Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
12 septembre 2009

CJ page from Parvati, Vampinoux's Card, CJ page for Chatou ...

Bonjour... Hello Everyone !!

J'espere que vous passez tous et toutes un super w-end !! ici..encore une fois, super chargee .... avec pleins de pages a faire pour la CyberCrop de ScrapWithV, ouhh la laaa, bcp de pages, pleins de couleurs du Printemps !!  Une fois que j'ai fini, je les posterais .. ....vous promet !!! :).
Sinon, vous montre encore qlqs magnifiiiiques reas que j'ai recu a l'occasion de mon jour Special, la page de CJ de ma belle Gente Dame Parvati... ouhhla laaaa, encore une petite beaute' que nous a fait Parvati...je pense que vous l'avez deja vu sur son blog sinon, la voici... merciiii ma Dame, toute en finesse et avec un style bien a toi  que j'admiiiire :)

Hope you're having a cool week-end !! here... again..pretty busy !! we had done lots of LOs for our September CyberCrop with ScrapWithV, plenty of bright and fun colours... i'll post them when i finish them ...promise !!!
So... showing you more amaazing stuffs that i'm still receiving for my b'day, a CJ page from my friend Dame Parvati.. oh my goshh... looove it... all with her style that i admiiiire so much... here it is...

KDO_CJ_PARVATI



et aussi une magnifiiiique carte de Vampinoux (ci-dessous) !! ... je m'y attendais pas du tout, en voyant la taille de son envelope me suis dit:...'tiens ? un CJ ?? mais ma tite Vampinoux me la deja fait ?? hey bien non, c'etait une carte.... ma-gni-fiiique !! vous trouvez pas ??
and also a magnificent card from Vampinoux !! when i got it from the mail box i thought:...'hmmm... a CJ page ?? she's done it already!' ...but it wasn't, it was an awwwesome card !! loove it :)


KDO_CARD_FROM_VAMPINOUX
~~~~~~~~~~~~~~~~~


.... A present... a mon tour aussi... ma participation pour le CJ de Chatou dont le theme est:  LES CHATS (bien sure !!)  bon... je n'avais pas de photos de chats puisque on ne risque pas d'en avoir (de chats!) ma tite Anais les adoooore mais...elle en fait des allergies :(  alors..j'ai du me resourcer chez ma copine Rhonda ... elle eleve des Ragdolls (ces types de chats sont magnifiiiques !! longs poils bien fin avec de beauuux yeux bleus :)... qu'en pensez-vous de ma tite page ??

...Now my turn... my participation to Chatou's CJ with the theme : CATS !  well... i don't have pics of cats bcos...we don't have cats (Anais looooves cats but... she's allergic to them so...) thanks to my friend Rhonda who send me a selection of her Ragdoll cats !! they are sooo beaudiful with long fluffy hair and blue eyes :)...

CJ_POUR_CHATOU


Voili voilou...je voudrais finir ce poste mais avant.. je voudrais aussi donner un tit coup de pouce a certaines qui ont leurs CJ en cours... pour moi un CJ oui, c'est d'avoir de magnifiques creations de scropines et scropains (si ca se dit scropain ??), mais aussi, Un souvenir d'amitie', d'une amitie' virtuelle ... et surtout... que vous soyez debutantes ou pas, et si vous avez envie de participer a un CJ, n'hesitez pas, ce n'est pas reserve' que a celles qui ont 'du talent' parce que on a tous/tes du talent, on est tout simplement a  des niveaux  differents!!  Alors ne soyez pas timides, lancez-vous !! vous verrez, vous allez vous eclater !! Il n'y a pas de date limite non plus alors... no soucis :) ...et cliquez sur leur noms pour avoir le lien direct de leur blogs pour plus de details, dimentions ect....

CJ en cours:   

*'Le mien' hehehe !!! 'Es-tu Gothique ou Faerique' ?? (peut etre aussi interprete' comme Ange ou Demon ?? :)

*Vampinoux: 'Les films de Tim Burton'

*Jolia: 'Japon'

*Nate: 'Anges'

*Chatou: 'Les chats'

*ValDuLac: 'Rouge et Noir'

*Chopinette: 'Voyage'

*Nicole Kdmck: 'CJ Gothique'

*Carobalou: 'Photo Noir&Blanc'

*LaBretoccitane: 'Les Theieres'

bon... c'est de memoire.... j'espere que j'ai oublie' personne ?? faites-le moi savoir, pas de problemes pour rajouter votre lien :) Alors allez !! pas d'excuses :) si vous etes comme moi, vous serez tres vite accroc aux CJs, c'est trooo top non seulement de faire des tits chef d'oeuvre sur petit format mais en plus, d'essayer de cogiter des themes qui sortent de l'ordinaire, je vous raconte pas, un delire !!!

ettttttt... avant de vraiment finir ce poste...

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA TITE JOLIA :) 

pour cette semaine !! BIsous a toi ma belle, j'espere que... ton bas-dos va mieux et que

tu passeras toutefois une magnifique journee :)... (ta carte bien sure :( arrivera un peu tard !)

Je vous bizouille a tous et toutes xxx Brigitte d'Australie xxx

and to finish my post, just giving a push to some of my french online friends who have their CJ running (links above) if you're interested.  I have mentioned above that... it's all about friendship and no matter at which level of scrapbook you are, it doesn't matter, if you want to participate, don't hesitate to do so, it's a lot of fun too :)... i get hooked eventhough i run out of time bcos i ALWAYS have soo much fun doing them !!

Have a great week everyone :) xxx Brigitte G. xxx





Publicité
Publicité
Commentaires
G
chouette tout ça !<br /> biz<br /> gaminezarbie
T
superbe tout sa
C
bien sur que t'en as oublié plein de CJ mais comment veux tu tout te rappeler, en tout cas je vois des merveilles aussi bien en réception que réalisation. Magnifique ta page avec le sketch sanctuary.BISOUSSSSSSSSS
S
c'est vraiment magnifique...<br /> biz<br /> sandrinette
K
Des merveilles reçue, des merveilles que tu as scrappées toi!!Bref!!<br /> Que de merveilles!!lol<br /> bisssssssssss
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité