Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
25 février 2008

'EEEk !!', 'U rock Kelly' LOs

Bonjour everyone !! Did everyone had a great week-end ?? well... we're enjoying the so rare good and sunny days left of our so-called summer but... you've got to hear what happened to me !!!!!!!

Last friday went to  Kelly's birthday party (a beautiful girl with a beautiful soul and heart !! not a scrapper but is a talented artist bcos she draws and paints so beauuuutifully !!).  Anywayyyy... after the party, got back in the car with Anais and while trying to get to the opposite line... OH MY GOOSSSSSHHHH !!!  you'd never believe what was on my windscreen !!!!!!!!!!!!!.......Eeeeeeeerk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  no... not a spider (like i hear a lot of this type of stories (specially yours Sian and Jess !! where you had to stop from the busy highway to shoo away that huuuuge spider !!!) but....

Coucou tt le monde !! Vous avez passe' tous un bon w-end ?? ben nous... on profite des derniers et rares jours ensoleille' de notre 'soit-disant ETE' ... MAIS... attendez et voyez ce qui m'est arrive'  !!!!!!!!!!!

Vendredi dernier, apres avoir ete' a un anniversaire d'une copine (Kelly, qui est non seulement belle mais qui a un beau coeur !!  ce n'est pas une scrappeuse mais toutefois une artiste parce qu'elle dessine et peind des merveilles !!)...bref.... apres sa fete, je suis remonte' dans la voiture avec Anais et en essayant de changer de ligne...... OH MY GOOOOOD !!!!! vous n'allez jamais croire ce qu'il y avait sur mon pare-brise !! beeeeeeerrrrrrrrkkkkkkkkkkk !!! non... pas une araignee (je connais pas mal d'histoires ou on panique a la vue d'une enoooooorme araignee dans la voiture)... non... mais...

frog

.... YES EVERYONE !! THIS UGGLY FROG! LOL!!!!!!  OMG !!! i tried to take photos with flash to scare her away,... didn't work... then tried to shooo her away with a piece of paper but then.....  she moved to the middle of the w-screen so...i couldn't reach her !! so ???? Had to drive with that frog in front of me ... eeeeeerrrrrkkkkkkk !!!!  then half way to home, she started to climb up, up and up...then disappeared !!  When i got back home with Anais... called Tony out of the house with the big torch ect... but...nothing.... lucky i took photos to prove that...i wasn't drunk or anything like that !!! and.... the photo from outside shows ...she is such an uuuugly brown frog !!! eeeerkkkk !!  Anyway, since my printer works well now, i printed a small photo and scrapped it that week-end.... i don't usually scrap EVERYTHING that moves you know !!!! but geeee !! it ws weird and now...funny to tell hehehe !! things that happen to me ... goshhhh !!!... heyy by the way... don't frogs bring 'Good luck' ???

......OUI TOUT LE MONDE !!! CETTE AFFREUSE GRENOUILLE !!!! MDR !!! oh la laaaa !! j'ai pris qlqs photos avec flash pour la faire peur mais.... ca na pas marche' !! ensuite j'ai pris un bout de papier pour encore la faire peur et essayer de la faire sauter de mon pare-brise mais....elle s'etait deplace' en plein milieu et... comme j'arrivais plus a la toucher beeeerrrkkkk !!! j'ai laisse' tomber et j'ai remis la voiture en route et suis partie...avec la grenouille en pleins mon parebrise !!! a moitie' du chemin, elle a commence' a monter, a monter...puis a disparue !!!  en arrivant j'ai appele' Tony, et avec la grosse lampe/torche... on a essaye' de la chercher mais...rien.   Heureusement que j'ai pris des photos pour prouver que c'etait vrai sinon on aurait cru que j'avais bu un peu de trop !!!  en plus la photo de dehors montre que ....ah quelle est moche et marron !!! beeeeeerrrrrrkkkkkkk !!!!!!!  bon, comme mon imprimante fonctionne mieux maintenant, j'ai imprime' une tite photo en vts et je l'ai scrappe' !! et non... je ne scrappe pas TOUT CE QUI BOUGE !! MDR !! mais comme c'etait un truc bizarre et maintenant...heuuu... rigolo a raconter, alors je la scrappe !!! ah la laa... que des aventures hein !!!! ... hey au fait.... ca porte pas 'Bonheur' non les grenouilles ???

Eeeek___

and another LO of Beautiful Kelly for her 30th birthday !! here too, i don't print straight away and scrap straight away but... i looooved that photo of her...i know...eventhough she sort of...has closed eyes and.... a bit dark (still learning with my new camera !!) but it's tricky... if i use no flash, it's like this, and if i did use a flash, it would have been too bright on the face and i'd lose that warmth colour and night ambiance on the foto.... 

Anyway, thanks for visiting and do let me know what you think!!!! i've been amaaazed by quite a few of new visitors who left me nice comments, it's so cool to see who visits and from where !!    i'm off to try creating stuffs for some entries (yeahhh !! this year is MY YEAR !! I'm ready and WANT TO BE A DT so ...got to go but i will take time to visit you too !! so....Bye for now..... and oh btw, don't forget that you still have 1 week to send me your beautiful creation for my blog-challenge !! Talk to you soon ....

et la, c'est mon autre page de la Belle Kelly pour son 30eme anniversaire !! La aussi, d'habitude, je n'imprime pas mes photos tout de suite et je ne les scrappe pas tout de suite non plus, mais... j'adoooore cette photo d'elle... je sais... elle a les yeux un peu heuuu... ferme' ....et c'est un peu sombre (j'apprends tjs avec mon nouvel appareil a photo!)  mais... si je n'utilise pas de flash comme sur cette photo, ca donne ca, et si je mets le flash, ca eclaircie trop le visage et je perd la couleur chaude des tons marrons/orange's et l'effet que ca fait la nuit...

Bref,  merci qd meme de vos visites et j'espere que vous avez une mn pour me dire ce que vous en pensez !!! Je decouvre qlqs nouvos blogs de nouvos visiteurs de mon blog et je trouve ca super de voir qui vient me voir et d'ou vous venez !!.... bon.... je dois y aller et creer qlqs trucs !! ah oui !! c'est MON ANNEE !! Je suis prete et je VEUX etre une DT alors... je dois y aller mais je viendrais plutard vous visiter aussi !!  Alors...A la prochaine ..... ah ...et n'oubliez pas que vous avez encore une  semaine pour m'envoyer votre magnifique creation  pour mon blog-challenge !!!!!

Kelly

Kelly

Kelly

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi qui avait l'impression de scrapper tout ce qui me tombe sous la main lol je vois qu'il y a pire que moi mdr et tu as bien raison trop drole cette page<br /> bon scrap <br /> Nettymary
T
j'adore ton histoire de grenouille!! pour le vote je dirais ma mamn et bug! gros bisous
J
Très chouette ton blog, je ne connaissais pas encore c'est ma première visite, et tu habites un pays qui fait rêver, j'aime tes réalisations quant à ta<br /> "grenouille" si tu viens faire un petit tour sur notre blog tu verras un joli crapaud breton<br /> <br /> Amitiés de Bretagne JOAN
S
Elles toutes sympathiques ces 2 pages, j'aime beaucoup.<br /> Tu peux voir mon interprétation de ton challenge sur mon blog si tu veux. De gros Bisous à toi, Samounette
4
J'adore ton histoire de grenouille !!!<br /> MDR !<br /> Moi je la trouve plutôt mignonne !!!<br /> Bizz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité