My Creative world !

Blog anglo-francais ou je partage mon obsession avec les trucs creatifs ....et un peu de ma vie ordinaire...........French/english blog where i share with u my obsession with crafty stuffs and..a bit of my ordinary life !

24 août 2011

'Tahiti' Album (1st page)

Bonjouuuur tout le monde !! ahh laaa qui va la ?? ben c'eest moi !! avec ENFIN ma toute premiere page de mon album sur Tahiti... bon tout d'abord... un peu de blabla... je sais.. .si ca vous branche pas ...nos soucis.. passez mon discours et allez tout droit...tout en bas a la case finale :)... Alors... Apres vous avoir rabache' que j'allais commencer mon album sur Tahiti... je n'avais pas realise' que... MY GOD !! j'avais imprime' presque 160 photos !! pfff ... , la question s'est pose'... que fais-je ?? un 30x30 ?? tro chiant !!... [Lire la suite]
Posté par BriGt à 01:06 - - Commentaires [28] - Permalien [#]

15 novembre 2010

Mini 'Tahiti' album

~~~Bonjouuuur !! Ia Orana tout le monde !!!Vous avez passe' un bon w'end ? ici... tjs un tit qlq chose a faire, on s'occupe !! :) et au moins, on a eut du beau temps !!! (contrairement a aujourd'hui :( boooo !!! il pleut des cordes!!!)Alors un ptit poste bien colore' pour donner un peu de punch a ma journee d'aujourd'hui, puisqu'il pleut, et  vous montre mon tit mini 'Tahiti'. Il me tardait bien de commencer mon album de Tahiti !!! (ya tellement de photos a imprimer !!!) mais pour cet effet... j'ai donc fait une mini mini mini... [Lire la suite]
Posté par BriGt à 03:22 - - Commentaires [42] - Permalien [#]
12 septembre 2010

'40 & FAbulous' just for MIMI

Bonjouuuur... Ia Orana tout le monde !! Alors voici comme promis ma rea que j'ai fait pour ma copine qui a fete' ses 40 piges ce w-end !!la aussi, me suis eclate'e !  J'ai voilu lui faire qlq chose d'humouristique, de sympa ect...  alors j'ai fait mes tites recherches sur son prenom... Tout au debut, j''avais visualise' qlq chose de 'Rose & Noir' pour faire tres girly mais a la fin me suis dit: '.... bon hey !! c'est pas parce que tu aimes le rose que tout le monde doit aimer le rose !!' hihihi !! alors c'est vrai... et... [Lire la suite]
Posté par BriGt à 06:02 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
15 août 2010

'Mum's Little treasures' BOOKLET

Bonjour bonjour tout le monde !!Me revoila tout doucement mais surement sur la toile.... alors treve de blabla parce que vous savez pas mais ici... brrrrrr !! il fait froid !! on se gele :(... ahhh vivement le Printemps !!!Je vous montre donc un tit livret que j'avais fait deja qlqs temps mais que je n'ai jamais montre' parceque... je ne l'avais pas non plus fini .... en fait c'est comme un depliant/accordeon..........j'ai ete' super tente' de mettre pleins de chichis mais en fait, ce style de livret, il faut plutot le garder tres... [Lire la suite]
Posté par BriGt à 08:02 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
18 novembre 2009

Booklet 'Laurence'

Bonjouuuuur tout le monde de la blogasphere (et... la famille et tout et tout....:) Wouahhh j'arrive pas a croire que... j'ai ENFIN sorti ma BIND-IT-ALL de mon sac...pffff...depuis le temps hein Mimi ??  c'est bien beau d'acheter pleins de trucs mais...fo les utiliser :) ...bon..je parle pour moi-meme la :)... vous presente un tit album que j'ai fait speciallement pour ma demi-soeur pour ses 40 ans woohooo !! JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI LOLO et...Bienvenue dans le club des 40 piges hehehe !!! Alors comme c'est un anniversaire... [Lire la suite]
Posté par BriGt à 01:01 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
15 décembre 2008

CHIPBOARD BOOK 'Les petits enfants' (The grand-children)

Heyy everyone !!! another post-dated post here.... i thought to do this otherwise ...i'll never have time to post anything this month :(  !!! sooooo busy last week and this week but still fun :) I had this chipboard since already... last year for my Mum and step-Dad as a xmas gift (translated to: 'the Grand-children')... although i felt a bit lazy bcos it kind of requires a lot of painting but then...heyyy i didn't this time !! i just painted the main front letters in black to stand-out and the rest, pretty much covered it... [Lire la suite]
Posté par BriGt à 03:00 - - Commentaires [39] - Permalien [#]
01 décembre 2008

'NOEL 06' SQUASHED BOOK

BONJOUR everyone !! OH MY GOSH !!! already 1st decembre... 24 days to xmas !!! time really flies !!!  Anyway, thanking you all sooo much for your visit and comments :)  and... yesss !! got my new MAC and seems sooo much faster and sooo clearer to see things on my screen.  One of the thing to get used to is...to type on a flat keyboard... must trim my finger nails me think :)  so... be a bit more patient with me.... specially that by changing my pc... snif snif...i LOST ALL my contacts :( so... i've got to re-build... [Lire la suite]
Posté par BriGt à 04:00 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
02 août 2008

MEL'S Journal page, TAGGED !!! Lolotte b'day card

Heyyy there !!! ...now that i  have some time on my pc.... i'll do another post so YAYYYYYY  !! it's August month and.... it's my birthday in 3 weeks yayyyy !!! I never want to make a big fuss on my b'day but... the little kid in me is resurfing :) and...i'm feeling sooo special !!! (i've done a RAK last year just becos i turned 40) but this year... i'm passing the phase of going over the 40 so.... i'll just breath easy and enjoy ....turning 41 wooohooooo !! been mega busy with little work now and then... had to change plan... [Lire la suite]
Posté par BriGt à 06:36 - - Commentaires [30] - Permalien [#]