Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Creative world !
26 septembre 2011

ScrapSanctuary 3rd Joust/Challenge

Gentes Dames et Gentilhommes !

Nous voila deja a notre 3eme et derniere joute pour l'anniversaire de Scrap Sanctuary !!

J'espere que cela aura inspire' certains/es d'entres vous ! bon alors... on disait donc que nos joutes etaient lie's les unes aux autres, ce qui veut dire que... ben oui ?? fodra bien que vous les utilisez ces embellissements et donc... sur un sketch qui est celui de ...

Patrice !!

De ma part...encore une fois... felicitations mon grand pour ce magnifique sketch!!

 

 Ladies and Gents !!  Here is our 3rd and last joust/challenge for Scrap Sanctuary's birthday !!

Hope it inspired few of you !  so anyway... we were saying that... all our joust/challenges were linked to each others which means...of course ! you had to use those handmade embellishments and with the winning sketch of...

Patrice !!

Congrats !! it is a fantastic sketch !

 

sketch14

.

.

Alors qu'-est-ce que j'en ai fait ??

Je dois dire que en ce moment je n'arrive pas a prendre le temps de faire des grandes pages de 30x30 ect.. alors j'ai plutot opte' pour quelque chose qui puisse me servir... alors ... ding !! Eureka !! une boite a bijou !!!

J'ai voulu la travailler bcp plus avec ma Texture paste mais comme ca faisait au moins 4 ans que je l'avais pffff... ma pate avait carrement seche' et s'etait durcie alors hop ! a la poubelle !! ... j'ai tout simplement passe' la boite avec de l'acrylique noire, un coup de pinceau avec de la metallise' argente', un peu d'embossage, tite colle par-ci par-la et hop !!

voila ma boite toute faite !!!  je vous laisse voir !! 

So ?? what do I do with it ?

I must say that lately... haven't been able to do many 12x12 pages so i wanted to opt for something that i could use then... yes !!! a jewellery box of course !!

I wanted to work more on it with some Texture paste but unfortunately, realised that it was so old (had it for at least 4 years!) and it dried out so... up goes to the bin !! I simply painted it with black acrylic, then brushed slightly with metallic silver, a bit of embossing here, glued some stuffs there and VOILA !!

.

.

SS chalg 3a

.

.

.

SS chalg 3b

.

.

.

SS chalg 3d

.

.

.

SS chalg 3c

.

.

Alors ca vous plait ?? moi en tous cas... ohhh j'adooore de trop le rendu!!! maintenant j'aurais une boite a bijou rien que pour mes trucs 'Daark' et gothiques' hehehe !!

Si ca vous tente de finir cette semaine en beaute' avec notre derniere  joute pour ce 3eme anniversaire, vous savez ou allez ?? alllllllez... osez nous faire quelque chose de different !!

Pour plus d'inspiration, allez zieuter les magnifiques reas de la DT chez Scrap Sanctuary !! et aussi le magnifique lot offert par Woodstock{Addiction}  (merciiii Rowan pour ta generosite'!! :)

Sur cette note... passez une bonne semaine !!

so ?? like it ? ohhh i sooo love the end result !! now i've got my special jewellery box for all stuffs 'Daaark' and 'goth' hehehe !!!

so if you want to help us finish well this last joust/challenge, you know where to go ?? go on... DARE to do something different !

for more inspiration, check out the beaudiful interpretations from our DT at ScrapSanctuary and also the cool RAK offered by Woodstock{Addiction} !! Thanks Rowan for your generosity !!

Have a cool week !!

BriGt xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un style qui te colle bien! bravo!!!!
C
et bien elle est superbe ta boite, bbizzz
C
encore une merveille!<br /> trop forte!
P
Elle est tout simplement magnifique ! Bravo !<br /> Bisous<br /> Sophie
P
bonjour brigitte<br /> merci pour tes messages sa fait plaisir <br /> ta boite est magnifique en la voyant je cherchais un mot pour la definir et la je voit Gothique c'est bien sa que je cherchai LOLelle est treès belle sinon j'aime bcp<br /> bise
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité