Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
17 septembre 2009

LeGrimoire Challenge 'Souvenir'

Bonjour, Ia Orana, Good morning tout le monde !!!

Tout d'abord, mes excuses si je ne suis pas tres presente sur la blogasphere, et sur vos blogs surtout,  mais le mois de Septembre est un mois tres charge' et d'ailleurs, je dirais meme que ... a partir de Septembre, ca devrait commencer a bouger, les activites des enfants a l'ecole ect, le spectacle de danse de Anais, la visite de ma demi soeur la semaine prochaine, l'anniversaire de notre Blog 'ScrapSanctuary' qui est en cours en ce moment, notre CyberCrop avec ScrapwithV (je poste mes pages dans la semaine des que j'ai un moment:)... et.... oh my God !! bientot on sera a NOEL et... tjs pas commence' mes cartes de Noel alors les filles.... ouhhh je ne suis plus si sure si j'aurais le temps de vous en faire cette annee :(  bref.... je verrais....

Cette semaine aussi tres prise deja, j'ai fait la navette pour emmener Anais et qlqs eleves/copines dans une banlieue ou elles avaient une repetition de danse et Mardi (avant-hier) le jour 'J' pour leur danse, et d'ailleurs un autre ce soir mais, je laisse une autre Maman faire la navette, pfffff j'en peux plus :( oui bon...je sais j'ai dit que j'allais arreter de me plaindre hein hihihi !!! voila de me porter volontaire a chaque fois...fo vraiment que j'apprenne a dire 'non'  ou plutot que j'arrete de proposer au gens de tout faire !! Bref....Une tite foto de ma tite Anais :) toute habillee et maquillee pour sa danse (avant-hier)....

My apologies everyone for not being so present in your blogs, but September is realllyyyyy busy, in fact...i'd say that from September, it will start to be xtra busy !! activites for my kids, Dance concert for Anais, my half-sister coming to visit next week, our Blog Birthday with ScrapSanctuary running for the whole month :), our Sept CyberCrop with ScrapWithV (i'll post my pages soon) and oh my Gosh !! it will be XMAS soon enough and... i haven't started my xmas cards :(  in fact...sorry everyone but... i don't think i'll manage time to do them this year :(  Anyway... will see what happens huh ??


This week as well... very busy, i drove Anais and few of her school friends back and forth to a surburb for Dancing rehearsal, then last Tuesday, showtime !! and tonight, another concert but, i'll leave another Mum drive them, i'm exhausted !!! (okay...i said i'll stop complaining huh ?? hehehe !! i should learn to say 'no' or....  rather:... i should learn to NOT volonteer so much !! ) anyway...a pic of my cute Anais dressed up for her Concert last Tuesday:)


Anais_purple_girl

.... maintenant place a un peu de scrap quand meme hein ?? une petite page que j'adoooore !! pour le CHallenge 'Souvenir' du Grimoire Secret des Mayfair !  Comme d'habitude, je me suis eclatee a le faire ce challenge, ou il fallait scrapper un objet 'souvenir' qui rappelait des bons moments ect...  Alors pour moi, c'est ce telephone !  trouvez pas qu'il est trooo cool :) ???
L'histoire: Souvenirs de ma Jeunesse ahhhh la Jeunesse hehehe bon je sais..je suis quand toujours jeune a 42 piges non ?hihhi !! Donc, .... Mon  arrivee en Australie vers les annees '80(en 85 ?).  La tite fille timide des iles du Pacifique qui debarque de Tahiti dans un grand pays comme l'Australie, alors la, c'etait eye-candy pour moi partout, pleins de trucs a regarder, pleins de trucs a acheter :).... evidemment on n'avait pas bcp de trucs modernes comme ca a Tahiti a l'epoque et si on en avait, ca couterait la peau des fesses !! oops !! :)   ... alors donc, un regal pour les yeux de se promener dans la ville de Sydney ! et ce fut donc mon tout premier achat, mon tout premier telephone !! une sensation de soudainement grandir, de voler de ses propres ailes, d'etre...'Grande' maintenant, d'acheter ce que l'on veut (ou presque ! je l'ai achete' en Lay-by ...ou on laisse des acomptes petit-a-petit et d'ailleurs, je me rappelle meme ou je l'ai achete', dans le QVB, cette boutique n'existe plus d'ailleurs :(.... bref  alors voila mon histoire du telephone.  En faisant du rangement, je l'ai retrouve' et c'est Anais qui la recupere' pour le mettre dans sa chambre !! ca fait tout drole !!  (donc ce telephone est tout transparent et lorsqu'il sonne, les neons flashent de couleur Mauve, tro cool !!!)

Ma page, pas du tout Romantico-Baroque (scrap-code du Grimoire en general) et encore moins Gothique mais plutot flashy et 'Freestyle'...j'ai adore' faire ce challenge et si cela vous tente, c'est chez LE Grimoire Secret des Mayfair ou ca se passe :), allez-y faire un tour, ca en vaut la peine je vous promet :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

et... avant de finir ce poste, un tit msg pour ma niece Aurelie !!

BONNE CHANCE et BON COURAGE  a toi  ma Belle!!

(Elle quitte Tahiti pour faire ses etudes en France... ca va etre a son tour d'etre....

'La tite fille des Iles du Pacifique' qui s'embarque dans des aventures mais pour elle, c'est...en France !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonne semaine a tous et toutes :)  ... Brigitte d'Australie xxx


Now... a little bit of scrap shall we ?? A Layout that i loooved doing for Le Grimoire SEcret, challenge 'Souvenir':  You had to scrap an object reflecting good memories of the past: so.. i picked ... 'my flashy purple phone' :)

The story behind it is:  This telephone represents my youth, my crazy time here in Australia.  I arrived here back in the '80s (maybe in 85?).  The little shy girl from the Pacific islands embarking for adventures in Australia, the big land of opportunities !  It was eye-candy for me..... sooo many stuffs to drowl over, so many stuffs to buy ! (we didn't have modern and cool stuffs like this in Tahiti and even if we had, it would cost sooo much for it!).  So... that was my very first purchase, my very first telephone! I had a sense of sudden maturity, to fly with your own wings, to feel grown up and to be able to buy whatever i wanted... (well almost !! so i got this phone on Layby (i can even remember where it was: at the QVB underground (and this shop no longer exist what a pity !).  Not long ago, we cleaned up our house and found it ! Anais got it and now this phone is in her room.

So this page, not the Romantico-Baroque style (which is usually The Grimoire scrap-code) and definitely not gothic but more... towards the flashy colour and 'Freestyle' ! i thoroughly enjoyed doing this challenge and if you feel tempted by this theme, go and check it out at Le Grimoire SEcret des Mayfair, it's worth the visit :)

Well this is it for today, will post my LO for the Cyber crop shortly,  in the meantime, have a grrreat week everyone :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

and...to my niece Aurelie, BONNE CHANCE!!

she's heading to France to study

(for her as well, it will be ... 'The Island girl from Tahiti' 

embarking to exciting adventures in big cities of  France !!) ALL THE BEST !!

(i think tissue boxes will be needed at the airport bcos  i oh sooo feel for my Sister :(

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hugs to you all, Brigitte G. xxx


LeGrimoire_Challenge__Souvenir_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh trop grave ta page Brigitte ! Super couleur ton téléphone est trop drôle !<br /> Moi aussi, j'ai plein de réa en retard, oh la la !<br /> J'ai à peine le temps de dire bonjour aux copines !!!<br /> Bisou
M
Rhooo, ta puce est magnifique sur la photo!<br /> Et super flashy ton téléphone!!! en tout cas ta page même si elle n'est pas très romantico-baroque,est superbe!<br /> Bizzz et très bon week-end.
F
et bien dit donc çà c'est une page qui jette bravo <br /> bisous
D
trop mimi ta puce et bon courage à toi ma belle en cette rentrée et bravo pour ta page flashy<br /> bises de dany
K
C'estt rès beau !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité