Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
17 juillet 2008

Happy B'Day Anne !! Profiled 1 year ago with Creapassion!! SandrineVachon card challg no9

Yayyyy !! HAPPY BIRTHDAY ANNE !!! This is for one of my best g'friend who lives in New Caledonia and ....wishing her all the best for her birthday.  She is very special to me....our friendship is back from our childhood so as you can imagine... from a long long time :) and the special thing as well is that... now our children are great friends too :) despite living in different countries ...how special is this ?? (hmmm cept that... i didn't have a chance to even make her a birthday card !!! how slack is this !!!! :(  i'll make it up to you, i promise :)

Today is 17 July 08, and it's also... 1 year already that i have been profiled in CreaPassion's (french) site.  I was sooo  touched and sooo honoured to be asked to have my portrait done.  For someone like me who is unknown in the scrap world (and...hmmm still unknown :( it was soooo exciting !!!! Thank you Emmanuele for this !!!! it surely allowed me to feel more confident about myself, my scrap and made good french online friends :)... aweeeesome stuff !!!

and and... coincidently on the 17th july 07 last year and..... also just one year since i touched down New Caledonia to also do my very first scrap workshops there !! how aweeeeesome and enriching experience to do this (through Boutique Nopac !!).  i tell you what... it was sooo good to be appreciated like this and to share my passion with others and teaching it.  I have been asked again this year in Nov. (yayyyyy !!!) but sadly, eventhough it was an opportunity of a lifetime, i had to decline this... just bcos i had few issues with DH but also it would be Anais's 10th birthday exactly that week so i guess... the choice is made for me, and i choose my family.  Never mind... there might be next year huh ????????

Ccou ! Tit poste pour ...une de mes meilleures copines: JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNE !!!  (ma copine  qui vie en Nouvelle Caledonie ... et qui m'est tres speciale :).  MOi et elle, ca remonte jusqu'a notre jeunesse alors vous pouvez imaginez....un bien long long temps.  Et puis le truc aussi special c'est que.... nos enfants aussi, malgre' que l'on vit dans un pays different, sont aussi de bon ami(es)... ca ... je trouve tout-a-fait extraordinaire !!!  (sauf que...heuuuu...j'ai meme pas eut le temps de lui faire meme une tite cartounette :(   t'inquietes la miss... je me rattraperais je te le promet !! :)

Bon... aujourd'hui 17 juillet 08, c'est aussi une tite celebration...oui deja 1 an depuis que Creapassion a fait mon portrait !! wouahhh deja 1 an !! Un grand grand merci pour Emmanuel Prot, j'etais non seulement touchee' d'avoir ete' invite' a le faire mais aussi ...honore'e, moi la Brigitte qui etais inconnue dans le monde du scrap... heuuuu... (hehehe suis tjs inconnue d'aillleurs hehehe!!) mais ... cela m'a permi de booster la confiance en moi-meme et dans mon scrap et je me suis faites tt de fois, de tres bonnes scropines et je trouve cela fantastique !!!

...et bon bon.... 17 juillet 08, aussi 1 an (pour jour pres) que j'ai atteri en Nouvelle Caledonie pour faire mes tous premiers ateliers de scrap.  wouahhhh quelle experience enrichissante, je ne pourrais meme pas decrire mes sentiments pour ca, une chance qui n'etait pas a rater et encore merci a Fabienne de la Boutique Nopac.  J'ai encore ete' invite' en nov.  mais helas... meme si c'est une autre occasion extraordinaire a ne pas manquer, j'ai du decline' l'offre tout simplement parce que bon...j'avais qlqs trucs avec DH mais aussi...ca tombait exactement la semaine pour l'anniversaire de Anais (10 ans en nov !!!) ...alors... bien sure, j'ai fait mon choix et...j'ai choisi ma famille.  Tant pis... peut-etre...l'annee prochaine ?????????????

..... well.... well... haven't been able to scrap anything but...on a Creative Level, i was itching to finally do a (french)  card challenge from  Sandrine VAchon no9.  Had fun doing this !! Eventhough it's not the result i was after, i kind of like it at the end.  I couldn't find my glossy white paper for this so...used some photo paper. hmmm next time... i'll make sure they are within reach bcos ...i wanted to emboss some gold powder around the edges and... the foto paper of course!!! started to bubble grrrrrrrrrr !!!  anyway... here is my take.....(i reversed a bit the sketch :)  ...the photo quality is not great but...it's a muscly japanese man with the body full of tatoo, beautiful stamp !!!)   let me know what you think :)

..... bon okay.... j'ai pas eut le temps de scrapper du tout du tout mais...sur un Niveau Creatif, ouh laaaa, ca me demangeait vraiment de enfin me re-lancer dans les cartes challenges dont celui dessous de Sandrine Vachon no. 9.  je me suis eclate'e a la faire !! et meme si ce n'etait pas le resultat que je voulais, je l'aimais bien a la fin.  J'ai cherche' partout mon blanc en gloss et comme j'ai pas trouve'  (hey oui..c'est tjs le 'bordel' ici hehehe !!) alors j'ai utilise' du papier de photo.  oui oui...pas mal sauf que.... heuuuu...comme je voulais embosser le contour de  mon papier a foto, heuuuu, ca a commence' a bruler et faire des bulles grrrrrrrrrrrr !! bref bref... on apprend en faisant des fautes hein ?? la prochaine fois...je le saurais :(    bon...la voila..... (j'ai inverse' un peu le sketch et pour le tampon...la foto n'est pas terrible mais c'est un homme japonais, bien muscle' et tout tatoue'... tres beau tampon d'ailleurs !) ... si vous passez par la, vous me dites ce que vous en pensez ??

sketch_9

Sandrine_Vachon_no_9

Sandrine_vAchon_no_9 ... this is it for today !! i had such a busy week !! and also 2 scrap workshops for kids, it's fantastic to work and to see the natural creative side of children !! it's very rewarding.  and as for now... really got to go... after a w'shop with kids this morning (thanks miss Rhonda for coming and help !!), i've got to check on 5 more kids (Nicky's friends) who came for a play... phewwww!!!! wish me good luck :) they are nearly all boys !!! and i can already hear them screeming :(  Have a great end week :)

ben voila pour aujourdh'ui !! j'ai eut une semaine super chargee !! et aussi 2 ateliers pour enfants, c'est super de voir le cote' naturel creatif des enfants !! c'est enrichissant !! mais pour maintenant...je dois y aller, apres un atelier pour enfants ce matin, je dois surveiller les copains de Nicky qui sont venu pour passer l'aprs-midi ici :( ouhhh ma ma miiiia !! des garcons !!! souhaitez moi bonne chance et...j'entends deja des cris !!! bon je file et...passez une bonne fin de semaine :) gros bisoux a tous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ma copine<br /> c'est à mon tour de te souhaiter un super super annif. alors tu as tout chamboulé chez toi pour tes 14 ans ? une boum ? allez faits nous la liste de tes cadeaux. a quelle heure le premier appel. j'essaie de te joindre mais soit tu as débranché, soit tu as du mal à te remettre de ta soirée de fête, soit tu es encore dans la fête. <br /> bisous encore et bravo j'aime bien tes créations diaboliquement jolies. COCO
N
magnifique, le tampon est d'enfer
M
Je l'ai vu chez Sandrine, elle est magnifique, j'adore
D
merci pour tes nombreux passages cela fait sympa...bonne semaine...bizzz à+
M
quelle superbe carte !!<br /> <br /> un joyeux anniversaire à ton amie !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité