Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
26 juin 2012

Magic lantern of the Broceliande Forest (Challenge Steampunk, scrap & Cie)

Coucou tout le monde !!

ahhhhh ben oui je sais...je me fais de plus en plus rare ces temps-ci...c'est pas ca mais... brrrrr il fait tellement froid que ...mes doigts sont geles' :(... mais bon fo dire que j'ai pas mal de choses a faire aussi avec les enfants ect... et en plus ... les vacances de 2 semaines cette semaine pffff...

bref... je viens quand meme vous montrer une rea que je viens de finir, ma participation pour le challenge du mois de Juin de Steampunk, Scrap & Cie.  Bon vous allez rigoler et dire que j'ai triche' MAIS..j'ai fait les 2 challenges en UNE SEULE REA hehehe!!! la lanterne de Nicole (categorie Fairy, celtique/medieval) mais avec aussi une petite technique que Cat (categorie Steampunk) nous proposait en utilisant du papier alu et le texturer ect... ben j'ai combine' les 2 et ma lanterne hey ben je l'ai toutefois garde' a mon style bien a moi ...c'est-a-dire 'Gothique'... voila ma rea...

Hello there !! ohhh I know... not around much these days... but it's sooo cold that my fingers are a bit frozen :(... and school holiday is around the corner so... will be different kind of busy ...

Anyway... showing you my participation for June for STeampunk, Scrap & Cie.  You are going to laugh and say that i cheated but... did the 2 challenges in ONE project.  A lantern to soon visit the Broceliande Forest (lantern for the Fairy category with Nicole) and used a technique from Cat (from the Steampunk category) to use foil paper and texture it... so i combined the 2 challenges for it BUT kept my own style.. so made a 'gothic' lantern...

 

 

 

Lantern1

 

 

 

et la voila toute illumine'e :)... bon okay.. la photo n'est pas terrible... pour les trucs de scrap...j'utilise plutot mon petit appareil en vitesse :) mais c'est juste pour vous donner une petite idee :)

here... all lit-up ! (okayyy the photo quality isn't the best...for my scrap-stuffs, i usually use my little camera but it's just to give you an idea :)

 

 

Lantern2

 

Alors ??

Merci de votre passage et de votre fidelite' :)... Bonne semaine !!

So?? what do ya think ? :)

Thank you for your comment and have a fantastic week !!

BriGt xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est canon!<br /> <br /> bisous
C
Magnifique! Bravo...
M
Superbe ta lanterne ! <br /> <br /> Bises.
R
Whoaaaaaa trop belle !!! Je vois des lanternes partout et elles sont splendides et la tienne version goth j'adore j'adore j'aaaadooore !<br /> <br /> !
A
Hello!<br /> <br /> Oh punaise!!! Encore une lanterne qui est sublissime!! Je l'adore trop trop trop!!<br /> <br /> Pourquoi es-tu si loin de moi? J'aimerai<br /> <br /> tellement prend des cours avec toi!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bravo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité