Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
23 novembre 2009

SCRAP WITH V November CyberCrop

Bonjour.... tout le monde !!

OOhhhh ... devinez pas quoi ?? je vous avais parle' la derniere fois...combien j'etais fiere de A. ma fille d'avoir fait son speech pour representer son ecole pour l'annee prochaine ?...non...elle n'a pas ete' elue mais... elle a eut qd meme un titre... 'PREFET' (bon...c'est la traduction que je lis de mon dictionnaire !!!!!! si petit qu'il soit ce titre, wouahhh je suis trooooo surprise (je ne dit pas que je sous-estimais ces qualite's mais je la connais, elle est encore siii jeune d'esprit ..(ben oui tout juste 11 ans !)... sur 24 candidats, ils ont retenu 8 (4 garcons et 4 filles) et donc... Anais fait partie de l'equipe pour aider et assister alors vous raconte pas combien j'etais.... hihihi non seulement surprise mais alors....siiiii fiere d'elle !!! BRAVO ma fille !! (oh laaa, ca ne me rajeunit pas tout ca :)

Bon allez...cote' creatif....un autre tit poste rapide ??.... place a mes challenges de la DT pour notre CyberCrop de Novembre la semaine d'avant... (fo que je le poste avant qu'on attaque la Cybercrop de Decembre dites-donc...ca passes tellement vite) ...du travail je vous assure mais ...je m'eclate tjs et puis fo se dire que a la fin, c'est l'occasion de scrapper d'autres photos en plus avec le theme qu'on avait... c'etait plutot interessant .....


Hi there !!

Do you remember when i mentioned how i was soo proud of A. my daughter (11 y.o) for standing up out-there on her own to do a speech for trying to be Captain of the school for next year ? no... she hasn't been chosen buuuut...she got a title !! 'PREFECT'!!  ohh my goshh i was sooo surprise (not that i under-estimated her abilities but i know ...she is still so young ! From 24 students presented, 8 have been chosen (4 boys, 4 girls) and ...Anais is part of the Team to help ect.. so you can imagine HOW PROUD, HOW Xcited we all are !!  Well done ... that's my Girl !!


Anyway, on a creative Level... room for my LOs at our November CyberCrop with ScrapwithV... i also had a ball doing those, and specially with the theme we had, it was the opportunity to scrap some of the pics left in the bottom of the drawers for sure :)... check them out ....

Challenge #1 with Brigitte
(wanted to do half of a mystery challenge...means to give instructions at the beginning of the LO and then, to finish it freely: Layout with Brown/Green/Blue,and use only what was on the list to see how we could be creative with only what we had.  I've seen lots of amaaazing LOs from the girls :)... well done everyone (if you ever ever passing by :)...

(J'ai suggere' faire une moitie' d'un challenge en suivant un pas-a-pas et ensuite aux filles de le finir comme elles le voulaient et utiliser SEULEMENT ce qu'il y avait sur la liste, tout en ayant une dominance de Marron/Vert/Bleu... voici ma page... (si vous trouvez que la photo est floue, j'ai justement scrappe' expres une qui etait floue  puisque le theme de cette CyberCrop etait: 'Les imperfections' selon votre interpretation ... meme au sens figure'...

SWV_NOV

.

Challenge #2 with Jodi: 'Imperfect Behaviour!'

(Ici  en titre: 'Attitude imparfaite' ect...hehehe avec notre gros toutou 'Honey')

SWV_NOV

.

Challenge #3 Card with Lindy:

Just do an odd size card with an unusual edge (oops !! was too straight and too perfect :( !! and use at least 4 colours and double stamping.

(Faire une carte de taille hors de la norme avec un bord qui sort de l'ordinaire (bon la...j'ai rate' ca, j'ai fait tout droit qd meme :(, utiliser au moins 4 couleurs et double estompe)

SWV_NOV

.

Challenge #4 Sketch by Taryn:

SWV_NOV

.

Mystery Challenge with Kylie27:

Nothing is PERFECT, no straight edges,paint or doodle the imperfect part of the photo (here... my 'almost' perfect garden with.... weeds) ect..

(Rien n'est 'PARFAIT'... pas de bordures droites, du doodling sur la partie imparfaite de la foto (ici... Mon jardin 'presque' parfait... avec des mauvaises herbes qui poussent partout hihihi !!

SWV_NOV

.

DT only Challenge:

Must use any of the techniques features on the SWV blog, 3 different types of ribbon, NO flowers, Use a bird of some sort, Must use heavy distressing on everything on your LO, nothing clean and straight...

(Ici pour le challenge de la DT, utiliser une des techniques trouve' dans le blog de SWV, 3 types de rubans, PAS de fleurs, y mettre un oiseau, doit distresser tout ce qu'il y a sur la page et rien ne doit etre propre et tout droit....bon...ma foto je la trouve qd meme pas mal alors j'ai plutot joue' sur le papier, les rubans ect... pour la rendre pas tro parfaite :)

SWV_NOV

Voili voilou... merci pour votre visite et votre fidelite'...

encore une autre semaine bien chargee, vivement la fin de ce trimestre !! :)....

et une challllleur comme pas possible alors depuis 3-4 jours, d'ailleurs qlqs petits feux de brousses mais apparemment pas tro mechants... et puis ce matin... la pluie et le brouillard et meme le froid... bon..tant mieux pour les pompiers et ces feux de brousses !! Ils predisent une saison horrible, chaude et rude pour cet Ete'... je croise les doigts surtout qu'on vit nous dans un coin assez risque' pour les feux de brousses, et DH etant pompier, il ne va pas chomer :(

Passez une suuperbe semaine xxx  :)

Thanks for your visit and for your comments :)... another busy week but...am getting there :)...

and a heat like no other for the past 3-4 days, couple of little bush fires but nothing to worry about apparently and then...this morning, rain, fog and even the cold... good for the firefighters with those bushfires ! They predict a harsh and hot summer this year... cross fingers specially that we live in a prone area for bushfires.


Have a great week everyone :)  ... Brigitte G. xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont toutes magnifiques, avec une preference pour la photo princesse,waouuuBISOUS
P
Et bien ces pages au thème de l'imperfection sont superbes et parfaites! Lol! Bisous
S
c'est veritablement super jolie<br /> biz<br /> sandrinette
S
Très jolies réas Brigitte, un gros faible pour ta carte ! bisous
M
SUPERBE CREATIONS<br /> BRAVO BIZ md
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité