My Creative world !

Blog anglo-francais ou je partage mon obsession avec les trucs creatifs ....et un peu de ma vie ordinaire...........French/english blog where i share with u my obsession with crafty stuffs and..a bit of my ordinary life !

18 février 2013

Appel a 2 Modos du Forum Steampunk, Scrap & Cie !!!

NEWS !  NEWS !  NEWS !!   Coucou tout le monde... une grande news a circuler... si vous vous sentez l'envie de vous lancer a un scrap alternatif: Gothic, Steampunk, Faeric Medieval ect.. Cela pourrait vous interesser :)       Les nouvelles rubriques seront : 1) la carterie 2) les pages ( sketchs et lifts ) Bien sûr toujours dans l'esprit des 3 styles du forum !!!!Les nouvelles ou nouveaux modos devront avoir un blog afin de faire la publicité du forum et d'y poster ses réalisations.Il... [Lire la suite]
Posté par BriGt à 02:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 février 2013

Blue Baby booklet

Coucou tout le monde !! Un petit poste pour vous montrer une petite rea que j'ai fait pour ma Gente dame Parvati pour la naissance de son petit ange 'Soen'... Pour changer de mes reas dark...j'ai voulu evidemment faire qlq chose de special et tendre pour Soen... des petites plumes, des fleurs, des petits oiseaux... J'avais peur que ca ne ressemble un peu tro une rea de mariage mais a la fin... pour un petit bebe' garcon... je trouve que tout est permis !!  Bref voila ce que j'ai fait... tro contente du resultat et je dois... [Lire la suite]
Posté par BriGt à 02:01 - Commentaires [19] - Permalien [#]
01 février 2013

Steampunk, Scrap & Cie : FEBRUARY 2013 Challenge

Coucou tout le monde !! Alors ?? ca y est ?? ... tout le monde a repris son train-train de tout les jours ?  1er jour du mois de Fevrier et...me revoila avec mon challenge de Steampunk, Scrap & Cie. J'ai vu que le challenge de Janvier avec ma carte a jouer vous a bien plu... ca fait tro plaisir de voir enfin bcp de vos participations en tous cas !! et je dois dire que comme j'ai vu que certaines ont achete' un paquet de cartes rien que pour essayer :)... ben alors me suis dit... '...pourquoi pas continuer hein ? Alors ca... [Lire la suite]
Posté par BriGt à 03:04 - Commentaires [9] - Permalien [#]