My Creative world !

Blog anglo-francais ou je partage mon obsession avec les trucs creatifs ....et un peu de ma vie ordinaire...........French/english blog where i share with u my obsession with crafty stuffs and..a bit of my ordinary life !

14 avril 2008

1-2-3 GO !!!!! my 2nd Blog/challenge ....

BONJOUUUR EVERYONE !!! well... here is the big day for my 2nd Blog-challenge... okayyy...what have i prepared for U ?? ...hmmmm ... some people who know me well would know howwwww.... i'm soooo annoyed with ...old stuffs that i have collected for soooooo long !! For what ?? ...hmmm good question... i don't think it's for that special page or that special foto...i think sometimes it's the 'buying disease' that some of US WOMEN have..buy buy buy.. and then... bcos we don't get to scrap much or straight away  to use them... few months down the track...it's been categorized as 'old' so.... here is my challenge...hehehe...you've guessed it !! I WANT TO SEE... a Lay out with... your old stash/treasures...come on...don't be embarrassed, it's your chance to show what you can do with them or to revamp or alter them !! okayyyy i haven't altered them on my LO...i used them as is, and at the end... i quite like them again....  and for those new who want to attempt this challenge...'WHAT is old ? will u ask ?? well then... i'll accept the classic... eyelets/brads ect...(and please...i don't mean that those old stuffs are tasteless... on the contrary...they might be old but i still think they are beautiful and pretty cool.... specially the metal stuffs...i looove metal stuffs!!)...check fotos below....

BONZZZZZZZZZOUR tt le monde !! alors..... voila le grand jour pour mon 2eme blog challenge....okayyyy... qu'est-ce que je vous ai concocte' ?? ..hmmm... les filles qui me connaissent doivent aussi savoir que.... ca m'enerrrrve d'avoir autant de vieux trucs, de vieux embellissements que j'ai garde' depuis x-temps.  ET pour quoi ?? ahhh quelle bonne question !! hehehhe !! je ne pense pas que ce soit pour cette page speciale ...ou bien...cette foto special... je crois que c'est aussi ...cette maladie que NOUS les FEMMES avons... toujours acheter...acheter ...acheter... et... parce que on manque de temps pour scrapper ect... nos tout nouvo trucs...deviennent vieux trucs.... alors mon challenge ??heheheh!! vous l'avez devinez !!  JE VEUX VOIR des pages avec... vos vieux trucs/tresors... alors allez !! n'ayez pas honte !!!  c'est votre chance de les montrer et de les utiliser.  vous pouvez les alterer aussi ou leur donner un coup de neuf ect... !! bon okay... moi...je les ai utilise' comme tel, mais je les aime de nouvo comme tel... et pour celles qui veulent tenter ce challenge et qui se demanderait...'heuuu...mais c'est quoi qui est vieux ??'... ben j'accepte les classiques tels que rivets, oeilllets ect... et je ne veux pas dire que ce sont des trucs horribles...non non au contraire...c'est tjs aussi beau mais... bon... voir foto ci-dessous quqls exemples...

Embel_mnt

SO everyone...

*Opened to everyone on the globe !

*Use AT LEAST 3 old embellishments ! and

*the letter 'F' must be in the title..... 

I understand that some of you have children on school holidays  so... i'll give you

two weeks to send me your beautiful work of art (last entry on sunday 27 april) (please remember to reduce the size of foto max 150kb !!), + leave a comment with your blog link on this post.  The team at NOpac from New Caledonia and i will be Judges and the winner page will be announced on 29 April.  SO ?? come on !! Give it a go !!! i'd loooove to see how inventive you are with your old stash !!! Hope to see lots of you my friends to do this  even if it's for Fun !  and...what do we get then?? well.... the winner will have the choice of either a pack of Rouge De Garance range OR you can choose a sheet of your choice of Wall STickers from Rouge De Garance.. check them out !! they are awwwwweesome !!!... you can view the range  here ==> www.rougedegarance.com (under wall stickers or 'Decal Muraux). 

Here are my 2 pages ('Shoe Fetish', 'Fan de fotografi') and Sofi's from the Nopac Team ('Moi et mon Cafe'), and also have invited MIMI the winner page of my 1st blog/challenge last time ('Best Friends'),  to give you some ideas on how we would interprete our LOs with all different styles....

Alors tout lemonde....

* ce challenge est ouvert a toutes  !!

*Utiliser AU MOINS 3 VIEUX EMBELLISSEMENTS

*Avoir la lettre 'F' dans votre titre !! (...heuuu....j'ai pas fais de fotes d'orthographe la dans la 1ere page...c'est fait expres parce que aussi... j'avais realise' que...j'avais plus de place alors j'ai du ecrire 'Fotografi')..

Je vous donne 2 semaines pour la faire et envoyez-moi votre magnifique chef-d'oeuvre avant le 27 avril (SVP n'oubliez pas non plus de reduire la taille de la foto !! max 150Kb!!)  et aussi laissez-moi un commentaire avec le lien de votre blog sous ce poste !!  L'equipe de NOPAC de Nouvelle Caledonie et moi-meme seront les jury et je posterais la page gagnante le 29 avril !!  alors soyez inventive et lancez-vous meme si c'est pour vous amuser !! J'espere que vous serez nombreuses !!  Sinon...qu-est-ce qu'on y gagne qd meme ???  A choisir entre un tit pack de papier de Rouge de Garance ect... OU BIEN une planche de decal-muraux de Rouge de Garance et je vous dis...ils sont d'enffffer !!! ..... voyez mes 2 pages ('Shoe Fetish', 'Fan de Fotografi') ainsi que la belle page de Sofi ('Moi et mon Cafe') de l'equipe de Nopac , et j'ai aussi invite' MIMI (la gagnante de mon tout 1er blog/challenge) avec sa page 'Best Friends',  pour vous montrer comment on a toutes interpretes' nos pages d'une maniere et avec un style tout different ....

Fan_de_Fotografi1  ..... Here.... Fabric tags from MM, Charmed quotes from MM, 'Clock' brats from 7Gypsies (i think !), Fabric pockets from MM... ... (Awesome foto of Nicky taken by the beautiful and talented Sian of http://sianyoung.blogspot.com/ ..thanks for this Sian !! loooove it !!)

Fan_de_fotografi

ShoeFetish   ...... Swirly clips, Bottle cap, Heart shape clip, Heaps of Black eyelets framing the LO....

ShoeFetish

.... and Sofi's page...('Moi et mon Cafe')...

Page_de_Sofi  .... Journalling reads: 'Me and My Coffee:  A day without coffe is....A day without love, A day without laugh, A day without Sun...'

Page_de_Sofi

... Mimi's page... ('Best Friends')...

Mimi_s_page

.... So Good luck everyone and... Get Creative !!! :)

Posté par BriGt à 09:56 - Challenges - Commentaires [39] - Permalien [#]

Commentaires

    Moi aussi j'ai plein de "vieux trucs". Alors ton idea is great !! I might jump in and do it !
    i love your "fan" LO.
    Bise
    Isa...belle
    ps : and thanx for your adorable comment...

    Posté par isa...belle, 14 avril 2008 à 11:01
  • Donc "vieux trucs" pour moi c'est mes premiers achats en scrap étant donné que je viens de démarrer. Pas mal comme challenge, je retrousse mes manches et je vois ce que ça peux donner.
    J'aime beaucoup tes pages idées avec une préférence pour la rose. Je ne sais pas si je scrapperais un jour mes chaussures,mdr.
    Bizzz

    Posté par Mimi, 14 avril 2008 à 12:29
  • Genial ce challenge !!! C'est ce que je veux faire toujours et je suis OK à 200% avec toi. Pour "Fotografi" c'est bon .. En espagne le "ph" n'existe pas donc .. pas de fôtes d'ortografe
    Bisous
    Marie-Hélène à Madrid

    Posté par Hélène à Madrid, 14 avril 2008 à 13:57
  • OK, OK !... Je me concentre ... 2 semaines ...finalement, c'est trop long ... j'ai trop de vieux trus dans mes p'tites boites, et je risque de tout mettre moi !...
    Mais bon, si tu veux des vieux trucs, t'en auras, et tout pleins!...Bises,bises,bises à toi, Sam

    Posté par samounette, 14 avril 2008 à 14:06
  • sympa ce challenge, je vais tenter de trouver le temps de participer (faut déjà que je fasse ton CJ

    Posté par Ana, 14 avril 2008 à 15:16
  • Thanks so much for posting on my blog and linking to my blog! OMG i feel bad i havn't visited your blog in a couple of weeks and then i come on and you have made a TON of new AWESOME AMAZING beautiful layouts! Your work is fantastic!!!
    we wont be going to australia...at least not THIS year! way too expensive of a flight! Maybe someday though! Come to california! You can visit with us! =)
    i would love to join your competition, but i dont want you to have to ship anything to california! lol
    Jill

    Posté par jill, 14 avril 2008 à 17:13
  • Thanks so much for posting on my blog and linking to my blog! OMG i feel bad i havn't visited your blog in a couple of weeks and then i come on and you have made a TON of new AWESOME AMAZING beautiful layouts! Your work is fantastic!!!
    we wont be going to australia...at least not THIS year! way too expensive of a flight! Maybe someday though! Come to california! You can visit with us! =)
    i would love to join your competition, but i dont want you to have to ship anything to california! lol
    Jill

    Posté par jill, 14 avril 2008 à 17:13
  • génial comme idée et belles créas comme d'hab !

    Posté par vanilleco, 14 avril 2008 à 23:00
  • Oops, don't know where the last comment went, oh well - is there a spare spot in you French classes? What I did say to cyberspace was; I don't know how many "old" items you used in "shoe fetish" but you certainly do have a stash of metal in it's original packaging. Great to revisit those special items.

    Posté par Nina, 15 avril 2008 à 03:12
  • Great challenge !!!! Get us using up all the old things we've
    saved for a "special " lo!!!
    guess this will be it!!! lol

    xx

    Posté par Mel, 15 avril 2008 à 03:29
  • Super ton challenge, Miss! je vais essayer de le faire . Quand à tes pages elles sont superbes!! j'adore la rose pleine de pep's!!!

    Posté par mimosamousse, 15 avril 2008 à 07:09
  • merci pour tes commentaires !!! tu vas te régaler avec la glimmer ! c'est génial comme effets
    gros bisous

    Posté par vanilleco, 15 avril 2008 à 08:09
  • J'adore la première page !
    Bisous
    Soma

    Posté par Princesse Soma, 15 avril 2008 à 08:20
  • Oh là là j'ai raté beaucoup de tes réas!!
    Depuis que tu as ton nouveau blog je n'ai reçu aucune de tes news je me réinscris !!! Tjrs aussi gaie et pleine de dynamisme tes réas elles ont du punch un truc que je sais pas faire .Merci de tes visites .A très bientôt sur nos blogs ...
    Biz Mac

    Posté par mac, 15 avril 2008 à 08:23
  • sympa ce challenge ..
    des vieux trucs, j'en ai 4 tonnes mdr
    La fée

    Posté par fee clochette, 15 avril 2008 à 09:08
  • Comme j'ai pas mal de "vieux trucs" à la maison je vais peut être me lancer dans ton challenge, ce sera la première fois, alors je te dis à bientôt
    aMITI2S DE BRETAGNE JOAN

    Posté par JOAN, 15 avril 2008 à 09:11
  • waou j'ai aussi de vieux trucs qui trainent je n'ose pas m'en servir lol
    alors c'est une belle occasion non ??
    et la lettre F comme FRANNY merci bien lol
    bizzzes ma copine du bout du monde

    Posté par franny, 15 avril 2008 à 09:39
  • Bon si j'ai le temps, j'essaye... mâis je te promets rien... d'autant que j'ai toujours pas commencer ton journal de l'amitié, que j'ai du retard dans l'échange des CJ et des cartounettes...

    Toutes ces pages sont superbes... j'aime beaucoup celles sur les chaussures... bien rigolote !

    Bizouxxx Brigitte !

    Posté par prisca974, 15 avril 2008 à 11:04
  • super toutes ces réas
    bises

    Posté par vero2A, 15 avril 2008 à 13:26
  • que oui!!!!! que de vieilles choses qui attendent pour le jour ...où§§§§!! très bonne idée de challenge!!! si l'inspiration vient je le fais! gros bisous

    Posté par tchou, 15 avril 2008 à 13:26
  • Va essayer ma tite puce mais comme dit Tchou si l'inspiration vient je le fais hihihiiii
    En tout cas tes pages sont superbes
    Bisous bisous

    Posté par maodren, 15 avril 2008 à 16:36
  • merci de ton petit mot sur mon blog je découvre ainsi le tien qui est plein de jolies choses et de bonnes idées,je m'inscris à ta new et je vais essayer de faire ce challenge car des vieux trucs j'en ai MDR
    bises de dany de guadeloupe

    Posté par dany, 15 avril 2008 à 19:15
  • très jolie ta page rose , et tous ces embellissements fleurs font très filles , scapamicalement viviane

    Posté par vivi26, 15 avril 2008 à 23:38
  • Here's the link for mine
    http://mellimdesigns.typepad.com/just_me/2008/04/a-layout-for.html

    I enjoyed doing this!! Thanks Brigitte!!!
    xx

    Posté par Mel, 16 avril 2008 à 00:49
  • Ces pages sont superbes !!! bises de France ;o)

    Posté par Sylvie :), 16 avril 2008 à 09:07
  • coucou je vois que tu as deja pleins de reponses positives et je trouve ca super chouette!!!
    je suis contente d avoir participé au challenge d une certaine facon!!!! merci merci merci!
    a tres bientot

    Posté par sophie, 16 avril 2008 à 12:08
  • OOOH, what a great challenge Brigette - how quickly does 'old stuff' accumulate!!
    Love the layouts you've done here - you totally revamped the old and made it trendy and new ... well done chicky!!!

    xx

    Posté par Julie Heard, 16 avril 2008 à 14:40
  • Alors la Belle Australienne !...On se l'à coule douce ? Tu profites à fond de tes enfants ? Et tu as bien raison!! Bisous bisous, en attendant de tes Nouvelles nouvelles ...Sam

    Posté par samounette, 16 avril 2008 à 23:18
  • Great challenge Brigitte!!!
    Im hoping i'll have the time to participate!!
    Xx JEss

    Posté par jess!, 17 avril 2008 à 11:59
  • Elles sont superbes ces pages , j'aime particulièrement la derniere .
    Je ne suis pas sure de pouvoir participer au challenge , mais j'essairai .
    Bisous
    LaurenceB

    Posté par LaurenceB, 17 avril 2008 à 13:40
  • wahou que de jolies pages, toujours un peu de folie, j'adore!
    scrapbisous
    nettymary

    Posté par nettymary, 17 avril 2008 à 15:36
  • de tres jolies reas !
    bisous

    Posté par michtou, 17 avril 2008 à 21:11
  • je vois que tu as l'intantion de bosser comme une dingue avec ce beau kit...bon courage et bizzz à+

    Posté par didime, 19 avril 2008 à 00:56
  • voici ma page

    bonjour pour ma premiere visite sur votre site j'adore

    et supra ce défi donc voici ma page
    http://www.e-monsite.com/scrapfaconed/rubrique-1149590.html

    a bientot

    ed

    Posté par ed, 20 avril 2008 à 10:53
  • c'est fait ma copine
    voici ma page
    http://le-scrap-de-franny.blogspot.com/2008/04/folle-de-rando.html

    Posté par franny, 20 avril 2008 à 19:25
  • hier je t'ai envoyé ma page par email..;tu dis que tu n'as rien reçu
    j'ai renvoyé aujourd'hui dis moi....
    bizzzes

    Posté par franny, 21 avril 2008 à 09:38
  • c'est tout beau tout ça!!! j'ai un faible pour la 1ère page avec ce beau portrait et ce loulou tout beau, tout craquant!!
    Je ne t'oublie pas...c'est promis!

    Posté par fatiha, 21 avril 2008 à 22:06
  • Je suis en train de la faire...

    Gros bisous ! =)

    Posté par CatAngel, 22 avril 2008 à 22:55
  • Et voici le lien de mon blog:

    http://scrapfolies.over-blog.com/

    Gros bisous ! )

    Posté par CatAngel, 26 avril 2008 à 23:33

Poster un commentaire