Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
30 novembre 2009

ScrapWithV Dec.Kit

Bonjour bonjour !! Ia Orana tout le monde !!! 

(au fait...pour ceux et celles qui ne savent pas ce que ca veut dire Ia Orana...c'est pour 'Bonjour' mais en Tahitien ! puisque je sais que ma Maman et ma belle-soeur viennent souvent me lire :) et donc bien sure, vivent a Tahiti,...

***Un tit mot pour vous dire que... ma connection est revenue plus tot que prevu puisque...c'etait a la fin, un probleme avec notre serveur alors du coup, tout est cool !! ouffff !!!*** ahhhh la technologie, on y depend tres vite et quand on ne la plus, c'est vraiment vraiment tres tres chiiiiant !!***

Bref...Cote' creatif... je vous montre ce que j'ai fait avec le tit kit de Decembre de ScrapWithV... ouhh laaa, les couleurs, et puis je connaissais deja puisque y'avait  aussi un papier de RougeDeGarance... il fallait toutefois etre tres creative parce que c'etait le papier dominant avec pleins de couleurs....  J'ai opte' avec des photos de fleurs de mon jardin... voyez par vous-meme....

.

Hello there...

***Just a quick note here to let you know that i've got my connection back ...yessss !! We make ourselves to depend on technology nowadays which is good but when there's a problem with it, it's very very very annoyiiiiing :( ***


Anywayyyy...on a Creative Level, showing you what i've done with our December Kit at ScrapWithV...wowww....lots of cool colours ! i had fun with it bcos i already used some of the pp from RougeDeGarance b4... however you always have to be very creative specially when only one paper is colourful... i have opted pics of flowers from my garden... see for yourself....

.
.


SWV_DEC

.
.

SWV_DEC

.
Alors ?? qu-en pensez-vous ?? plutot fraiches ces pages non ??  je prefere quand meme la 1ere, elle est plus .. comment dirais-je...plus gaie ?? Vos opinions si vous avez le temps pleeease :) !!

Au passage, je voudrais souhaiter a ma cousine M-Laure et aussi a Linda (une copine d'ici)

UN TRES TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

(Bon je sais....toutes les deux ne viennent que tres rarement me visiter dans ce blog mais c'est pas grave, j'ai une tite pensee pour elles :)...puisque je vois leurs 2 noms d'inscrit dans mon calendrier a cote' de moi ...vouiiiiii !! j'ai ENFIN un calendrier pour...ne pas oublier les anniversaires des scropines et de la famille (n'estce pas JOLIA ?? hihihi !!)

et pour cloturer ce poste, deja a preparer notre Cyber Crop de Decembre alors...si ca vous tente, il n'est pas tro tard de vous inscrire chez ScrapWithV et nous joindre pour une Cyber Crop pleine de FUN !!  en plus avec le theme choisie, ca va plutot scintiller...ca va plutot briller...  :)... je vais essayer d'organiser aussi qlqs scropines a venir a la maison ce soir-la...on verra si on peut toutes se regrouper pour passer une soiree scrap !!
Bonne semaine a tous et toutes ... Brigitte d'Australie xxx

.
.
.

So ?? what do ya think ?? rather cool and fresh looking pages dont 'you think ?  i still prefer my first one...perhaps bcos it's got a white background and that makes it clean and Fresh....


***While i'm here... i would like to wish a ...***

HAPPY BIRTHDAY

to my cousin M-Laure and my friend Linda !!!

Hope you have a grrreat day today :)

I know...i know... they both don't visit me often but never mind...i had a thought for them specially that i can see their names on my calendar next to me...yesss ! i finally have a calendar with Special Birthdays on it :)

And...to finish this post, we're preparing already our December CyberCrop at ScrapwithV so, if you're tempted or need a bit of inspiration, well ...that's what you need to do.... register NOW ! at ScrapWithV and have fun with us ! Specially with the theme chosen, it will shine... it will shimmer... it will glitter !!! and all categories will be awarded by a cool prize !! so come on ...give it a go !!!

i'm actually trying to organise a get-together with scrapper friends that night, so hope it will happen and will have fun doing some challenges all together as well :)

HAve a great week everyone, Brigitte G. xxx

SWV_DEC

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tes cartes sont superbes!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
R
Des réas pleines de peps, j'adore l'oiseau sur la première !
C
côté vacances je t'envie...... le rêve.....mdr<br /> ta première page est magnifique et je craque sur la découpe de colibri.... d'où vient-elle???
C
Rolala!! Tes 2 réas sont méga gaies!! On sent bien l'été pointer en Australie!! Veinarde!!<br /> Perso, je préfère comme toi la 1ère car j'adore cet oiseau (lyre, je crois?)!!<br /> Biz Cocoloko07<br /> ps: et côté shoes, rien de nouveau? Tu connais Jimmy Shoe?
S
Superbes ces 2 pages.. bravo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité