Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
9 mai 2010

Blue Canvas, SWV May Inspiration, Mirevan Chalg 'Chocolat'

Heyyyy Bonjouuuuur tout le monde !!

Aujourd'hui le 9 Mai, c'est chez nous la Fete des Meres ! Alors... me souhaite une Bonne Fete hehehe !! et aussi je souhaite un

JOYEUX Anniversaire a Ness de SCrapwithV... elle a ete' tellement genereuse avec nous (non seulement avec ScrapSanctuary la derniere fois mais aussi avec nous les membres de la DT), je lui ai fait la tite cartounette ci-dessous mais...shuuut ! ne lui dites pas... :)

Je vous remercie aussi pour les gentils commentaires sur mon poste precedent avec le kit de Mai de SWV et la photo de Anais.... (H.I.M !!!) ya une raison pourquoi elle exagerait a faire sa moue avec sa bouche...
tout simplement... 2 jours avant cette seance photo,  ...jsais pas comment elle a fait mais... elle a glisse' sur la rampe de chez nous et... pour le dire... s'est 'casse' la figure ... avec donc... UNE GROSSE EGRATIGNURE juste sous le nez... la pauvre cherie !! alors je ne vous raconte pas le desastre !! heureusement qu'elle n'est pas top-modele hehehe !!  je crois que meme un fond de teint epais n'aurait pas fait l'affaire !! la pauvre, je pense qu'elle a sentie la douleur qd meme :(  mais... elle a qd meme joue' le jeu pendant  cette seance photo... on a tro rigole' a essayer de cacher cette grosse marque ! on a sorti tout nos accessoires pour essayer de divulger tout ca  mais je vous raconte pas... c'est pas evident lorsque c'est en plein milieu du visage !!
Bon... 2 semaines apres... il lui reste une tite cicatrice mais au moins le tout est parti !! a son soulagement d'ailleurs ! mdr !! elle commencait a se faire un complexe a l'ecole :(...

.

...Sur Un Niveau Creatif... vous montre d'abord ce que j'ai fais pour la receptioniste de l'ecole (qui a tjs eut une tite pensee pour moi a chaque Noel comme je les ai aide' a tenir la boutique  a vendre les Uniformes de l'ecole  ect)... elle est tombe'e ensuite malade et me suis promise de lui faire un tit truc pour lui remonter le moral ect... J'ai en fait, recycle' ce canvas (c'etait au depart une tite peinture de mes enfants qui a la fin, trainait partout alors hop ! je lui ai redonne' un lifting et en plus devenu un kdo alors au moins comme ca, pas de perte hein ? mdr !! Je l'ai recouvert de mousseline avec du Modpodge + peint en acrylic bleu, ensuite rajoute' mes tits chichis pour finir le tout... avec des couleurs gaies pour donner la peche !!

Hello there... Sunday 9th May here and... It's MOTHER'S DAY !! so... Happy Mother's day to all the mothers !!!

and coincidently a Happy Birthday to Ness as well from ScrapWithV! She's on holiday but never mind, a little thought for her, she's been sooo kind and generous with us, not only with ScrapSanctuary last time but with us DT.

Anywayyy... On a Creative Level, showing you what i've done for someone at my children's school (who always had a thought for me in xmas time since i helped  to sell Uniforms at the school).. she then felt sick and i always promised myself to make her something just to cheer her up.. It's actually a canvas that i recycled, a paint from my kids that was hanging around in some box, that i covered with some soft cheese-cloth, then Modpodged it, then painted it in acrylic blue ect... to give some cool and happy colours !!.. what do you think ??

.

Blue_Canvas_4_Melita

.

.

.

Ensuite un des challenges de Mai de ScrapWithV: ou il fallait faire une carte ou page en s'inspirant de cette image ci-dessous.... alors j'en ai fait une cartounette :)...

then one of the challenge @ ScrapwithV with May Inspiration: you had to be inspired by this picture below and do a Layout or card... this is my take below :)...

SWV_May_colour_inspiration

.

SWV_May_Inspiration_chalg

.

.

et pour finir, un des challenges de Mirevan que je n'avais pas participe' depuis un bout de temps, avec comme theme: 'Le Chocolat'.. alors je voulais au debut faire une page super Clean&Simple (comme tu le fais si bien Mu :)  mais bon...comme vous le voyez... j'ai pas pu resister a en rajouter...et a en rajouter ... et a en rajouter.... cela a fini a etre  plutot du scrap plus Classique ect... (vous avez vu ? j'ai encore sortie la machine a coudre !! hehehe:)

and to finish... a challenge from Mirevan's blog which i haven't participated for quite some time with the theme: 'Chocolate'... i wanted at first to do a LO with Clean&Simple but... as you can see, i couldn't resist to add more.. .and more...and more and to finish it became a classic (i even got the sewing machine out, did you see ??lol !!)

Mirevan_Challg__Chocolat_

.

Voili voilou pour mon tit poste.

Ptit bla-bla: J'ai eut une semaine tellement prise par le travail que cette semaine... j'avais la tete toute bizarre... comme si j'etais toute seule dans ce monde avec mon travail... personne autour de moi... j'ai meme pas le temps de voir qlqs copines scrapeuses ces temps-ci... je commence a perdre la notion des choses ouhhh laaa. c'est pas bon ca hein !! Je ne veux pas me tuer au travail qd meme, surtout pour seulement qlqs malheureux dollars hehehe !!

ohh et puis je saute du coq a l'ane la, .. j'ai decouvert cette chanson a la radio et... ca me reste en tete jour et nuit, je l'adoooooore !! C'est de MUSE 'Un-disclose desire'... troooo coool !! alors ya pas un Maestro dans le coin pour me mettre de la musique sur mon blog ?? MY LORD ?? si tu t'ennuies et t'as pas tro de choses a faire (ouioui je sais... je pense que ce mois-ci ca doit etre super 'busy' pour toi avec toutes tes magnifiques reas que tu nous fais :)... bref... si t'as le temps hein ?? :)

Bon...voila ... je fini ce poste... je me laisse chouchouter ce dimanche avec mes enfants..je crois qu'ils veulent me faire ptit dejeuner au lit ect... pour la Fete des Meres alors... je vais la prendre cool cette journee, je les adore mes ptits et pourtant... je trouve que je ne suis pas une bonne mere... c'est dur d'etre parfaite hein !

bisous a tous et toutes xxx

This is it for this post !!

My little chat: i had such a busy week working... i felt soo weird and soo moody.. i felt i was all alone in this world... no-one around me.. don't even have time to organise some get-together with my scrap-friends :(... and am starting to loose the notion of things.. woww it's a worry !!  don't want to kill myself from work... specially for only few dollars :(...

Anywayyyy... .. ohhhh and did i tell you that i discovered this aweeeeesome song on the radio last time ?... i've got it in my head day and night...looooove it !!

From MUSE 'Un-disclose desire'... such a coool song !!

Okay time to sign off and i'll take it easy today for Mother's day... my kids want to prepare me breakfast in bed so.... i'll make the most of this Special day, love my kids ... although at times...i think i'm not a good mum :(... so hard sometimes to be a perfect Mum !!

i guess we can only do our best :)

Have a good sunday to you all and a Happy Mother's day for the Mums :) !!!

.

glitteryourway_eca05b59

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne fête des mères un peu en retard ma Brigitte !<br /> Et je suis sure que tu es un ebonne mère mais on est pas super woman, on ne peut pas être partout !<br /> Superbes tes réas, j'ai un coup de coeur pour la carte !<br /> Au fait en voyant ton rond de papier de pâtisserie. J'ai pensé à toi car j'en ai vu des rectangulaires dans mon hypermarché mais ils sont un peu longs, je crois que c'est du 15 cm sur 30 ou 40 cm ! Un peu près dans ses eaux là, en blanc, est ce que ça t'interesserait ????<br /> Bisous
S
aaaaah enfin j'arrive a ouvrir une page sur canalblog..... mon ordi rame grave!!!!!!<br /> j'ai raté plein de trucs alors je vais faire un tour pour rattrapper mon retard!!!!<br /> et de magnifiques reas comme d'hab!!!!<br /> bises!!!
P
Je suis un peu en retard pour la fête des mères, mais j'espère que tu as passé une trés bonne journée ! Et tes réas sont fabuleuses comme toujours !<br /> Gros bisous<br /> Sophie
J
Courage ma belle avec le travail, en attendant profite bien de ta fête et fait toi chouchouter par tes enfants ^_^<br /> <br /> Merci de nous faire profiter ainsi des pures merveilles que tu a faites ^_^<br /> <br /> Bien contente d'apprendre que ta fille va mieux et que son petit bobo est un vieux souvenirs maintenant :)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
S
Waouh que de merveilles !! bravo ... bizzz et très bonne fête des mères...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité