Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
26 mars 2008

'Quick Mum' LO ...., 'Cherish Friendship' Canvas...

Bonjour everyone !! well... since Easter... been sooooo busy and... i'll be busy for all this week so i won't post much !  After the nice long w-end of Easter... i have been absolutely flat out preparing Nicky's 8th birthday !! woww !! it was supposed to be a very very small party.. only 4 guests boys + Nicky so i took them to see a movie after school... then a BBQ dinner with all their parents at our home.  Well... only 4 boys and their parents + couple of sisters ect... but boyyy !! it just seemed to be sooo big !! i didn't stop serving someone a drink... getting the salad, the snacks ready ect... i forgot how having a 'big' party was.. but... i absolutely enjoyed it !! however...  due to unstable weather ... my 'mega' belated birthday party and housewarming party won't be.   I just decided that.... just couldn't bother with the oh sooo changing weather.  i like to have a huuuuge party when you know it's pretty warm and pleasant to be outside but ... not what we've got lately.  i don't want to have a repeated thing like xmas...with everybody inside...in front of the heater.  Anyway... just thought to post Nicky's birthday cake.... i was going to make a yummy 'real' cake from scratch but heyy.... didn't have time and just bought a pack-mix-ready-bake-done ! cake  and... it was still yummy...(woww can't believe my baby is already 8 y.o !! it wasn't long ago when he was a tot... with his chubby cheeks and stompy fat feet...oh sooo cute !!)

Coucou tt le monde !! ben... depuis Paques... j'ai pas arrete'... et je n'arreterais pas non plus cette semaine donc... pas trop de postes hein !!  Aprs un bon et long w-end de Paques.. j'ai du preparer l'anniversaire de Nicky qui allait feter ces 8 ans !! woww !! c'etait suppose' etre un tit truc de rien du tout avec seulement 4 de ses copains alors je les ai emmene' voir un film au cinoche apres l'ecole ...ensuite avec les parents chez nous pour un BBQ.  ET malgre' la tit fete... oh oui que ca s'additionne! les parents + les tits freres ou soeurs ... j'ai pas arrete' de servir qlq'un un verre... les snacks ect... mais a la fin... je trouve que c'etait bien super.  et d'ailleurs moi qui voulais faire une mega fete pour mon anniversaire (heuu oui de mes 40 ans l'annee derniere !!) + cremaillere, heuu... vu le temps pourri et incertain que l'on a... c'est plutot a l'eau !!  alors je ne prends pas de risque.... j'ai pas envie que ce soit comme Noel... tout le monde a l'interieur et devant le chauffage hein !!!  Bref... je poste le gateau de Nicky... j'allais lui faire un super gateau fait tout main mais a la fin...j'ai pas eut le temps et j'ai achete' un paquet tout rapide a faire... melanger-tout pres-cuire-fait !! et c'etait qd meme pas mal... ensuite j'ai rajoute' qlqs bricoles qui pourrait lui faire plaisir !! (ahhh mon bebe' a deja 8 ans dis-donc... je me rappelle comme si c'etait ya pas longtemps lorsqu'il etait tout mimi, pleins de bourelet partout avec ces gros pieds bien mastoc !! hehehe !!)...

Nicky_s_cake

..... and a LO that i've done pretty quick to use up a bit of scrap paper.... 

...... et une page que j'ai fait en vts en utilisant des restants de papiers ect...

quick_Mum__

.... below... is a canvas that i've done for myself.. (+ a similar one for Anne my g'friend)... it's sitting on my desk... yesss !! now ALL of us 5 friends have one of this !! it was for Anne 40th birthday party last year in New Caledonia).

... en dessous... c'est un scrap sur chassis (celui de Anne ma copine est presque le meme !)... il est dessus mon bureau... et ouiiii !! a present ON A TOUTES LES 5  un comme ca !! (c'etait pour les 40ans de Anne l'annee derniere en Nelle Caledonie).

Cherish_Friendship_canvas

...Anywayyyyyy.... i'll be xtremely busy this week... not on a creative level so i'll put a stand-by for any challenges that i usually contribute ... i'm preparing the whole week for meeting with my girlfriends coming from overseas... we're all going to  Celine dion concert this friday...hmmm... well if it's on bcos i heard she had to cancell the one in Brisbane for sickness or...sorethroat...hmmm will see... huh ??? and then... my girlfriends and their hubby coming to have a sleep over at my house + bushwalk early sunday morning (since they are staying in Australia only for 5 days, got to make the most of it for them and show them a bit of the Blue Mountains)... so... hope you have a cool week and i'll see you later on through your blog and see what you're all up to !! Bye for now....

... bennn ... je vais etre xtremement chrgee cette semaine.... pas sur un niveau creatif alors pour tout cequi est challenge que je fais d'habitude...je mets tout ca en stand-by... je prepare mon week-end avec mes 2 meilleures copines qui viennent de la Nouvelle Caledonie, et on ira tous au concert de Celine Dion....heuuu.... si ca se passe parce que parait-il qu'elle a du annuler ces concerts a Brisbane pour un mal de gorge ou un truc comme ca alors... on verra hein !! ensuite mes copines viendront avec leur maris chez nous et dimanche ... pas de grasse matinee pour Anne !! on va faire une tite randonee (pas le temps de se reposer hein ?? ils sont la seulement pour 5 jours !! fo en profiter !!).. alors... j'esper que vous passez tous et toutes une bonne semaine et au plaisir de vous lire bientot dans vos blogs !! Bises xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pour le gâteau tu es sponsorisée par Pirates des Caraïbes .... oups à faire peur
E
pour le gâteau tu es sponsorisée par Pirates des Caraïbes .... oups à faire peur
E
pour le gâteau tu es sponsorisée par Pirates des Caraïbes .... oups à faire peur
C
wouhaaa superbes ces dernières pages..bravo elles sont tres différentes mais tres reussie
J
Terrible le gâteau !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité