My Creative world !

Blog anglo-francais ou je partage mon obsession avec les trucs creatifs ....et un peu de ma vie ordinaire...........French/english blog where i share with u my obsession with crafty stuffs and..a bit of my ordinary life !

01 août 2011

Steampunk Card, CJ for Briggitt

Coucou tout le monde !!   ouhh laaaa, c'est VOUS qui etes en vacances ... et c'est moi qui me repose et prend mon temps a... rien faire mdr ~~~ Je dois dire que depuis que je suis en Australie, c'est vraiment la premiere fois que le froid m'affecte autant !! J'ai envie de rien faire... juste a me mettre devant le chauffage pffff.... bref... apres un moment fallait quand meme me secouer les puces hehehe !! Alors qu'ai-je fais ?? bon .... je suis impardonnable, je suis tellement en retard pour tout que ...j'ose meme plus... [Lire la suite]
Posté par BriGt à 04:56 - - Commentaires [28] - Permalien [#]

02 février 2011

CJ for Pat, Ro, Sophie

Bonjouuuur Ia Orana tout le monde !! OUhh laaa... je ne vous dis pas... il fait chaud chez nous en ce moment pfffff !! Je me suis plaint avec toute ces pluies depuis pas mal de temps... mais en ce moment my God !! une chaleur intenable !! surtout dans notre coin... il ne fait pas habituellement tres tres chaud mais la... on en souffre.  Bon..fo pas se plaindre... parce que a l'heure actuelle, un cyclone categorie 5 va passer au dessus de QLD (le plus fort de tout les temps...dans la meme region que ces inondations mais tout au... [Lire la suite]
Posté par BriGt à 07:05 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
08 novembre 2010

CJ 'Travel'

Bonjouuur... Ia Orana tout le monde !!Ce petit poste pour vous montrer ma participation du CJ de Leanne (une copine d'ici)... dont le theme est: 'TRAVEL' (Voyage)...Je l'avais organise' moi-meme avec un tit groupe de copines, me suis assure' de l'organiser avec des filles qui habitent dans les environs et ce CJ en fait n'est pas comme vous le faites VOUS les filles (ou vous donnez les dimentions, le theme ect... et hop ! on l'envoi chez la destinataire)... ici c'est le CJ entier qui est envoye' chez chaque personne (oui bon pour la... [Lire la suite]
Posté par BriGt à 23:59 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
02 novembre 2010

CJ for Miss Chocolat

Bonjouuuur ! Ia Orana tout le monde !! Merci merci pour vous gentils petits commentaires sur mon poste 'Dark ambiance'... je sais que ce n'est pas pour tout le monde,... je dit tjs ...qu'il vous faut ouvrir votre esprit et de plutot regarder le cote' 'artistique' des choses et seulement la, vous apprecierez meme si c'est un peu tro 'Dark' pour vos gouts :) ... oh et puis...  il en faut de tout et de toutes couleurs  pour faire un monde  n'est-ce pas ?? hehehe !!! bon allez... un tit poste rapide pour vous montrer la... [Lire la suite]
Posté par BriGt à 04:03 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
19 octobre 2010

CJ 'Tim Burton Movie' for H.I.M, MM b'day card

Bonjour tout le monde qui me visitez :)....... Vous passez une bonne semaine ? je pense que vous devez vous preparer pour votre hiver..chez nous bof...c'est le Printemps mais je vous dit pas.. pfffff... pas terrible hein !! bon voila une excuse a rester a l'interieur et essayer de rattraper mille et une choses pas vrai ?? :) Tout d'abord vous montre une petite rea que j'ai realise' sur un coup de tete... Un coup de tete en fait parce que c'est un CJ dont le theme est: 'Les films de Tim Burton' pour H.I.M et..... le truc c'est... [Lire la suite]
Posté par BriGt à 01:32 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
23 septembre 2010

CJ pages

Bonjouuuur tout le monde !!!On est presque vers fin Septembre et...pffff on n'est pas gate' cote' 'temps'.... suppose' etre au Printemps, on a toujours des jours brumeux, un peu de pluie et...je me trimbale tjs en chaussettes et boots...bon... l'Ete' viendra je suis sure mais pffff... c'est long a venir quand meme hein ?? mdr !! Je vous avais dit dans un de mes postes la derniere fois que en allant rendre visite a Sophie (denc)... elle m'avait remise sa magnifiiiique page de CJ ?? ... la voila donc... admirez.... elle est trooo belle... [Lire la suite]
Posté par BriGt à 04:15 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

27 juin 2010

I WON !! - CJ from SIan and Jodi

Coucouuuuu tout le monde... Je sais...je ne suis pas tres presente ces temps-ci.. non seulement sur mon blog a poster mais aussi sur vos blogs :(... quelle copine je fais alors :(... peut-etre devrais-je me concentrer sur ce que je veux faire d'abord et fermer ce blog mais pffff...j'adooore tellement bloguer et faire mon tit bla-bla hehehe !! que ne vous inquietez pas... ca ne risque pas finallement... je m'ennuierais de tro sans mon blog :)...En tous cas... ohhhhh que je suis contente...moi qui ne gagne JAMAIS rien !! woohooo... [Lire la suite]
Posté par BriGt à 04:07 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
06 juin 2010

My CJ participations: 'Faeric World' and 'Celtic'

....Bonjouuuur Ia Oranaaaa tout le monde !!! Je vous remercie pour vos gentils commentaires pour mon sketch et ma rea pour le challenge 29 @ ScrapSanctuary... j'espere de tout coeur qu'il vous aura inspire' et que  vous prendrez le temps de le faire :)... Bon... comme vous le savez... meme si je cours apres le temps, j'adoooore faire les CJs et... me suis permise de participer a 2 !! Les filles les ont bien recu alors... j'en profite de vous les montrer, et en passant... je mettrais leur lien direct si ca vous tente de les... [Lire la suite]
Posté par BriGt à 02:00 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
11 février 2010

CJ page from MU, LO from Eoghann

Bonjouuuuur .... Ia Orana tout le monde.... Un grand merci pour tout vos gentils mots, vos commentaires,  votre patience, et pour votre fidelite'.... je n'ai pas ete' tro presente depuis au moins 2-3 semaines deja et.... je me sens completement perdu et treeees en retard avec tout vos postes ect.... mais attendez !! ... je vois la lumiere au bout du tunnel :)... en plus... demain sera mon dernier jour a aider l'ecole pour la vente des Uniformes alors yesssss !!! ohh que j'ai hate :) Bon allez... treve de bla-bla... je vous... [Lire la suite]
Posté par BriGt à 03:00 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
31 janvier 2010

CJ 4 Eoghann, B'day card

...Bonjouuuur .... Ia Orana tout le monde !! Un petit poste sans bla-bla aujourd'hui (si si je vous jure...sans bla-bla hehehe!!), juste pour souhaiter a notre talentueux Eoghann un ... JOYEUX ANNIVERSAIRE a toi pour cette semaine !!! woohoooo !!! J'espere (et je suis sure) que tu seras un gate' pourri mdr !!! et je suis sure que tu vas nous montrer dans ton blog une multitude de magnifiques cartes que tu auras recu par toute ta cour, de toutes tes fans hehehe !! mais moi,  je vous montre la carte a suspendre que je lui ai... [Lire la suite]
Posté par BriGt à 06:00 - - Commentaires [22] - Permalien [#]