Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
1 mai 2010

ScrapSanctuary Chalg no 27 'Vrai ou Faux'

Oye' Oye' Gente Dames et Gentilhommes !!

ouhh laaaa, deja notre 27eme challenge chez ScrapSanctuary... qu'avons-nous concocte' rien que pour vous ??

2 Ptits mots:

'VRAI ou FAUX' !!

non non... pas de charades ou devinettes mais on vous lance le defi de nous faire une rea (page, carte ou autre) tout en y mettant AU MOINS UNE matiere Fausse et VRaie  ou meme plusieurs matieres si le coeur vous en dit!

Que donc ? penserez-vous ? non non je vous jure, pas aussi sorcier que ca... par exemples...

*Faux/Vrai CUIR

*Faux/Vrai METAL

*Fausse/Vraie DENTELLE (tamponne' ou meme bande de papier perfore' ect) ..ect... ect...

tout en respectant nos themes bien sure: 

'GOTHIC, FAERIC, CELTIC ou MEDIEVAL'

Alors laissez-vous tenter par ce challenge, on veut voir vos magnifiques reas !! :)... ma rea a moi, j'ai opte' pour un tit livret (oui bon... vous n'etes pas oblige' de faire un  truc si long, UNE CARTE toute simple fera l'affaire :)...au moins vous l'auriez essaye' ce challenge :) !

Alors donc pour ma rea... un tit livret avec la liste des Dames du Sanctuaire... pour mes vieux jours mdr !!

Lorsque je serais vieille et que je ne pourrais plus scrapper avec mes vieilles mains... je pourrais au moins tourner les pages du livret et revivre nos moments ou on etait 'plus jeunes' hehehe et ou on s'eclatait a scrapper le 'Gothic' 'Faeric' ou 'Celtic' ect...

Donc.... en 1ere foto: La couverture de mon livret fait avec du Faux-cuir + vrai metal et.. Faux metal (scrap-bijou de chez Maodren)  parfait pour ce challenge :)

Ensuite ma page: Avec metal a go-go, des epingles, une tites chainettes, des brads noires ect... Faux metal (sur le cote' gauche) alu que j'ai perfore' ect...+ un autre scrap-bijou de chez Maodren !

~~~~~~~~~~

Hello there...  our 27th challenge @ ScrapSanctuary is already upon us and..what have we got in store for you ? 

just 2 little words:

'FALSE or REAL' ?

no no... not a guessing game but... we challenge you to do a Layout, a Card or Other creation with at least ONE FALSE and real material.

Sounds complicated ? not at all ! some samples here to give you some ideas:

*False or Real LEATHER

*False or Real METAL

*False or Real Lace (stamped or punched or however you interprete it) !

So ?? let yourself be tempted by this cool challenge and show us what you've got !! :)

and of course, keep the feel of our blog:

'GOTHIC, FAERIC, CELTIC or MEDIEVAL'

Here below is my take and ...had a ball doing this little booklet, showing all the Dames at Scrap Sanctuary...for my old days hehehe !! when i'll be old and won't be able to scrap with my old little fingers, at least...i'll be able to turn pages of my little booklet and reminisce about the time i had being a DT @ Scrapsanctuary scrapping cool and un-usual stuffs such as 'Gothic, Faeric, Celtic or Medieval' Style...

So... 1st foto: Cover of my booklet with False leather, Real metal and 'false' metal (scrap-embellie from Maodren's shop)

and my page: Lots of real metal with safety pin, chain, brads, then as false metal (left side) i punched some tin paper + another scrap-embellie from Maodren's shop

SS_chalg_27_Vrai_faux_by_Bri_1

.

.

SS_chalg_27_Vrai_faux_by_Bri_b

.

.

SS_chalg_27_Vrai_faux_c

Alors ?? qu'en pensez-vous ?? ahh laaa...moi franchement...me suis bien eclate' et j'ai ete' super bien inspire'.  Le reste des pages, je les posterais un peu plus tard... j'attend une photo des Dames !! :)

Bon allez... a vos papiers et ciseaux tout le monde !! pas d'excuses !! je suis sure que vous avez de fausses matieres qui trainent dans le coin depuis x-temps ! (d'ailleurs je dois avouer que mon Faux-Cuir... ouhh laaa je crois que je l'avais achete' ya au moins 4 ans et c'est seulement la 3eme fois que je le ressort !!)

Mon tit bla-bla:  Un grand merci pour tout vos mots gentils et notes d'encouragements a propos de mon poste precedent... oui oui l'operation de ma Tante s'est super bien passe', elle avait une Aneuvrisme (je crois que ca s'ecrit comme ca) et ...elle s'y remet tellement bien et tres vite que...je crois meme qu'ils vont la laisser deja  repartir  la semaine prochaine, alors tro top !!  On a eut mon tonton ces 2 w-ends et il a  laisse' une trace... il a donne' la puce a mon tit Nicky pour jouer au Ukulele'... trooo cool !! incroyable qu'il soit si interesse' que ca a son age !! Alors on va voir si ca va durer :)

Voili voilou pour mon poste alors a tous et toutes qui passez et qui prenez le temps de me laisser un tit mot, MERCI, ca me touche vraiment, moi-meme je pense vraiment a vous et... passez une bonne semaine !! :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~

SO ?? what do ya think ?? as you can see, i had a ball doing this challenge !! so... come on ! get into it ! we want to see what you've got  :) !!!

My Little chit-chat: Big thank you for everyone's kind words... My Aunty is doing sooo well (considering her big operation), so weel that i think the doctors will let her go back home next week !! such a relieve for us all !! so i had my uncle staying with us for 2 w-ends and... he's left a little footprint with my Nicky who now.. is hooked on playing the Ukulele' ! soo cool !! i was sooo surprised he could be soo interested with it..hope it lasts :)

This is it for my post and hope you have a good week everyone !! :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~

***Vendredi 3 JUIN: Petite mise-a-jour de ce poste... juste parce que j'ai enfin pu finir TOUTES MES PAGES des Dames du Sanctuaire !

Alors fo plutot regarder dans tout l'ensemble, ya qlqs matieres de vraies, des fausses, fausse fermeture-eclair, fausse et vrai coutures, faux et vrai metal ect.. ect... ect... je vous laisse donc regarder ... Bon w-end a tous et toutes :)

***Friday 3rd JUNE: Little update of this post...just bcos i finished all the pages from the Team at Scrap Sanctuary yessss !!

well you will have to look at the whole book together, there are lots of different materials... false zipper, real + false stitching, real+false metal ect... Thank you for looking again this post and have a great w-end everyone !! :)

.

SS_chalg_27_VraiFaux_Page_Maodren

.

SS_chalg_27_VraiFaux_page_de_Ptite_plume

.

SS_chalg_27_VRaiFaux_page_de_Nate

.

SS_chalg_27_VraiFaux_page_de_Parvati

.

SS_Chalg_27_VraiFaux_Page_Candyneige

.

glitteryourway_eca05b59

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wahou !!!!<br /> cette fois toutes les gentes dames réunies !!<br /> quel magnifique travail , bravo à toi !!<br /> ce mini est superbement réussi , un beau cadeau que tu te fais , charité bien ordonnée commence par soi même , et tu as bien raison fais toi plaisir !!<br /> énormes bisous ma tite brigitte .
M
revu en entier et j'adore la couverture lol<br /> bizz Mu
L
extra ton mini<br /> bises
C
elle est vraiment trop belle, on y croirait à toutes ses vraies fausses matières,bisous
L
Qui m'a redonné l'envie d'utiliser du faux cuir! Ta carte était trop belle!!! Je n'ai pas résisté! Bises. Nadine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité