Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
15 avril 2009

SCRAP SANCTUARY Challenge 13- Embellishment/TAGS

Bonjour everyone !!!
Hope you all had spent a lovelly family time for EAster ?? Here... it's been pretty quiet.... had family over for Easter Sunday lunch and... woohooo i've been pretty good (chocolate wise !!  i mean...sure... ate some but... defintely not as much as i usually would :)  even went to the gym, for little walks and even started working (doing cleaning/looking after  luxurious house around the area :) ... remember that LO i've made some time ago...referring to Jennifer Lopez movie 'Maid in Manhattan' ?? hehehe it's me....'Maid in the Blue Mountains' hehehe !! sooo good to work for a bit of money.... we all need this in this hard time !!!
So... my apologies if i'm not so present here ... but again... you know how much i loooove blogging so.... i will always try to make time for this :)

....NOW....On a Creative level.... Starting with another challenge no 13, for Scrap Sanctuary: Making your own embellishments... well... we are only limited to our imagination however.... we are suggesting...

as very first and easiest thing to do :   

A TAG !!!

make a tag ...or two...or three hehehe as an embellishment and add it to your card OR Layout... keeping the feel of our blog

Gothic-Faeric-Celtic


Here is my take.....i even made TWO pages !! yes yes... and very simple tags but it was all i needed for that finishing touch !! don't ya think ???



Coucou tt le monde !!!
J'espere que vous avez passe' un super w-end de Paques en famille ?? ici...plutot calme... mais j'ai eut qd meme un peu de visite pour midi dimanche... et ...wowww j'ai ete' super sage (cote' chocolat bien sure hehehe !! bon... pour sure que j'en ai mange' mais...pas autant que d'habitude !! j'ai meme ete' a la gym, fait une tite marche dans le quartier avec DH et... j'ai aussi commence' a travailler (a nettoyer/m'occuper d'une maison de luxe dans le coin :)..... rappelez-vous ma page que j'avais faite en me referant au film de Jennifer Lopez dans 'Maid in Manhattan' ?? hehehe eh ben c'est moi... 'Maid dans les Montagnes bleues' hehehe... ahh que c'est bon de travailler pour gagner un peu des sousous !!  on en a tous besoins avec les temps qui court hein !!!
Alors mes excuses si je ne suis pas tro presente ici mais... comme vous le savez...j'adooore bloguer alors...je trouverais TOUJOURS le temps pour ca :)

Bon... on commence tout d'abord par le challenge no 13 de Scrap Sanctuary:  'Un embellissement fait-main... evidemment, on est que limite' par  notre imagination alors pour commencer, le tout premier et le plus facile de tous:   

UN TAG !!! 

ou deux hehehe !! que vous ajouterez sur votre carte ou votre page ... tout en gardant le theme du blog

GOTHIQUE-FAERIQUE-CELTIQUE

Voici mon interpretation....  Je les ai fait vraiment toutes simples... et c'est tout ce qu'il fallait pour habiller mes deux pages !! oui oui... j'en ai fait DEUX !!!  rien que pour vos beaux yeux :)...


CHALG13_TAG_a

CHALG13_TAG_b


......................
and below... a veryyyyy old photo of Anais (taken in 2004) that i've found that was just perfect for my page...(if you can notice here...i posted my LOs with the 'real colours' ...very bright and flashy !! which one do you prefer ? Flashy or tone down ???

et ci-dessous...une vieilllllllle foto de Anais (prise en 2004) que j'ai trouve' et qui faisait parfaitement l'affaire pour ma page...  (remarquez aussi que ici....j'ai poste' mes pages avec les 'vraies' couleurs... comme elles faisaient tres 'flashy'... quelle version vous preferez ?? la 'vraie en flashy' ?? ou bien en ton plus doux ?? elles ont tts les deux leur charme non ?? :)

CHALG13_TAG2

CHALG13_TAG_c

CHALG13_TAG_d

CHALG13_TAG_e

SO ?? wot do ya think ?? Have we tempted you yet for this easy challenge ?? Come on Ladies and Gents... Get those papers out and we want to see the best TAGS ever then added to your card or Layout, and sent your creation to challengescrap@live.fr     Come on !! Be game !!  You can see more samples from our DT HERE :)
Bye for now and have a grrrreat week :) ...sorry... got to go... i've got to go to work  !! Brigitte xxx

ALORS ?? qu-en pensez-vous ??  On ne vous a pas encore tente'  avec ce challenge super facile ??  Allez mes Dames et Messieurs... sortez tout vos papiers et on veut voir vos MEILLEURS tags ensuite rajoute' a une page ou carte et envoyez-nous votre creation a challengescrap@live.fr    ... SOYEZ AUDACIEUX ET AUDACIEUSES !!  vous pouvez voir d'autres merveilles de notre DT ICI :)
Passez une superbe semaine et je vous bizouille tous et toutes :) 
Bon ...je file... j'ai du travail et... du repassage a faire :)   BRigitte d'Australie xxx


Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolies réas! bisous
M
Tes pages sont magnifiques avec un faible pour la première qui est géniale !!!<br /> Bisous<br /> Isa
C
coucou copine<br /> j'ai l'impression de ne pas avoir ouvert ton blog depuis des mois, voir année, tellement il y a de nouvelles creas.<br /> <br /> j'aime bien ta leçon sur l'embossage avec la craie. <br /> j'etais en nouvelle zelande, et j'ai pu faire 2 boutiques de scrap. je suis restee 3 heures dans la 2ème. j'ai failli avoir un malaise, la faim ou l'excitation...;hihi<br /> <br /> comment va Tony, il se remet doucement ? bisous à vous 4<br /> coco
P
Qu'elles sont jolies tes pages! Bon, j'ai bien du mal à départager la flashi et la plus douce, j'aime les deux. Bises
E
;)))) bon tu auras compris pour mon com précédent lol<br /> Dans un premier temps, ce challenge me tente bien, donc je vais cogiter pendant mes heures de travail parce que cette semaine est riche (une vraie hécatombe).<br /> Ta page Anaïs, je préfère la seconde version car les couleurs sont moins "jaune".<br /> Sinon, ma Britounette, merci pour ta participation à mon sketch ! il me tarde de voir ici ta version pour la coller sur mon blog. C'est troooop booooo ce que tu as fais !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité