Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
16 mai 2008

Challenge ISMAKI #19 ....(Brigitte's gone gothic...:)

HI everyone !! quick post there...having technical problems with my pc...but bcos i'm not sure how i'm going...i'm still posting this quickly !!!  i'm busy yes...but i couldn't help to do this challenge...following a sketch from Beatrix of http://ismaki.wordpress.com/   .... gone...gothic !! it's all Maodren's fault :) (my beautiful french online friend....hehehe !! only kidding !! i think since my g'friend Anne's 40th birthday last year with the theme she had : 'ze rebel'... with whatever black/studds/leather ect... since then... the wild in me came out and...seems to stay for a while....  Anyway...here is my card for the sketch below...let me know what ya think !! :)  (Stamps are from Cherry Pie...yes yes i know.... i said i wasn't going to buy any more stuffs !!...just to add to my stamps collection huh ?? and image of that beautiful model is downloaded from a site)   Have a Cool Week-end !!

Coucou tt le monde !! .... un poste en vts la.... j'ai des problemes techniques et suis pas sure comment reparer avec mon pc... alors je poste qd meme tres vite !!! oui...je suis prise ...MAIS... je n'ai pas resiste' a faire le challenge de ISMAKI #19 de Beatrix .... Brigitte devient gothique ?? hehehe !! ca, c'est la faute a Maodren !!! hehehe !! non je plaisante !!  je crois que c'est depuis les 40 ans de ma copine Anne ou elle avait le theme de sa fete: 'Rebele' alors depuis... ce cote' sauvage, rocker, cuir,cloute'  ect... en moi ressort et... ca me reste depuis qlq temps !! hehehe !! a voir.... Brigitte...la fausse timide !! :)  Bref... voici ma carte pour ce sketch...vous me dites ce que vous en pensez si vous avez une minute ?! Bises a tous et toutes et bon week-end !! (les tampons sont de Cherry Pie...oui oui...je sais ...que je viens de recevoir...pffff moi qui essaye de moins acheter...'c'est juste pour rajouter a ma collection hein ??:).et sur la foto...non non helas...c'est pas moi les filles !! je l'ai trouve' dans un site !!merci a Maodren !!:)

Challenge_ISMAKI__19

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle cette carte gothique ! Effectivement on reconnait le style Maodren ! J'aime beaucoup le laçage ! Une belle réussite ! bises ! Val
V
rhubarbe ...suite elles sont vertes (celles dont on mange les tiges , les feuilles sont toxiques, les rouges ici,il y en a maiiis!!!!elles ne se mangent pas mais elles sont superbes en décoration, il y en a dans certaines plates bandes des jardins .<br /> Bon dimanche(pour nous) amicalement viviane
M
Excellent!!! j'adore l'originalité!!!<br /> Bravo!
T
J'ai toujours trouvé le gothic très mystique, et aussi fascinant comme état d'esprit.<br /> Oui! elle est très réussie cette carte, moi elle me plait beaucoup, elle me fait rappeler mon adolescence et même bien après lorsque que je m'habillais tout en noir. Je serai encore curieuse de voir et faire connaissance avec des gens gothiques.Tu vois que cela plaît tes post.Continue à nous faire plaisir!!!!<br /> A + Brigitte<br /> Gros bisous<br /> Tatie Orance
N
géniale et sexy à souhait!!!!lol
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité