Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
10 avril 2008

2008ScrapChallenge wk15, Birthday CArds

Hi Everyone !! how has your week been ?? woww !! already thursday night and.... school holidays (for 2 weeks) start next week !! woohooo !! i mean... i'll have my children for 2 weeks but..i kind of... looking forward to this... planning to take them to see a movie.... going shopping....if my card allows me to...hehehe.. my half sister is coming to visit us too, and thanks to my beautiful friend Gen, she got us tickets to see High School Musical on Ice... Anais looooves High School Musical !!  so...it's going to be fun....thank you again Gen !! you've got such a generous heart you know !!! and don't forget to send us Brendon for a while... we'll do more bushwalks, and i'll make sure his french gets better ...  hehehe !! :)

Bonzour  les tout le monde !! alors...comment votre semaine a ete' ?? oh la laaaa... deja jeudi soir et... chez nous en Australie... les vacances scolaires de 2 semaines commencent lundi !!  bon okayyyy...j'aurais les enfants pour 2 semaines mais en fait... j'ai hate de passer un peu de temps avec eux.... je vais les emmener au cinoche... faire un peu de shopping ...heuuu... si le porte-monnaie me le permet  hehehe !! ma demi-soeur viendra nous rendre visite aussi  et.... merci a Gen ma copine qui a un coeur mais alors siiiii genereux !!! elle  nous a offert les places pour aller voir High School Musical sur patins-a-glace... alors la... ca va etre suuuuper !! Anais adooooore tout ce qui est High School Musical !!! alors encore une fois Gen... merciiiiiiiiiiiiii infiniment !! t'es trp gentille !!  et n'oublies pas de nous envoyer Brendon pour qlqs jours... on ira faire d'autre tites rando, et je remettrais son francais dans le bain... ca serait dommage qu'il le perde !!

On a Creative note... here is my take for my fav. french blog-challenge 2008ScrapChallenge week 15: What to do ?? to do a LO with a page of an old book.  So i instantly knew what i wanted to do... yessss!! that pirate picture of Nicky ....and yesss.... that pirate paper that i had....somewhere in my stash...(oh my goshhh i just moved and my so called 'Studio' is such a mess !! i really need to think about doing a better storage system !!) and... those stamps with treasure chests that i had for aaaaaages  ect.... just perfect for the page and...here it is.... what do ya think ???

Bon,... sur une Note Creative.... voici ma page pour 2008ScrapChallenge SEmaine 15:  Faire une page et inclure une page d'un vieux livre.  J'ai su immediatement quoi faire.... yesss !! cette foto de Nicky en pirate.... et ouiiiiii... ce papier de pirate que j'ai....heuuuu...quelque part dans ....mon....'foutoir' (ah ouais...je viens d'emmenager dans ma nelle maison mais alorrrrrs... quel foutoir dans mon studio...fodra vraiment que je me trouve un meilleur systeme de storage!!!).... et.... ces tampons que j'ai depuis xxxxxxxxxxxx-temps de coffret, tresor de pieces ect..... parfais pour ma page....la voici.... qu-en dites-vous ???

2008ScrapChallenge_wk_15

2008ScrapChallenge_week_15...here some charms have been stappled onto a piece of MICA tile.... yeahhh old stuff !! (found it in my drawer !!)...(ici...qlqs grelots ont ete' aggraphe' sur une tite plaque de MICA...ah ouaiiis... que c'est vieux ca !!!j'ai retrouve' ca dans un de mes tiroirs !!)

....................

and below.... two cards that i've made for someone who commissioned me for these !! i think they look better in real with more dimension !!

en dessous... 2 cartes que j'ai fait pour une commande.... je trouve qu'elles sont mieux en 'vrai'...avec bcp plus de dimension !!

b_thday_card

Happy70thbirthday

...Thank you all for visiting and being kind to leave me a comment...it's ALWAYS nice to read them and very very encouraging !! :).... and ...don't forget my next blog challenge that i'll post next monday so..... hope you'll give it a go and ...stay tuned for this !!  It will be sponsored by BOUTIQUE NOPAC in New Caledonia !!! opened to EVERYONE !!!! yayyyyy !!!  Be there or be square !!!!!!!!!!! :)

....mERCI  a tous et toutes de vos visites et soyez gentil(le) laissez-moi un commentaire...ca fait TOUJOURS plaisir de les lire et c'est tres tres encourageant pour moi !!! ;).... et.... n'oubliez pas mon prochain blog challenge que je posterais lundi prochain alors... j'espere que vous serez nombreuses a essayer et a y participer alors... soyez pretes les filles !!! et bien sure... sponsorise' par BOUTIQUE NOPAC en Nouvelle Caledonie !!! Ouvert a tout le monde bien sure !! alors.... rendez-vous a lundi hein les filles ?? :)   bisouuuuuuuuuux d'Australie :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour ,Tout d'abord un grand merci pour tes passages sur mon blog.<br /> tu as de tres jolis reas , et un blog magnifique.<br /> bravo!!! bises
L
Tes cartes sont tres jolies , et j'adore ta page "pirate" , elle est en plus pleine d'humour !<br /> Bonnes vacances avec les enfants .<br /> Bisous<br /> LaurenceB
A
ta page pirate est vraiment délirante, on est en plein dedans !<br /> <br /> quant à tes deux cartes, deux univers très différents mais elles sont géniales toutes les deux
B
un ptit truc pour toi (encore ;-)) http://sweet-scrap.blogspot.com/2008/04/new-tag.html
M
Again some comment from me. Did you get the goodiebag from Miss P/M? Mika
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité