Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
14 février 2008

More LOs to share ....

Bonjour everyone !! well...don't know about you but...had a busy and very emotional week ...hence...not blogging as much as i would like.  Have my G-mother being very sick in o'seas (just as well we went to see her last year with my children to spend a little bit of time with her)... and i know everyone is telling me that she is sooo old...87 y.o  but ...i'm quite touched and upset.  Anyway...i guess... that's life !!

and....on a Creative note... (i'm trying to pour my hurt and worry on my scrapping) this is what i've done so far.... tellme what you think if you have a chance...

Coucou tt le monde ! ben...je n'sais pas pour vous mais en tous cas pour moi... j'ai eut une semaine pleines d'emotions...c'est purquoi je ne suis pas si presente dans vos blogs ces temps-ci.  Ma G-mere est tres malade (et heureusement que l'on a eut le temps d'aller passer du temps avec elle l'annee derniere en Nelle Caledonie!)... je sais...tout le monde me dit qu'elle est si vieille (87 ans?) mais.... moi ca me touche et j'etais pas bien.  enfin comme on dit:...c'est la vie ! hein !!

ok...sur une Note creative ... (oui je m'abandonne dans mon scrap pour ne pas penser a mes inquietudes et douleur)...donc... c'est ce que j'ai fait cs temps-ci.....

Love_is

Love_is

(Above): This is from my french online friend Nessa's challenge blog: The theme of this week is: A page about 'Love' :  the love of your partner, your children or whatever....  i have opted for this one.

(Au dessus):  pour le challenge de ma scropine Nessa:  http://2008scrapchallenge.blogspot.com:  theme:  L'amour...amour de notre homme, de nos enfants ou quoi que ce soit.  J'ai opte' pour cette photo.

QTea_kit_Feb ...... ahhhhhh and check out my QTea kit !! ok ok i know....i said i WAS NOT going to buy any new stuffs... but... i didn't feel the best lately and...i splurged !!!  so here what i've done with it !!  i really really really had fun with this kit !! sooo different from any other stuffs that i'd normally buy.

....heyyyy et regardez mon kit de QTea !!! ok ok...je sais.... je m'etais promise de RIEN ACHETER DE NOUVO mais... je n'avais pas vraiment lemoral ces temps-ci alors... je me suis gatee' !!  alors voici ce que j'ai fait avec !! j'ai vraiment vraiment aime' ce kit !! c'est siiiiii different des trucs que j'aurais achete' en temps normaux mais... ca m'a bcp plu !!

Deux_coquines

Ma_cousine

....and this one.... where i journaled that i always wanted to take photos of Anais surrounded by wild daisies ....

.... et celle-ci...ou je disais que j'ai tjs voulu prendre une photo de anais entoure' de marguerites sauvages....

Sweet_lil_daisy

yes... i'm nearly there !!!  and.... and.... this LO below 'So Lucky' .... i have posted it some time ago but had to remove for publication well.... yeahhhhh !! finally on the shelf of the Newsagents  (Scrapbooking Memories Vol. 9 no. 9), only one page but...that' s a good start again for the year... article on using bits and pieces/recycling ie: shapped stars made up of plastic milk bottles cut through the ACcu-cut machine or Sizzix machine ) arrow handcut, also that little bit thingy of the plastic that holds the bread ... that i covered with printed pp.  And what a great issue wowww !! i share it with lots of online friends who have been published as well ...:  so cool work girls !! Well done to you too !!  ===> 

* Gorgeous and talented JUlie Heard http://julieheard.typepad.com

*Gorgeous and also talented and mother-to-be Jessy Kummer http://jessykummer.blogspot.com

*and the so very gorgeous and so talented Garbage girl Alana Steadman http://alanasteadmans.blogspot.com

*and finally but not the least... another gorgeous and talented Garbage Girl Cassandra Glass http://www.scrapcass.blogspot.com/

bon...oui oui...j'y suis presque... ma page de dessous...que j'avais deja poste' mais que j'ai du enleve' pour publication dans un magazine australien alors....ca y est !! yipppie le magazine est en vente!! bon ok, ce n'est qu'une page mais c'est tjs ca hein !!! (j'aimerais tellement etre publie' dans un 'vrai' livre un jour...ha ha...un jour.....) ... bref ... la voici encore une fois ... ou j'utilise des bouts de recup... tel que bouteille de lait en plastique que j'ai decoupe' avec l'aCCu-cut en forme d'etoiles et fleches que j'ai decoupe':

recycle1

recycle2

Thanks for visiting, i ...so doooo appreciate your cool comments ... and do come back.... i will be posting a challenge maybe next week ! if you're up to one , that will be aweeeesome from you !! Bye for now ....  and ... Happy Valentine's Day to you all!!

Merci pour votre visite, j'apprecie vraiment vos gentils mots et commentaires...et revenez me voir.... je posterais la semaine prochaine un challenge ...si ca vous tente ca serait bien sympa d'y participer... et suis desolee si je n'ai pas pu installe' ma 'Newsletter'...par manque de temps et...ok ok... aussi je suis un peu lente sur le language 'pc' mais a la fin, j'ai decide' de ne pas l'installer (du moins...pour le moment hein hehehe !!) alors j'espere qd meme que j'aurais tjs le plaisir de vos visites et nombreux commentaires qui font tjs autant plaisir a lire!!) Merci a toutes !! bises xxx et... Passez une Bonne fete de la St Valentin !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toutes mes pensées vont vers ta grand-mère<br /> <br /> Ma chère Brigitte, tout d'abord, un grand merci pour ton gentil mot laissé sur mon blog.<br /> J'espère que ton moral va à peu près mieux, même si je me doute que ce ne doit pas être le top...C'est vraix que ta grand-mère est agée, et c'est vraix aussi qu'elle ne vivra pas éternellement, mais c'est tellement dure de devoir se préparer à cette perte, on à pas envie de vivre ça car on veut tous garder près de soi le plus longtemps possible les êtres qui nous sont chères.<br /> Courage, et continue de te changer les idées en boustant ton moral avec tes jolies pages. D'ailleurs, j'aime beaucoup les 2 pages que tu as fait avec ton nouveau kit, en effet ça te change & le résultat ne peu que t'encourager à faire des pages qui te sortes de ton quotidien.<br /> Je t'embrasse bien tendrement, Sam
M
On part une quinzaine... et on te retrouve sur un autre blog, avec des tonnes de merveilleuses pages!!!! Impossible de dire celle que je préfère! elles sont toutes magnifiques!!!<br /> Je t'envoie pleins d'ondes positives pour te soutenir dans ces moments difficiles. <br /> Bizz<br /> Isabelle
N
j'espère que ta grand mère ira vite mieux ma puce!!
J
Courage avec tout tes soucis<br /> et ta scrapthérapie est superbe<br /> que de jolies pages à admirer ^_^<br /> félicitation pour ta publication<br /> et à tout bientôt ;)<br /> <br /> Scrapbizz<br /> Jolia
M
Love your work and hope that things get better. Mika (www.mikascrap.typepad.com)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité