Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
14 juin 2008

'Compagnie des Elfes' Challenge no. 2, More Journal Pages of Inspir.friends/bloggers

Hiii everyone !! how was your 'Black Friday' ?? well...went to the Disco night with the kids..it's was soooo much fun...cool music too (gosh...in our time...we didn't have those disco night at school !! how priviledged are our children nowadays huh ?!!!)... anyway...had a kind of not so good news for the sale of our house...but...let's still be positive that it will be just okayyyy, (need money to pay bills and... i just splurged a bit this week  !!).... ... x fingers ....

...and...i said i wasn't going to do any challenge this week but... only realized that 'Compagnie des Elfes' (french) had theirs on a weekly basis now so....quick quick ... since i quite liked the sketch offered by PoupetteVal again.... i did this.... and woww... i know... i kind of went wild with the ...fluo colours there (a bit of fluo green, a bit of fluo pink, and a touch of black to make it classy) hehehe !!! but ...had soooo much fun !!!! (looks like i can't copy and paste the sketch again so if you were keen to try it, it's here ===> http://elfes-et-compagnie.over-blog.com )

Coucou tt le monde !! alors...comment c'etait votre 'Vendredi 13' ?? ... ben...on a ete a la ''Soiree Disco' a l'ecole des enfants et ouaissss c'etait super sympa... la musique etait plutot cool (woaouhhh dans notre temps...on n'avait pas nous des soirees disco a l'ecole hein ?? qu'est-ce qu'ils sont gate's nos enfants de nos jours hein ?? ....ben... et on a eut aussi une tite pas trop bonne nouvelle pour la vente de la maison....  ya peut-etre un tit probleme mais bon...croisons les doigts que ca sera vendu qd meme... (on a besoin de sous-sous pour payer les factures hein qd meme !!) surtout que je me suis permise cette semaine qlqs bricoles  hiyahhh !!!).....

.... et... je sais...j'ai dit que je n'allais pas faire de challenge cette semaine et puis...j'ai seulement realise' recemment que le challenge de la Compagnie des  Elfes etait hebdomadaire alors.... vite ...vite.... comme le sketch me plaisait plutot bien encore une fois par PoupetteVal ...alors voila la mienne... heuuuuu... ah la laaa moi avec mes couleurs fluo hehehe !! (une touche de vert fluo, une touche de rose fluo et un peu de noir pour donner un peu de classe) et encore une fois...je me suis tellement eclate'e... !!!!!   (bon....encore une fois... je n'arrive pas a copier-coller le sketch alors si ca vous tente d'essayer, c'est par ici ==> http://elfes-et-compagnie.over-blog.com

Elfes

..............................

Elfes

.... THANK YOU for visiting and giving me your opinions !! and...while i'm still here...posting couple of pages from My Journal of Inspirational friends/bloggers... don't they look aweeesome !!?? thanks girls !! looove them !!  Bye for now.... will chat later on.... Brigitte :)

.....GRAND MERCI a tous et toutes pour vos visites et de me donner vos opinions !! et...ben...pendant que j'y suis...je poste qlqs pages de mon Journal d'Amitie' que j'ai recu ....je veux dire ENFIIIIIN recu hein  Samounette !! (3 semaines dis-donc !! sont nuls ces postiers australiens !!!) et celle de Vahine34....merciiiiiiiiii les filles !!! elles sont TROP TROP TROP BELLES !!!  je vous bizouilles toutes les deux d'Australie ...ou il fait plutot ...heuuuu frisky !!!! Brigitte :)

Samounette

Vahine34

Publicité
Publicité
Commentaires
F
jolie carte ma belle
D
trop jolie cette carte les couleurs sont délicieuses<br /> bises de dany de guadeloupe
E
Kikoo ma belle ..<br /> Je craque complètement !!!<br /> Bravo et Gros bisous<br /> Eve ;)
C
j'adore j'adore j'adore!
H
Bonjour ma Brigitte<br /> <br /> Je souhaite de tout coeur que tu vendras ta maison sans problème !!! Quant à ta carte elle est jolie comme tout !!! J'aime bcp le papier noir et blanc que tu as choisi et les couleurs.<br /> Je sais que je dois t'envoyer ma participation à ton CJ mais je sais aussi que tu sais que je suis débordée !!!! :)<br /> GROS BISOUS<br /> Marie-Hélène à Madrid
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité