Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
16 mars 2008

Snif snif...NO DT 4 me !! Celine's challenge, 2008Scrapchallenge 11

Well well... the suspense is over....snif snif !! and... again...haven't been chosen to be a DT ..yet !! it's only my 2nd attempt, so perhaps ...next one might be the one ??  i mean... there are soooo many talented ladies out there, you've got to be pretty lucky in some ways huh ??  Anyway, i'm disappointed but it's over, and no matter what, I ABSOLUTELY LOOOVED to participate, to wait... to HOPE.. and here are some pages of my minibook (thank youuuu so much Sian http://sianyoung.blogspot.com for letting me have your Bind-It-all for the mini !! soo cool of you !!) and LO for the DT call (french site : 1001scrap)... please... tellme what you think... at least i'll feel good to read your comments .....

Bennnnn.... le suspense est fini et... snif snif !! ...ENCORE... je n'ai tjs pas ete' choisie pour etre DT !! C'est ma 2eme tentative alors peut-etre... la prochaine fois hein ?? 'Jamais 2 sans 3' hein ??? Mais je dois dire que... ya telllllllement de filles talentueuses dans le monde entier, je pense que il fo aussi avoir pas mal de chance hein??  Bref, je suis decue, mais ca m'a passe' et en tous cas, J'AI ADOOORE' participer, attendre et.... ESPERER.  Alors voici qlqs pages de mon mini album (merci a ma copine Sian de http://sianyoung.blogspot.com/ pour m'avoir prete' son Bind-it-all pour le tit album!) et ma page pour l'appel de DT pour 1001scrap.... SVP... dites-moi ce que vous en pensez hein ?? ... au moins si je peux lire qlqs commentaires, ca me ferait  plaisir et m'encouragerait ...............

MyLittleBk

MyLIttleBk_p

MyLittleBk_p

MyLittleBk_p

MyLittleBk_p

.... ok i think it will do.. gets too long... and my LO      ......  bon ok, ca ira je pense, ca peut etre long, et voici ma page

Page__AteliersScrap__pour_DT

...................................................................

Now.... more LOs there that i've done this morning ...yes !!! i can't believe i've done those 2 below this morning !!!  This one from Celine's challenge (http://thegreenfrogstudio.typepad.com/): To use something from American Craft, Rouge de Garance and Prima... it goes like this.... 'waouhhhh !! i am sooo happy how it turned out !! very bright... very colourfull !!!' ...and you.. do you like it ??

Maintenant... autres pages que j'ai fait ce matin...ouiiii !! j'arrive pas a croire que j'ai fait ces 2 pages de dessous rien que ce matin !!!  C'etait pour le challenge de Celine (http://thegreenfrogstudio.typepad.com/)ou il fallait utiliser qlqs chose de : American Craft, RDG et Prima... alors ca donne ca..... " Waouhhh je suis telllement contente du resultat !! ca pete !! ya pleins de couleurs !!!  et vous... vous aimez ??

*******

...............  and finally... 2008scrapchallenge (french blogchallenge site from one of my beaudiiiful online friend Nessa)... The theme is: 'WHY'.... so ??? i didn't want to take myself seriously for this LO and wanted to have fun so... it reads: 'WHY... i'm not tall and don't have long legs ? when i eat chocolate, i put on 1kg !! hehehe !! why do i have to go to the gym allllllllllll the time ? why can't i scrap 24h a day, 7/7days ?? why why ???'    .... thanks everyone for visiting..... Will chat later on,  Hugs from Australia :)

................. et enfin... challenge de 2008SCrapchallenge (avec Nessa,une de mes belles et talentueuses scropines!!).  J'arrive pas a croire que j'ai enfin pu le faire.  Le theme: 'POURQUOI ?...et alors ??  je n'ai pas voulu me prendre au serieux pour ce theme et voulait m'amuser a scrapper un truc rigolo qui est mon truc a moi.... alors ca lit:  'POURQUOI.... je ne suis pas grande avec de longues jambes ?? hehehe !! Des que je mange du chocolat, je prends 1 kilo !! pourquoi dois-je aller a la gym tout le temmmmmmmmmmps ???  pourquoi je ne peux pas scrapper 24h/24, 7 jours sur 7 ?? pourquoi? Pourquoi ??.....  bon allez, merci a tous et toutes pour votre visite et....a plutard... bises d'Australie :)

2008Scrapchallenge_no_11

2008ScrapChalleng_no

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MAis tu en fais partie de ces talentueuses scrappeuses, il ne faut pas désespérer. Pour nous ce choix n'était pas simple.<br /> bizzzz (au prochain concours)
L
elles sont magnifiques toutes tes réas!bravo bravo<br /> bisous<br /> lolotte
M
allez brigitte ! pas de DT ? pas grave ! continue, il y aura sûrement bientôt de la chance pour toi ! <br /> et j'adore ton album ! et tes pages pleines de couleurs qui mettent de bonne humeur ! <br /> bizzzzzzzz
N
le mini est exceptionnel, j'aime pas J'ADORE!!!!!!!! par contre effectivement la page de l'appel à DT je la trouve sans plus, peut être trop chargées en motifs ce qui ne met pas asser en valeur ton travail de scrap... par contre les deux derniéres pages te correspondent plus et son vraiement extras<br /> bon scrap<br /> nettymary
T
Superbe ton mini et tes deux pages!j'adoore! Te décourage pas trop pour les DT avec le talent que tu as tu vas bien finir par y arriver, je pense que c'est vraiment une question de chance, il suffit de tomber sur quelqu'un dans le jurY qui fash pour tes réas. Moi je vais t'avouer qu'après trois tentatives j'ai baisser les bras et je ne fais plus que ce qui me plait et honnètement je ne m'en porte pas plus mal et mon scrap non plus!<br /> Bizzz...! tinou
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité