My Creative world !

Blog anglo-francais ou je partage mon obsession avec les trucs creatifs ....et un peu de ma vie ordinaire...........French/english blog where i share with u my obsession with crafty stuffs and..a bit of my ordinary life !

24 avril 2012

'Steampunk Card'

Coucou tout le monde !! Je vous remercie pour tout vos gentils ptits commentaires pour mon poste precedent pour ma carte gothique ... j'ai meme pas eut le temps de vous repondre helas.... je cours apres le temps (comme d'hab :( !!! vu que les enfants etaient en vacances de 2 semaines alors fallait bien les amuser et faire qlqs bricoles a droite-a gauche ! Maintenant qu'ils ont repris le chemin de l'ecole yessss !! cool ! je peux m'y remettre :) Bon allez... je n'en fais pas un roman hehehe !! et vous montre une tite carte que je... [Lire la suite]
Posté par BriGt à 07:25 - - Commentaires [27] - Permalien [#]

07 octobre 2011

Cards and more :)

Coucou tout le monde !! Pour ce poste ... je ne vous montrerais que des cartes... ben oui, comme encore une fois... je ne ferais pas de Cartes de Noel a vous envoyer (helas... deja que j'etale pas tro les cartes anniversaires :(... mais en plus a faire plus de 60  et qlqs d'un seul coup pour toutes celles dont j'ai les adresses.. wouahh !! non seulement je gere mal mon temps  en ce moment mais aussi... mon compte en prendra un bon coup ! alors je suis desolee... mais je decide de ne pas les faire les filles :(... fo dire... [Lire la suite]
Posté par BriGt à 07:17 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
27 janvier 2011

Vintage cards

Bonjouuur...Ia Orana tout le monde... J'espere que vous passez une bonne semaine en perspective ?? ici... wouahhh il fait chaud... je dois dire que depuis le temps qu'on est suppose' etre en Ete'.. la chaleur arrive seulement depuis qlqs jours ! il a fait hier 36 degre's dans notre coin ! c'est pas la temperature habituelle dans les montagnes mais bon... ca  fait du bien ! En plus c'etait la celebration de Australia Day.. d'habitude on descend sur Sydney voir les feux d'artifices mais la... je savais qu'il allait faire super... [Lire la suite]
Posté par BriGt à 08:01 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
20 janvier 2011

Cards for Scrap Sanctuary's Gentes Dames

Bonjouuuur.... Ia Orana tout le monde !!Aie aie aie... Je sais que je voulais me prendre du temps de repos (ou plutot de preparations pour certains projets) mais je n'avais pas realise' que ca faisait plus de 1 semaine depuis mon dernier poste !!!Alors sans vous faire attendre, je vous poste qlqs reas que j'ai fait recemment....Je m'etais dite que je n'allais certainement pas faire de cartes de noel pour vous qui m'etes si fideles parce que j'en aurais a faire au moins 70 et mon pauvre porte-feuille aurait pris un bon coup rien qu'en... [Lire la suite]
Posté par BriGt à 05:45 - - Commentaires [51] - Permalien [#]
12 janvier 2011

Starting a New Year ...

Bonjouuur Ia Orana tout le monde ....J'espere que vous avez passe' un bon REveillon du Nouvel an et que le champagne a bien coule' ?? ici... ben...c'etait bien calme ... mais bon...on a qd meme ete' voir les Feux d'artifices du coin a 21h30 c'etait deja ca, et celui de minuit c'etait tranquille a la tele'... ouais...comme des tits vieux hein ?? hehehe !! Je voulais me prendre tout un mois de Pause-blog mais vu que ja'i eut tellement de msgs et de emails de votre parts qui m'ont bcp touche'...  c'etait tro gentil d'avoir eut une... [Lire la suite]
Posté par BriGt à 01:51 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
12 novembre 2010

'UrbanGirl' LO, Art Doll, Card 4 me from Parvati

Bonjouuur .... Ia Orana tout le monde !!! Un petit poste en vitesse (heuuu j'essaye de pas tro vous bombarder avec mes tits bla-blas hehehe !! donc...un tit poste pour vous montrer une page que j'ai fait avec les tous nouveaux tampons de Infinimentscrap vendu exclusivement chez Maodren (puisque c'est elle qui les a dessine' ;).... J'avais hate de les avoir parce que cette photo de dessous.... allait parfaitement avec ce que je voulais en faire:... Une page freestyle/grunge (comme disent les filles, moi, du moment que je plaque tout... [Lire la suite]
Posté par BriGt à 03:14 - - Commentaires [30] - Permalien [#]


28 octobre 2010

CArd and Candle

Bonjouuuur... Ia Orana tout le monde !!! Un grand merci pour tout vos gentils mots de mon poste precedent pour avoir ete Invite' d'honneur de Infinimentscrap, c'est tellement gratifiant quand on apprecie ce que l'on fait c'est sure ! Alors apres avoir travaille' dur dur pour ces projets... non non je ne me repose pas sur mes lauriets, mais j'ai eut pas mal de choses persos a faire ect... et surtout qu'on est au dernier trimestre, ya tjs un truc a faire pour l'ecole avec les enfants ou d'autres activites' ect.... Cote'... [Lire la suite]
Posté par BriGt à 03:04 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
04 septembre 2010

'Dark Spirit' Canvas, Gothic cards

Bonjour tout le monde de la blogland....Un bon w-end en perspective ? ici... suppose' etre le premier mois printanier ben.... pffff.... ya du brouillard, il pleut, il fait gla-gla pfffff... bon allez... j'arrete de me plaindre et je fais mon poste hein ?? hehehe !! J'essaye d'eviter de vous montrer des reas tro Dark ou tro Gothiques... ben oui...veux pas vous faire peur :)... mais fo quand meme que je vous montre un canvas que j'ai fait pour l'anniversaire de ma coupine, ma Gente Dame Maodren.  Un canvas tres special puisque... [Lire la suite]
Posté par BriGt à 08:55 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
10 juin 2010

B'day Card for Val

Bonjouuuur tout le monde de la Blogland.... Je suis un peu breve aujourd'hui ! (vous allez certainement penser..oufff !! pas de bla-bla !) hehehe !! Juste pour vous montrer la carte que j'ai fait pour l'anniversaire de Val le mois dernier.  Comme elle la bien recue, je me permet donc de vous la montrer (c'est pas que je suis superstitieuse mais plusieurs fois j'ai poste' des reas pour les scropines et ca a mis une eternite' pour arriver a destination, tellement que j'ai cru que ma rea s'etait perdu:(.. bref... voici donc une... [Lire la suite]
Posté par BriGt à 05:00 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
27 mars 2010

Cards with 'Sybile'

Bonjouuuuur... Ia Orana a tous et toutes qui m'etes  fideles :) Une petite serie de cartes pour ce poste avec des images du site de la talentueuse SYBILE.  Merci a Parvati qui m'a fait decouvrir cette talentueuse artiste... je suis convertie a 100% et a chaque fois que je vois une image de Sybile, je suis siiiiiii facilement inspire'e... je suis sure que vous tomberez sous le charme aussi... comme j'ai eut l'agreable surprise de recevoir cette serie de cartes ci-dessous par ma tendre et super gentille et genereuse niece... [Lire la suite]
Posté par BriGt à 04:00 - - Commentaires [26] - Permalien [#]


  1  2    Fin »