Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
26 mai 2008

Just an update on...nothing :).... NO-FOTO POST 2day !!

Hi everyone...first of all...wowwww !! Thank you heaps for all the cool comments left on my previous post ! (Challeng ISMAKI #20)  although i know you are not regular visitors most of you, thank you so much for telling me what you think of it !! i ALWAYS try to visit you back but my apologies if i don't (or i did but...) just  bcos at times... my pc seems sooooo slow to try to get to that little box (to leave a comment) and some time doesn't even record it !! grrrrrrrrrrrrr !! but i always try to come back....

Anyway...not much is happening on a creative level although ihave been very busy but more like...hmmm... cleaning the house, getting organized for the uniform shop at our local school ect... helping my kids for their school project.... my french classes for the kids, my scrap/card workshops... (it's fun !! i have learnt b4 to advertise myself and put up lots of ad at the school board but...hey... sometimes...people have different interest i guess and...well... i'll see how things are going...i have so far 2 people attending but i know... i can't have always the same people coming...will see how i go....

and... another news...  that i haven't made it to the DT team at...RoseMoka !! snif snif... funny how I WAS CONVINCED....I FELT POSITIVE ...AND HAD SOOO POSITIVE VIBES that this could happen... that this year would be the year... but... my senses have tricked me....and i mean... the year is not over yet...but... when i submitted my entry...i have vowed that it was my last attempt for this.  Not that i give up too quick...oh no..on the contrary... but... i guess...i just have to move on and just be happy with what i do... and OF COURSE !! i'm still passionate about ALL MY STUFFS, MY SCRAP ect.and share it with you all through my blog.. but... this is it for me !! (and please.... i don't want pity from everyone ! i AM UTTERLY disappointed but hey...that's the way it is andi'm fine with it !!  (hehehe...maybe i should have a 'special post' for advices or tips on how to go for DT or submissions in magazines huh ?? hehhee !!).... and at least... the new team chosen is made up  with lots of soooooo talented ladies. I'm sure they'll be assets to the company, so...Good luck to you all girls !!

Anyway...on the process of finishing my altered book (which is taking me aaaages) and sorry...can't post them yet... but will later on.... so...... thank you ifyou read me till the end !! and hopefully...will have more stuffs to show on next post !! Have a great week everyone !! Hugs from Australia :)

*** ps everyone !! just adding a quick word:  After a phonecall and few perso. emails...thank you all but...i'm not feeling down !! honest !! i'm fine with it !!!  i didn't want to portrayed myself as negative at all !!  :)

Coucou tt le monde !! tout d'abord...wouahhh!! merci infiniment pour tous vos commentaires pour mon poste d'avant avec le challenge ISMAKI #20 !! Je sais...bcp d'entres vous ne sont pas regulieres mais...merci qd meme d'etre passe' et d'avoir pris le temps de me donner vos opinions !!  J'essaye toujours de vous visiter aussi mais....milles excuses si vous n'avez pas mes commentaires d'enregistre'!! (je vous promet que je vais vous visiter mais par moment mon pc est siiiiiii lennnnnt et je ne sais pas pourquoi...(surtout avec OB) et par moment...ca ne s'enregistre pas ??  mais j'essaye de mon mieux de revenir pour le faire...car je sais que ca fait tjs plaisir de voir de nouvelles visiteuses ect....

Sinon...heuu...pas grand choses d'excitant chez moi.... a part que je suis vraiment prise (helas non...je n'ai meme pas pu vous faire un truc en vts pour vous montrer !!) mais plutot prise avec...ouais ouais...le menage... c'est vachement interessant hein ?? hehehe !! aussi m'organiser avec la boutique de l'ecole pour vendre les uniformes (en plus...c'est meme pas paye' hein ??:( ... mais bon...fo savoir aider par moment) et aussi mes cours de francais pour les tits, ainsi que mes ateliers...(c'est super fun !! et j'ai bien appris a me valoriser et de mettre pleins de pub sur le tableau de l'ecole mais bon....les gens bien sure ont d'autres interets et d'autres occupations... alors...je verrrais si ca dure !  j'ai deja 2 filles mais bon...je sais que je ne pourrais pas toujours  avoir les meme personnes !!...

sinon aussi...une autre nouvelle que...ben...j'ai pas ete' choisie pour la DT de RoseMoka :( snif snif... c'est marrant combien j'etais telllllllllement convincu, tellement POSITIVE ET J'AVAIS MEME DES ONDES POSITIVES QUE....ca allait se passer.... que CETTE ANNEE SERAIT MON ANNEE !!! mais bon.... mes pressentiments m'ont trompe's hehehe !!! bon...l'annee n'est pas encore finie mais... juste en envoyant ma candidature...je m'etais promise que ce serait ma derniere tentative... non non...je ne baisse pas les bras si vite...mais c'est juste que...je tourne la page et je n'en fais plus un gros truc !!  Bon...je suis oui...VACHEMENT DECUE mais...c'est bon...je passe. J'adoooore mon scrap, ma passion et je m'eclate a creer ttes mes pages ect... et partager mes creations avec vous a travers mon blog alors no soucis...   et SVP !! Je ne veux pas de pitie' de tout le monde ah non alors !! mdr !!! je tourne la page et puis c'est tout !! (hheyyyy !! je devrais  en faire un poste et demander des astuces pour etre DT ou bien meme pour avoir des trucs publie's dans les magazines hein ??heheh !! hahaha !!! ) enfinnnn brrrref non c'est bon pour moi !!! En tous cas ... la nouvelle DT est faite de nanas bien talentueuses alors Bonne chance a elles toutes !! elles seront des atouts pour la compagnie !!

Sinon je suis en train de finir mon altered book qui me prend une eterniiiiite' mais je m'eclate a le faire et....sorry...je ne peux pas encore vous les poster...certainement plutard !!  Alors....grand merciiiiiiiiiiiiii si vous me lisez jusqu'ici et j'espere que vous reviendrez pour mon prochain poste, je pense qd meme vous poster des creations qd meme !!  allez...bises a tous et toutes d'Australie :)   

*** une tite note en vts :  Apres un appel + plusieurs emails person., je vous remercie toutes mais ...je vous promet que je vais bien !! j'ai pas voulu paraitre negative et ne le suis pas du tout !! promis !! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui, il faut positiver ma belle! gros bisous
S
Trop triste pour toi !... Non non, c'est pas de la pitié! Je sais à quel point ça te tenait à coeur...mais bon, la prochaine fois!<br /> Grosses bisouilles à toi ma belle et à bientôt de te lire.Sam
S
Hugs :)<br /> I'm still travelling that DT road too, long and winding lol
V
coucou, tu as raison de positiver ,<br /> courage et tenacité....<br /> grosses bises <br /> viviane
D
pluie ce matin, j'espère que tu as été gatée pour les fêtes...bizzz à+
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité