-UP ?? wouahhh j'adooore et ca faisait tellement longtemps que je n'en avais fait.   Cette carte aussi ne se demode pas ! 

ISMAKI_24

...this foto has inspired me so much that...i didn't do this card as a normal one with a greeting  but rather .... a card that tells a story...here... (translated to : 'Some day my Prince will come....)  ...and top of the card have used some UTEE to give a lot more texture to the whole look....  your critics please ?? :)

...cette foto m'a tellement inspire' que...j'ai plutot fait cette carte comme une histoire.... ('Un jour mon Prince viendra....)...  et au dessus de la carte.. j'ai utilise' de la UTEE pour donner bcp plus de dimension... vos critiques please ??

ISMAKI_24

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle interprétation bravoooooooo.<br /> claudine
C
wo !!!! beautiful card !!!
B
vraiment très jolie ta carte!!!
F
très gothique comme j'aime c'est superbe quel talent tu as
S
Et la critique est positive, M'dame ! Je découvre ton blog depuis celui de Much, la preuve que des univers tellement différents peuvent se côtoyer et y trouver du plaisir. Et contraste aussi sur ta carte, où un style d'inspiration gothique se complète d'un journaling plein d'humour. j'adore !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité