Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
2 juillet 2008

40 Days Celebration for Bev. Todd!!! 123Scrpbk week3

Hi there !! my apologies again for not being present these days but.... life seems pretty busy lately !!  not only with the 'normal' stuffs of everyday but with social things as well.  Went to Mel's 40th birthday !! had sooo much fun Mel !! (i know i seemed quiet but had a great time !! pity i couldn't stay longer...hmmm to sing the Karaoke :)))) !! 

anyway...just another quick post there...hmmm got 30mn to do this...don't know if i can make it !!  but.... my online friend from UK... (remember she was one of the 1st participant who joined in my 1st blog challenge ??!!)  well.... she is celebrating her 40th birthday !! wooohooo !! so to help do this everyone, you can check her blog at www.craftymoments.blogspot.com bcos for 40days and counting down, she will post a link of a blog around the world who participated, that will give you a giveaway/rak or competitions or challenges.ect.... so come and join in the fun !!! Just for Bev !!

Alix Cox                  http://creativechaos-alix.blogspot.com/ 
Beverley Todd             www.craftymoments.blogspot.com
Colette Bate             http://colettebate.typepad.com/
Croppinsville USA          http://croppinsville.blogspot.com/
Crop 'Til You Drop DT         www.ctyd.blogspot.com   
Crop 'Til You Drop SHOP        www.croptilyoudrop.co.uk/webshop
Elliemook                   http://wellthisisme-elliemook.blogspot.com/   
Jay670120                      http://boringhousewifexx.blogspot.com/ 
Pam Sandy                  http://pamseclecticstuff.blogspot.com/    
Phoenix                       http://roo-star.blogspot.com/
Sharmaine                   http://skruijver.blogspot.com/
Shirley Pando                http://shirleypando.blogspot.com   
Sisterhood Of Scrap       http://sisterhoodofscrap.blogspot.com/

Coucou tt le monde !! Mes excuses pour me faire si rare cette semaine mais...ouhhhh je suis bien chargee' !!  Le temps semble passer siiii vite !!    en plus...j'ai ete' a l'anniv. de ma scropine Mel pour ses 40 ans woohooo ! dommage que je n'ai pas pu rester trop longtemps !!

bon... un autre poste en vts !! j'ai a peine 30mn pour le faire...hmmm je crois pas que j'y arriverais meme si je tape vite !! bref.... j'ai ma copine virtuelle d'Angleterre (j'sais pas si vous vous en rappelez, elle etait une des 1eres a participer a mon tout premier blog challenge??) donc...elle fete ses 40 ans et pour se faire, elle organize a travers plusieurs blogs autour du monde des competitions, des challenges et meme des RAK !! alors si ca vous tente, allez la visiter (ca se passera tout au long de 40 jours !)  www.craftymoments.blogspot : voir la liste de tts les participantes au dessus !! 

Now.... as for me.... my participation for 123 scrapbook challenge week 3:  Make a LO with no photos, h/made embellishments, stamp.  wowwww !! that was quite a challenge for me.... i still had fun and got inspired to do this LO and...ooops... they say 'No photos' but i guess... they are images huh ??  anyway... not sure it is a style that i will do often but i wanted the soft look... 'I teach these values to my Kids'... (made h'made embellish. with felt and buttons ect...) let me know what you think if you stop by !!

A present... ma participation pour 123Scrapbook challenge week 3:  faire une page sans photos, embellissements fait soit-meme, tampons.  Wouahh !! c'etait vraiment un challenge pour moi... mais ca ma plu de la faire cette page, j'ai ete' tres inspire' par mes mots et...oops... j'ai oublie' qu'on ne devait pas y mettre de fotos mais bon... ce sont des images hein ?? pas des fotos ?? (merci Samounette pour ta fee !! :)  ....j'suis pas sure que c'est un style que je ferais tt le temps... je m'eclate mieux avec le freestyle ect... mais j'ai voulu garder un look tout doux... Titre traduit par: 'J'apprend a mes enfants ces valeurs-la'.... L'honnetete', Etre loyale, Ll'amitie', Partager, Le respect pour les autres, Le self-estime, Etre honnete avec soit-meme, Temps passe' en famille, Suivre ses reves et ambitions....).... mes embellissements fait soit-meme ?? les trucs en feutrine sous les boutons ect....  vos opinions please ?? si vous passez par-la ??

123_Scpbk_week_3

week3week3

week3

and... i allow myself to post Anais's card for Sian's birthday,  (Anais my daughter is only 9 y.o... she hasn't got the knack yet for scrapbooking and stamping but making cards with quilling, she seems pretty good !! Thanks to Lisa from N-C who taught her this !! ;)

okay everyone... got to go...i passed my 30mn so...got to fly !!  just few words of wishing well for Sian on her 21 st birthday !! yeayyyyy !! Hope you shopped well yesterday !!!  Talk to you soon, :)

et.... je me permet de mettre une tite cartounette de Anais pour ma coupine Sian ! (Anais c'est ma fille et a 9 ans.... elle n'a pas encore le coup pour le scrap, ni les cartes avec tampons..mais elle semble super bien se debrouiller a faire des cartes avec les quillings !! Merci Lisa de Nelle Caledonie de lui avoir appris ca !!:)

bon... je file ...je file... j'ai depasse' mes 30mn je dois y aller !! journee bien prise avec la boutique d'uniformes de l'ecole ect... rendez-vous avec les profs pour les enfants ect... et...et ... grand soulagement d'apprendre que Tout va bien pour ton fils Maodren !! , et toi M-helene... qui est en vacances en Metropole, manges-pas trop de belles choses miam miam !! et toi aussi Samounette !! ohhh les filles... pensez a moi alors !! hehehe !!! et je vous retrouve toutes ... j'espere pour bientot a travers vos blogs :)

Anais_s_card

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super page originale sans photo et jolie cartounette bizzzes ma copine pas trop le temps non plus
V
très chouette ta page sans photo et j'aime beaucoup tous ces petits textes ! Si tes enfants respectent tout ça alors tu les auras bien éduqué ! Bravo ! Bises ! Val
M
coucou!<br /> va voir sur mon blog, je t'ai decerné un award...<br /> bises!
M
Hummmm du liége ça j'adore et tout ces ptits embellissements c'est magique<br /> Bisous bisous ma tite puce
L
Coucou, Sister!!!<br /> C'est vrai on ne répète jamais assez les grandes valeurs essentielles de la vie et de l'Homme en général ; je trouve que c'est necessaire de les apprendre et surtout de ne pas les oublier.Ceci dit tu as su les mettre en évidence sur ces post et les oiseaux sont souvent présents, çà peut paraître banal comme réflexion mais pour moi c'est symbole de plusieurs critères à la fois entre autre celle de la liberté mais cela ne regarde simplement que ma propre critique et fait travailler mon imaginaire sur tes posts.<br /> Et c'est encore très jolie toutes ces couleurs qui sont en harmonie les unes des autres.<br /> A bientôt, Brigitte<br /> Gros Bisous<br /> Lolotte de NC
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité