Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
18 septembre 2008

Elfes et Co challenge no 16, Lolotte CJ page

Bonjour everyone ~!!

Another quick post here !! im having sooo much fun having a break from cleaning but heyyy...soooo many things i've got to catch-up too :) .  but for a start, posting my card challenge for Compagnie des Elfes no. 16, sketch offered by Petitelune.  i enjoyed doing this card and...pleeeeeeeease !! check that cool foto that i've taken of my friend Kelly !!! isn't she gorgeous or what ?? i pushed the colour so that it's bright and crazy and loooove it :)  let me know what you think !!!!

Coucou tt le monde !!

un autre tit poste en vitesse la !! wouahh j'apprecie vraiment mon tit break  et...ya telllllllement de choses a faire, a rattraper :)  Mais pour commencer, ma carte challenge de la compagnie Des Elfes no 16 avec le sketch offert par Petitelune.  j'ai adore' faire cette carte et.... admiiiiiiirez la foto !! oui oui C'EST MOUA qui l'ai prise de ma copine Kelly.  vous trouvez pas qu'elle est belle ma copine???  bon...j'ai pousse' les couleurs a fond pour que ca jette avec ces couleurs folles mais...trop top j'adoooore :)  okay...dites-moi ce que vous en pensez ok ??

Elfes_no_16

... and b4 i go, posting a page for my Journal of Inspirational friends from Lolotte of France, isn't it aweesome ??  okay...got to fly and open the Uniform shop at the school.  And don't forget to check out our baby blog, a blog with a difference please !! ==> http://scrapsanctuary.canalblog.com   bye for now :)

...et avant que je parte, je poste une autre super page de mon Journal d'amitie' du bout du monde :)  de Lolotte  ...trop belle vous en pensez ??  (en plus...elle ose dire que...elle n'est pas trop doue'e pour ces trucs-la !!!!!  je l'adooooore Lolotte et t'en remercie !!   je fini ce poste, je dois deja filer et preparer la boutique des uniformes de l'ecole :(  bises a vous toutes et...n'oubliez pas d'aller zieuter notre bebe' blog ===>  http://scrapsanctuary.canalblog.com  trop super de voir votre soutien dans nos challenges ;)  allez,...je file cette fois-ci :)

Lolotte

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouaw tres rock ta carte!!! elle est super chouette!<br /> gros bisous<br /> sophie
K
Je toruve ta carte extra, et la photo de ta copine est magnifique!!!
B
Hey Brigitte! Congrats on the new challenge blog - will find time to play along soon (I hope). Have tagged you!<br /> http://craftymoments.blogspot.com/2008/09/tagged-again.html
N
je vois que tu t'éclates encore et toujours dans ton scrap et tu as bien raison! c'est toujours superbe à regarder!<br /> Quant à Lolotte, faut surtout pas se fier à son air bien sage!!!!!!!!!!!!!! mais c'est pour ça qu'on l'aime! pour sa bonne humeur de tout instant et son scrap de folie!
S
bravo pour cette interprétation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité