Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
20 mars 2010

Maodren's "SPRING Chalg", Card for LArissa

Bonjourrr ...Ia Orana tout le monde !!

J'espere que vous allez tous tres bien ??  ici... tjs en vadrouille partout et j'essaye toutefois de faire place a des challenges qui me tiennent a coeur :)... alors pour ce poste... Le tit challenge PRINTEMPS de notre talentueuse Gente Dame Maodren ci-dessous...

Hello there... Is everyone having a good week ?? here... im still running around however... made time for some challenges that are close to my heart :)... so for this post... the 'SPRING' challenge from the talented Gente Dame Maodren below with the aweesome sketch.... 

"... QUE LE PRINTEMPS SOIT ..."


Du 3 mars au 15 avril 2010 votre boutique vous propose un challenge ouvert à toutes et à tous




Pour ce challenge je vous propose de faire une carte aux couleurs du printemps d'après ce sketch

 

Pour participer c'est trés simple

Il vous suffit de poster sur votre blog le règlement du challenge et le lien vers cet article ainsi que votre carte
puis de poster un commentaire sur cet article faisant le lien vers votre blog

Et pour gagner quoi me direz vous ?


Un bon d'achat de 10 euros à valoir sur la boutique http://maodren.42stores.com pour la gagnante
et un bon d'achat de 5 euros tiré au sort parmi les participant(e)s

Vous avez jusqu'au 15 avril 2010 minuit pour participer
Bonne chance à toutes et à tous

"

Alors voici ma participation a moi.... bon d'accord...elle fait pas tellement 'PRINTEMPS' d'autant plus que chez nous... on rentre en Hiver et il fait plutot...glagla...  alors c'est plutot une carte de PRINTEMPS un peu DAAAARK :)... qu-en pensez-vous ?? (on voit pas tro sur laphoto mais ya du pschhhit !! 'Glimmer mist' dessus :) ca fait tres beau !!!

Here below is my take on this SPRING challenge with the sketch above...  our seasons are the complete opposite than to France/Europe,  and actually... my card is more like a..... Daaark SPring card ?? what do ya think ?? (u can't see on pic but i've used some glimmer mist here... it's quite beaudiful !! :)

Maodren_Chalg_1
.
.
.

Maodren_chalg_2

.
.
.

ben pendant que j'y suis... je me permet de mettre la superbe carte de Susan G. (qui n'a pas de blog!), comme c'est un concours alors je la met ici pour elle :)... une carte tres 'Printaniere' comme l'indique le theme, comme Susan adooore les fleurs, elle en met de partout partout et a toute une colln de papier fleuri aussi :)

and while i'm here... i allow myself to add Susan G.'s card (who hasn't got a blog!)... since it's a competition so i thought i'll put this here for her :) ...(very 'Springy'... Susan loooves flowers so she always put flowers EVERYWHERE !! and has a good colln of flowery pps :)

Susan G. Card:

Maodren_sketch_by_Susan_g

.

.

et enfin...une tite cartounette que j'ai fais pour les 21ans de la fille de mon ancienne voisine (on a ete' a sa fete le w-end dernier)... j'espere que cela lui aura plu :)  ...
and finally, a card for my 'old' neighbours's daughter's 21st birthday (we went to her party last w-end)... hope she will like the card :)...

.
.
Larissa_s_card_1
.
.
.


Larissa_s_card_2
.
.
.

Merci pour tout vos gentils commentaires :)... a l'heure ou ce poste sera publie' je serais dans la ville de Sydney pour 4 jours (yesssss !!) faire la fete avec des copines qui viennent speciallement pour un grand anniversaire ...je vous raconte pas... tro top de se retrouver entre copines (sans famille :(.. sans cuisine et sans menage a faire ...bon d'accord sans scrap aussi mais bon... ca fait du bien de s'eclater et de faire la fete aussi entre copines hein ?? :) hehehe !!

et vous vous preparez pour VERSION SCRAP ?? moi pffffff... j'ai mis les dates dans mon calendrier (juste au cas ou :)...j'ai participe' a des competitions pour gagner un voyage en France mais bon...... niet !!
tant pis ! ca sera pour l'anne prochaine peut-etre ?? l'espoir fait viiiiiivre mdr !!!

Bon w-end !!

Thank you all for your nice comments... by the time this post is being published, i'll be in Sydney for 4 days (yesss !!!) going to party with g'friends who came from o'seas to celebrate a big birthday bash in town... you can imagine, it's going to be aweesome... only between girls and do shopping and chit-chat and... no cooking to do.. no cleaning to do hehehe...oh well... no scrappin as well buuuut... it's good to party and have a good time with friends once in a while huh ?? lol !!
Have a great w-end everyone !!!


glitteryourway_eca05b59

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ta vision du printemps et ta participation pour MAO.C'est superbe<br /> tu as beaucoup de talent.BISOUS
M
Elles sont superbes<br /> Merci et gros bisous à vous 2
S
Splendides toutes ces cartes.. bizz
P
Oh la la ! Superbes tes 2 cartes et celle de SusanG comm d'habitude elle nous gâte avec ses petites merveilles !<br /> J'espère pouvoir trouver le temps pour y participer et je réfléchis à ma carte d'avance.lol<br /> Bisous à Susan et Toi xx
D
que des merveilles éclate toi bien avec tes copines <br /> bises de dany
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité