Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
26 avril 2009

'ENJOY' L/O...

BONJOUR EVERYONE !!
woww...it's been pretty busy here... working working ...not blogging and...not scrapping :(  or just a little bit anyway !! ... i was saying some time ago how i was sooooo behind with lots of project...well... i'm even MORE behind now BUT... am enjoying sooo much working... i've got to think.... 'MONEY' !!!!!  i certainly won't get rich but for sure it will help to pay bills and splurge without guilt with things sometimes hehehe !!
so....i'm showing only a page, a quick one that i've done here.... loooove the effect that i've done with my Camera a CAnon S5IS (well...you can do this with Photoshop of course but....since i'm soo hopeless with computer and all related to technology huh ??)  so...quite happy with what i've done, i changed to Black&white, and selected a colour to show and...voila !!!  Anyway, here is my LayOut....

Coucou tt le monde !!!
oh la laaa, que je suis bien surbookee en ce moment...travail, travail, pas tro le temps de bloguer et surtout...pour pas tro longtemps hehehe... (vous allez me dire...ouffff !! avec son bla-bla :)  et donc pas tro de temps non plus pour mon scrap (ou juste un tit peu)... je disais que j'etais tellement en retard avec mes trucs ben alors la, je suis encore plus en retard qu'avant :(.. bref... fodra que je pense.... 'DE L'ARGENT!!' a la fin du mois hein !!!  Bon il est certain que je ne m'enrichirais pas a m'occuper/nettoyer des maisons MAIS... pour sure que ca aidera  a payer les factures (et de temps en temps...me faire plaisir hein c'est fait pour ca non ??)
 
Bon sinon, je vous montre une page que j'ai fait ... en vts.... avec une foto que j'adooore, parce que j'ai pu enfin faire cet effet avec mon CANON S5IS (bon...d'accord, on peut faire ca avec Photoshop mais vue que je suis archie nulle et en plus... po le temps de lire les instructions et le comment faire alors ...) suis contente du resultat ou j'ai pu changer la couleur en Noir & Blanc et ensuite ne selectionner que UNE seule couleur a montrer sur la photo...voila ma page....

ENJOY_1


ENJOY_3

This is it for this sunday (here... a little bit sunny but oh sooo windy and sooo cold brrrrrr !! don't forget also that you have up to 30April for Scrap Sanctuary challenge no 13 with embellishment/TAGS... GO ON  Ladies and Gents !! we want to see those beaudiful things that you do !!!

***Little thought for you Sophie and CONGRATULATIONS on the birth of Noah !!

and i finish this post on a very sad note.... i thought about it the whole w-end (it just break my heart) .... i was worried about an online friend's silence these days, she always visits and leaves me a comment on a regular basis and... i just find out that.... she left us... i'm still so shocked about this sudden news, i will miss her kindness, her humour....

Thank you for reading me and have a great sunday everyone !! Brigitte xxx

Voila pour aujourd'hui en ce dimanche (chez nous... un peu ensoleille' mais alors... tres venteux et frisky brrrrrrrrrrrr !!!!    N'oubliez pas non plus que vous avez jusqu'au 30 Avril pour le challenge no 13 de ScrapSanctuary avec un embellissement/TAG, allez mes Dames et Sieurs !! Lancez-vous !! on veux voir toutes ces merveilles que vous nous faites tout le temps :) !!

***Petite pensee pour toi Sophie : FELICITATIONS pour la naissance de Noah !

et je fini ce poste sur une note tres triste, ca ne m'a pas quitte' tout le w-end.... je m'inquietais du silence de Didime une amie virtuelle et.... j'apprend que... elle nous a quitte'... je suis encore sous le shock de cette nouvelle, sa gentillesse, ses mots gentils, son humour va bcp me manquer.....

Merci de me lire et....Bon Dimanche tout le monde... Brigitte d'Australiexxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou , ravissant !!!<br /> bravo amicalement bizz vivi26
E
hmmmm, je viens juste faire un peu d'autopromotion chez toi lol On vient de lancer notre nouveau challenge !<br /> hiiiiii haaaaaaaaaaaaaaaaa !
E
Coucou,<br /> <br /> Sublime ta page, une petite merveille. RDV sur mon blog ce soir, une petite surprise t'y attendra ;-) Biz.
M
ça fait un bail que je ne suis pas allée sur ton blog. Tu en as fait des trucs en un mois. Tu n'arrêtes! C'est super tout ce que tu fais.
C
ta page est très belle, ce jeu de colorisation est magnifiquement réussi. Je suis désolée pour ton amie virtuelle. C'est clair que lorsque quelqu'un disparait de nos blogs, on se demande pourquoi, mais parfois il y a de terribles nouvells derrière ces absences.BISOUSSSSSSSSSSSS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité