Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
20 novembre 2011

'Blue' mini, LibellulesCrea challenge

Coucou tout le monde !!

Merci pour tout vos gentils commentaires de mon poste precedent... cela m'a bcp encourage' parce que j'arrive a un stade ou... jsais pas ou je vais.  Evidemment, le scrap .... c'est tjs un plaisir, mon evasion, ma recharge d'energie... mais fo dire que depuis que notre Bebe' Scrap Sanctuary n'est plus... snif snif.... par moment je vois pas la raison de continuer.  Bon c'est sure avec tout le matos que j'ai je ne peux pas tout plaquer comme ca mdr !! ... peut-etre que je passe par une phase ou on se pose un tas de questions, surtout que je devrais aussi me concentrer bcp plus sur ma photographie si j'ai envie de mieux me faire connaitre dans ce domaine  mais bon.... .  Bref ! Bref !!

Un stade ou je me pose des questions mais n'empeche que je suis oblige' de m'occuper sinon si j'ai le malheur d'arreter pour un moment... ca sera tro dur de reprendre le rythme et j'ai bien peur que mon inspiration y prenne un bon coup !  Alors peut-etre aussi que je devrais vous montrer qlq chose seulement 1 fois par mois mais qlq chose de bien mdr !!!

Apres ma rea toute rose.... me revoila avec une rea toute de bleue !!

Un mini mini rikiki de 3 pages !! (ben oui j'ai un peu triche'... comme je courais apres le temps alors au lieu de 5 pages... jai du racourcir de 3 pages ... je ne voulais pas que ca arrive trooo en retard chez la destinataire alors c'etait le seul moyen de le faire ainsi et de le faire partir a temps... non je fais pas les choses a moitie'... heuuu mouais peut-etre mais un 3-pages c'etait qd meme suffisant avec des tits msgs/notes importantes et un gros tag tout simple pour un msg special a la derniere page.

Qu-en pensez-vous ??

 

Hello there... Thank you so much for all your comments on my previous post ! I really needed that ! it kind of boosted my confidence cos I come to a phase where... don't know where i'm going with my scrap... sure thing it is still a fun thing and my escape, how i recharge my batteries when i'm low but since my Baby Scrap Sanctuary is no longer... I start to wonder... what's the point ?  specially that I should also concentrate on my photography as well if i want to do well in this area.  Anywayyyyy... in saying that... while I wonder and ask myself some questions... I still have to get things going otherwise... I will lose inspiration if I ever stop for a while... so what have I got to show you 2day ?

Well.. after my pink mini booklet for my teenage, here is a mini mini in Blue !!  (I cheated.. it was supposed to be a 5-pages but was running out of time and made it with only 3-pages... the only way to finish and to make sure the recipient of this mini would get it on time !!  Check it out below !!

.

.

Bluemini1

.

.

Bluemini2

.

.

Bluemini3

 .

.

Bluemini4

 .

.

Bluemini5

.

.

et pour cloturer mon poste... ma participation pour le challenge des Libellules creatives, une toute nouvelle Association de Loisirs creatifs qui s'est ouvert avec des animatrices de talents telles que ma Gente Dame Nate, ma Gente Dame Parvati, sa cousine et bien d'autres !  Alors pour se faire connaitre, cette association vous lance un defi 'Scrapbooking' ouvert pour tout le monde.  Que faire donc  ?  (ahhhh cette fameuse boite de chips de Parvati !!)  vous avez devinez !!

'Scrapper une boite de chips'

J'ai jamais cru que j'allais m'y coller vu le temps et toutes sortes de choses que je dois faire ces temps-ci mais en visitant mon amie SusanG la derniere fois... m'a remis dans les mains, une boite de chips vide alors la.... j'avais plus d'excuses mdr !!! fallait que je la fasse !!  Alors voici mon interpretation avec qlqs embellissements de chez 'Les Creations de Patoch' !!)

(roses blanches et heurtoir en pate de Fimo 

and to finish this post... my participation for Les Libellules creatives, a new crafty association open recently with talented girls like Nate, Parvati her cousin and more of them.  Now what to do as their first challenge ?

'Scrap a chips box'

I never thought i'd have time to tackle it but last time when I visited my friend SusanG, she literally put an empty chips box in my hand so.. .had no choice and no excuses !! lol !!!!  so here is my participation with some embellishements made with Fimo paste by 'Les Creations de Patoch'

.

.

Libellulescrea1

.

.

Libellulescrea2

.

.

Libellulescrea3

 

Alors qu'en pensez-vous ?? si ca vous tente, vous avez jusqu'au 10 Decembre pour vous scrapper cette boite, les details sont ICI.

Voila mon poste du moment... jsais pas quand sera mon prochain poste... Bcp de choses se passent sur le cote' familial, la sante' de certains membres de famille n'est pas tro au beau fixe... j'ai tellement a faire et je ne doute nullement que vous etes toutes dans la meme situation a soit preparer les cartes de noel ou bien des creas pour des marche's ou preparer une bonne fin d'annee ect... moi par contre... pas de cartes de Noel !  Desolee  mais je gere tres mal mon temps cette annee ...

alors ne m'en veuillez pas svp ...  :(...  je vous souhaite une tres Bonne semaine et...

A bientot quand meme :)

SO ?? WHAT DO YA THINK ?? if you're tempted, you'll have up to 10Dec. to scrap your box of chips. 

More details are HERE.

Here is my post for 2day.. .don't know when is my next one... got sooo many things on and so many things to do and no doubt you are going through the same since we're approaching the silly seasons and end of the year! Oh boy how the year went fast !! (and my goshhh haven't done a thing for xmas yet grrrr !!)

until then.... Have a fantastic week !!

 

BriGt xxx

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sublime! et merci pour ton com' sur mon blog :)<br /> <br /> bisous
T
elle est vraiment tres réussie cette boite, m'étonne pas que tu ai remporté le concours <br /> <br /> bisous
C
ton mini est superbe, très chaud ! belle couleur...j'avoue que j'aimais bcp scrapsanctuary, une page se tourne dommage!! moi aussi j'ai fait la boite à chip et je l'ai acheté expres, la tienne est superbe !! allez bientôt la nouvelle année, on passera à autre chose, bizz
N
Il est magnifique et ta boîte à chips également !
S
Deux superbes réas, j'aime beaucoup les tons et les divers embellissements que tu as utilisés... ta boîte à chips en particulier est vraiment très très belle!!<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité