Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
19 avril 2010

ScrapWithV April CyberCrop (part 1)

Bonjouuuur... Ia Orana tout le monde !!!
ouhh laaa... nos journees ici commencent a etre bien frisky... et je suis sure que pour vous au contraire, le soleil et la chaleur est au beau fixe :)...
Les vacances scolaires des enfants viennent a leur fin demain (yessss !!!)... et je vous montre sans tarder les qlqs challenges que j'ai fait pour la CyberCrop de ScrapWithV dont le theme etait: 'Fabric Frenzy'... (en gros pour moi, je traduirais... TISSU-a-g0go !!)... je me suis dit... pffff qui dit 'Tissu' dit...couture...machine a coudre... et .. j'ai tjs la flemme de tout sortir mais finallement, c'etait pas si mechant que ca et...jsuis bien contente du resultat et.... me suis bien eclatee' !!!

Hello there.... wowww our days here are starting to be a bit chill... i envy my online friends over Europe who are getting into the Spring time with sunshine and warmth....
School is back tomorrow (yessss !!) ... and showing you some cool challenges that i did for ScrapWithV April CyberCrop which the theme was: 'Fabric Frenzy'... i thought at first...oh my goshh... fabric ?? sewing machine >??? ( i admit...i am sooo lazy to get this sewing machine out, however, i did quite well and was sooo inspired.... check it out for y'self :)

.
.

Card Challenge with Millie:
Fabric on card, stamping, stuffs from your sewing box

(Tissu sur carte,  tampon, bricoles trouve's dans la boite a couture)

SWV_April_CC_Chalg_no_3_Card_with_Millie

.

.

DT Only challenge:

3 pieces of fabrics, iron-on motif, 3 flowers made of fabrics, lace, felt ect.... eye&hook from bras oops !! feel sooo embarassed ! didn't know what it was until i posted my LO and saw from other DTs Layouts :(... oh well... not there but...had fun :) doing this page !! and.... who on hell asked for this !!! LOL !!!

(3 bout de tissu, motif a repasser, 3 fleurs fait en tissus, dentelle, feutrine et crochet de soutien-gorge (ben oui celle-la... je savais meme pas ce que c'etait jusqu'au moment ou j'ai poste' ma page et que j'ai vu les pages des autres DT ... mais bon... me suis eclate' a faire cette page qd meme hehehe !!! (ils ont de ces contraintes bizarres hein ?? mdr !!)

SWV_April_CC_DT_only_Chalg

.

.

Challenge no 1 with Philippa:

Shabby chic Layout, flower, butterfly, fabric, ribbon, pearls..

(Une page Shabby, avec fleur, papillon, tissu, ruban, perles...)

SWV_April_CC_Chalg_1_with_Philippa

I turned this as a big 'Card' for my sister in Law who is not so well atm... i thought to cheer her up and scrap couple of pics of her wedding photo with my brother in 2002 :)

Do you like it ?? once i posted it at ScrapWithV forum, OH MY GOSHHH i started to haaaate it !! it just looks tooooo yellow so... i quickly printed the pic in B&W and.... glue it over it !!  yessss !! soooooo much better below like this !! and definitely looks shabby too like this ! don't you agree ??

J'ai fait une grande carte plutot qu'une page de 30cmx30cm pour ce challenge, speciallement pour ma Belle-soeur qui n'a pas tro le moral en ce moment alors pour lui donner un peu le sourire :)... j'ai scrappe' qlqs photos de son mariage avec mon jeune frere (en 2002) :). (Alors Nat, si tu passes et me lis... te fais un gros gros bisous, on pense bcp a toi et...a bientot en tous cas !! :)

Vous aimez ??  Une fois que j'ai poste' sur le forum de ScrapWithV... rhoooooooooo !! j'ai pas pu supporte' ce jaune sepia qui me derangeait de tro !!! jsuis vite allee re-imprime' la photo en N&B et j'ai colle' par dessus la sepia !! ahhhh franchement...je la prefere nettement comme celle-ci en bas... en plus... fait pour sure style SHabby en N&B... vous trouvez pas ?? :) comme quoi...un rien fait la grande difference :)

SWV_April_CC_chalg_1

.

Thank you for your visit and comments, always nice to read you and...have a great week !!

Merci pour vos visites et votre fidelite' ainsi que vos commentaires, ca fait tjs plaisir de les lire :) Bonne semaine !

glitteryourway_eca05b59

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore de jolies choses ...J'aime beaucoup ta cartounette !... Bisous tout plein !!!
A
très très jolie ta page shabby, j'aime beaucoup. et puis tu as raison, chez nous, il commence à faire meilleur, enfin.... bises et couvre toi bien.. lol... Alderande.
P
Le tout c'est de s'y mettre. Tu vois le résultat est magnifique et tu as eu raison de changer le sépia pour le N&B. Gros bisous
P
Oh ! Oh je t'envie pour la machine à coudre ! Moi j'arrêtes pas de casser les aiguilles lol<br /> Tu ai raison pour la page de ta belle soeur les photo en noir et blanc sont mieux !<br /> Toute façon moi j'adore les photos noir et blanc !^^<br /> Bisous
M
que de magnifiques réas comme toujours...<br /> je préfère aussi avec la photo en noir et blanc sur la page.... bravo bravo...<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité