Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
30 septembre 2009

Ptite plume B'day card, Card from Maodren, Chatou CJ ect...

Bonjour !!! Ia Orana..... HELLOOOOO  tout le monde !!!

oh mes aieux !!! moi qui pensais que cette semaine serait plus douce pour moi...ouhhhh tjs en vadrouille par-ci par-la et... pas bcp de temps pour rattraper mes projets pour vous les filles :)
Rien que ce matin, plus de 130 emails a rattraper (non non...je ne suis pas si celebre que ca hehehe !! mais ca s'est accumulee depuis qlqs jours ....alors....je ne ferais pas tro de bla-bla sur ce poste, je dois prendre un peu de recule sur mon pc pour me rattraper et surtout pour faire toutes vos cartes d'anniversaire qui sont arrive's ou bien arriveront en retard (Quelle honte pour moi pffff !!) , ainsi que tout les CJs que j'ai promis a tout le monde alors... la solution c'est de.... hmmm.... d'etre sage, d'etre forte et d' essayer de passer moins de temps sur mon pc sinon, y'aura rien qui avancera :(
En tous cas .... une personne qui aura eut sa carte juste a temps pour son anniversaire ..... Ma Gente Dame Ptite Plume !! une tite cartounette que j'ai eut le plaisir de faire...un defi pour moi parce que je sais que notre Ptite plume adoore tout ce qui est celtique mais aussi nous en fait des merveilles...alors dur dur d'etre a la hauteur par moment mais je dois avouer que j'etais plutot fiere de ma carte :) ... j'espere qu'elle te plaiera ma belle :) !!!

oh maaannn !! i thought that this week would ease for me but...oh my goshhh still running around and have sooo much to catch-up !  Just this morning...had over 130 emails to catch-up/reply ect... (well...no...i'm not that famous hehehe !! but it's a build up from few days so... for this post, i'll make it short and sweet... i think i'd better take it easy on my pc and start doing things, everyone had a late birthday card (Shame on me !!) and all CJs that i promised to everyone so... the solution is to turn my pc off otherwise, nothing will be done ....
Well at least, someone's got her birthday card on time !! Ptite plume !! i had sooo much fun doing this card but also a real challenge bcos i know she loooves celtic stuffs and always makes beaudiful things with her celtic stamps so ...it was hard to be up to it but at the end...i was pretty happy and proud of myself with this card below.....

PTITE_PLUME_CARD


PTITE_PLUME_CARD_b

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



et celle-ci en dessous...je pense que la personne l'aura recu... encore une autre (tres trrrres en retard:) mais mieux vaut tard que jamais et puis a la fin...j'espere que l'attente aura valu la peine :)  (la meme photo que du challenge de ScrapSanctuary que j'ai prise de ma copine)...
and this one below... i think my g'friend got it.... verrrry late i know...but...better late than never and... i hope the wait was worthwhile :).... (pic on card is from me :)

B_day_CARd__for_M

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Ci-dessous, ce que j'ai recu: une page de CJ de Chatou.... ma 'jumelle' :)  en tous cas, tu sais que je l'adoooooore ma belle et t'en remercie infiniiiiiiment :)
Below... another CJ page from my friend Chatou.... loove it !!! :)

CJ_Chatou
~~~~~~~~~~~~

Une autre magnifiiiique carte de ma coupine Maodren que j'ai recu aussi pour mon anniversaire...je ne vous raconte pas que en la recevant.... ce fut des cris de joie dans la voiture !! je l'ai admire' de haut en bas.... c'est tout simplement magnifiique ce que fait ma Gente Dame, je l'adoooore ma belle et merciiiiii aussi pour les autres 'surprises' :) .... je sais que toi aussi, tu cours apres le temps !!

and...another magnificent card from my awesome friend Maodren for my b'day... i tell you what... when i got it,  i studied it sooo well.... it's always done with amazing and intricate details, thank you beaudiful, looove it :)

Card_from_Maodren_09

~~~~~~~~~~~~~~~


et pour finir....rhoooo je suis toujours gatee par de talentueuses filles pour mon anniversaire... cette fois-ci de Angelthim..... regardez.... je suis bouche bee, elle m'a envoye'e ce merveilleux mini canvas d'un ange...j'adooooore !!! ainsi qu'une magnifique carte...troooo belle :) merci merci ma belle !!
and to finish...oh man, still being spoilt for my b'day, from another talented chick.... a mini canvas of an angel and a magnificent card...looove it :)


Angelthim_card_canvas


Merciiiiiiii a vous toutes, ca me touche enorrrmement, j'ai du arreter mes tites cartes de remerciements ya qlqs temps pour des choses perso. , mais je m'y remet des que je peux je vous jure, de voir toutes vos merveilles, c'est incroyable et vous en remercie encore une fois.  Je vous bizouille tous et toutes d'Australie et passez une superbe semaine ensoleille'e... chez nous...le soleil nous revient ENFIN !!!

Thank you all, i am soo touched to be spoilt like this !! i had to stop my ThankYou cards for a while for personal stuffs but i promise to get back into.... simply incredible to see so much beaudiful work ...JUST FOR ME :)

Have a grrreat week !! Brigitte G. xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super beau toute ses ras
R
Ces cartes sont tout simplement géniales.<br /> J'adore le style<br /> xoxo
C
qu'est ce qu'elles sont belles, j'adore la dernière en particulier, mais toutes sont superbes.BISOUS
K
Tu penses vraiment à tout le monde toi!!Et que de merveilles!!ça t 'arrive de rater qqchose?lol<br /> bisssss
L
Que des merveilles !<br /> Et la carte pour Nate : j'adoooooooooooore !!<br /> Elle est trop belle !!!!!<br /> J'veux la même !! (smiley qui pleure) !!<br /> Bises<br /> Isa
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité