Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
14 janvier 2009

ScrapSanctuary Special Challg, Clare CJ

Bonjour everyone !! wouahhh what an aweeesome couple of days here it's been hot hot hot !! yesterday... 38 degrees in Penrith so... we didn't stay too long there and came back up here but it was still hot  and sooo nice :).
Anyway, another quick post before i go (must clean a couple of houses today).

Its a very special Day a Scrap SAnctuary, with Dame Nate's birthday yayyyyy !! so we had an xtra challenge:  to make a card with one of her favourite image that she chose ...go and check all our cards from the rest of the team, and if you want to participate and make it special for Nate, send us an email for the pic :).  Mine is here....

Coucou tt le monde !! oh la laaa, qu'est-ce qui fait bon depuis 2 jours, il fait chaud chaud chaud !! hier... 38 degrees a Penrith alors.... on n'y ait pas reste' tro longtemps, juste un peu de shopping ect... et on est revenue dans les Montagnes bleues ou il a fait qd meme super bon :).
Bon... encore un autre poste en vitesse (je dois filer et nettoyer 2 maisons).

C'est un Jour tres special chez Scrap Sanctuary, avec une de notre Dame qui fete sont anniversaire yayyy !! JOyeux anniversaire a toi NATE !!! et a cet occasion, on a poste' un challenge en plus a l'occasion... donc... de scrapper une image qu'elle a choisie...alors allez zieuter le reste des cartes des autres Dames SVP... et si vous voulez participer, on vous enverra la photo :)  alors voici la mienne de carte ....


Nate_s_card_a

now..... over a year ago, i have started a Circle Journal with some of the girls in the Blue mountains and Leanne who has a daughter of 12 years old has been soo inspired by it that she started her own with her friends and asked her mum if i would do hers.  And...of course i was delighted to do it !! not only I ALWAYS make time for CJ bcos i love love love them, but to see a 12 years old inspired by all our work, i think this is fantastic :) so...here is my page for Clare....

.... ya plus de 1 ans deja, j'avais lance' mon CJ avec qlqs copines des Montagnes bleues et Leanne qui a une fille de 12 ans a ete' inspire' par toutes nos pages et a voulu commencer le sien avec ces copines et a demande' a sa mere si je voulais bien faire ses pages..... et...bien sure que j'ai accepte' !!  non seulement j'adooooore faire les CJ mais en plus une fille de 12 ans qui a ete' inspire' par toutes nos pages alors la, je trouve ca tout-a-fait super !! alors voici ma tite page pour le CJ de CLare .....

CLARE_CJ

Thanks for visiting everyone, i made this quick post but i'm runnning around doing lots of things while Orlane is visiting us here in Australia but i shall get back to visit you very soon :)  in the meantime, have a greeeat week  and don't forget to visit us at Scrap Sanctuary :)

Merciii tout le monde pour vos visites !! je fais ces postes en vitss parce que je speed partout a faire pleins de choses pendant que Orlane est avec nous en vacances mais des que je peux, je passerais pour sure :)  entretemps, passez une super semaine :0) bisous bisous tout pleins d'Australie et ...n'oubliez pas de nous visiter chez Scrap Sanctuary :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore cette carte..mais où trouves-tu toutes ces images ou photos gothiques?<br /> biz
L
Hi Brigitte..it's been so long!!! My life has been a crazy roller coaster in 2008!!!<br /> <br /> Can I just say you have a very beautiful family...truly what beautiful creations!!!<br /> <br /> Oh, almost forgot, love these colorful pages!!!
L
Clare loves her pages. She can't wait to pass the CJ around at school to see who would like to do a page. Thanks for my christmas card and posting mine on your blog
S
Coucou tantine c'est Samantha : ))).<br /> Euh... je sais qu'on si prend tard mais je voudrais savoir si la semaine du 27 au 03 février je pourrais rester chez toi ??<br /> Pour faire du shopping en australie. ^^<br /> Car la rentré approche et je dois faire une petite garde robe ( a ma taille XDD ) Et ouii j'ai grossis -__" . XDD. <br /> J'ai essayé plusieurs fois de te joindre par téléphone mais je tombe toujour sur le répondeur ^-^.<br /> <br /> <br /> Répond le plustôt possible s'il te plaît : DD.<br /> <br /> <br /> Bye (L) ...
L
non mais t as fini de nous narguer avec ta chaleur hein dis???? (bon ça va pour moi fait trop chaud chez toi lolllll)<br /> en tout cas tes réas sont superbes, j adore la carte<br /> bisous<br /> lolotte
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité