Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
21 décembre 2011

MERRY XMAS TO YOU ALL !! JOYEUX NOEL A TOUS ET TOUTES !!!

Bonjouuuur !! Iaa Orana tout le monde !!

 

Je vous remercie pour tout vos gentils mots et vos encouragements ... c'est vrai que par moment, il faut prendre un peu de recul pour revenir avec bcp plus d'idees et surtout d'inspiration.  Mais je pense que c'est juste je ne m'organise pas assez bien en plus avec les fetes...la panique pour tout le monde je suis sure mdr !!

Alors je n'en ferais pas un roman de ce poste hehehe !! Pour celles qui passent tjs, juste une note pour vous souhaiter un

TRES JOYEUX NOEL, Profitez pleinement de vos petits plats et entremets bien raffine's ainsi que des moments magiques entre famille, c'est le plus important !  De ma part... ca va etre assez calme comme d'hab.  en plus le temps bof bof... pas terrible du tout... on est en Ete' mais on se croirait en hiver avec la pluie et le brouillard, helas...il ne risque pas de neiger... les poules auraient des dents mdr !! puisqu'on est en saison oppose' de chez vous !! mais par moment... on se demande si ca pouvait arriver on se croirait en hiver !!

et... vous montre une tite cartounette... la seule !! que j'ai faite pour une amie... vous la connaissez de nom je suis sure, il s'agit de SusanG... avec la merveille qu'elle m'a fait elle-meme.. je me serais senti tro coupable de ne rien lui faire alors... une carte bien speciale .. avec une touche ...'daaark' !!!!  (je sais... pas tro le gout de tout le monde... vous allez fuir mon blog pour mon poste hehehe!!) J'ai garde' toutefois les couleurs traditionelles de Noel en Rouge et Or... et un joli scrap-bijou de Maodren's creations...

 

Hello there.... Thank you so much for your comments and lovely notes of encouragements !  I know... sometimes we do need to have a little break to get more inspiration going.  But I think that it is more a matter of managing better my time.

Anyway... this post is to wish you...

a MERRY XMAS to you all !!  Enjoy all the nice special food and most importantly, time with family !

For us it will be a quiet one as usual.  Weather being not so good, how awful !  We're supposed to be in Summer but we got only rain, fog and it's pretty cold up here ! It certainly won't snow but ... I wonder sometimes hehehe !!!

Now showing you... the ONLY card I've made !! for my friend SusanG bcos she always sends me amazing stuffs as well so...

had to make it special for her too :)... but... with a touch somewhat... a bit 'daaark' lol !!  I know... probably not your cup of tea but Just wanted to do something of my style... (scrap-bijou from Maodren's creations)... check it out ...

 

.

Goth xmas a

 

 

Goth xmas b

 

Bonne semaine et encore une fois....

JOYEUX NOEL et... BONNE ANNEE pour 2012 !!!

Have a fantastic week and again...

MERRY XMAS and... HAPPY NEW YEAR for 2012 !!!

BriGt xxx

.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
OMG !!! I am speechless this is soooooooooooo beautiful and full of magical color and oozing with sparkles and zing .. hugz x
H
Dans moins d'une demi-heure tu seras en 2012 alors que moi je serais encore en 2011.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année ma Brigitte. Pleins de bisous tout ensoleillés de Madrid<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Hélène
M
Me voilà de retour. Je te souhaite à toi aussi de bonnes et belles fêtes de fin d'année et peut être l'année prochaine t'apportera t-elle à nouveau envie de scrapper. Un gros bisous et à bientôt
M
J'adore ta carte elle est de toute beauté Un grand bravo !!!<br /> Bisous ma chère Brigitte et Joyeux Noël !!!<br /> Isa
S
Une superbe carte !! bravo !!! bizzzzz et bonnes fêtes de fin d'année...@ bientôt !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité